École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Retour de sa maison.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Retour de sa maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:17

Roxii regardais Yuuki faire du vent a Kail et elle ne répondit qu'un faible " oui je comprend " lorsqu'elle lui eut demender si elle comprenais ses manieres. Ses manieres étaient beaucoup plus élégante a ce a quoi elle était habituer de voir, elle ne semblait ne jamais avoir vu toute forme de violence.

Yuuki lui demenda ce qu'il s'était passer avec l'elf. Encore pertubée par les évenement elle ne su que répondre que quelques phrases

- Nous discutions tranquilement, on voulait aller visité les lieux car nous sommes nouveau nous aussi. Pui il a rougit, est devenu plein de sueur et est tombé. C'tait tres étrange, je crois qu'il soufre de probleme cardiaque, amis je ne voudrais pas m'avancer sur des sujet que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

Retour de sa maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:59

Yuuki approuva d'un signe de tête. Elle avait le pouvoir de guérir l'autrui mais malgré tout, elle ne pouvait guère comprendre tout ce qu'elle guérissait. Toutes ces maladies, problèmes de santés, virus, infections... Elle n'était tout de même pas docteur ! Elle n'avait jamais été en relation avec aucun système de santé quelconque. Bien entendue, plus jeune, ses parents ne l'emmenait jamais dans une clinique ou même un hôpital, sauf lorsqu'elle fût mise au monde. Ils appellaient toujours un médecin qui venait de temps à autre chez eux pour l'examiner.
- Peut-être a t-il eu une surcharge d'émotions sur le moment ? Selon moi, d'après mes connaissances sur les elfes, ceux-ci sont habitués au calme de la nature et non à la vie urbaine. Elfes des bois, majoritairement, souffrent de troubles émotionnels lorsqu'ils sont confronté à une situation particulière... Ce fût peut-être son cas à lui.

Yuu releva légèrement la tête vers la jeune ange. Elle prenait conscience de ses paroles qui lui avaient échappé ! Cela arrivait souvent, ces temps-ci. Son isolement sur le trajet Japon - Avonlea lui avait permit de un ; comprendre son élément magique, de deux ; lire des grimoires et comprendre ce qu'ils contenaient... Miraculeusement, elle ne s'était point rendue aux livres de mathématiques pures ni aux livres de sciences. Ces deux sujets étaient pour elle important mais ininterressants. Va savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Goben
Élément de l'eau
Goben


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : savez-vous... je pourrais bien l'oublier...
Amoureux(se) : Error 404
Date d'inscription : 11/07/2008

Retour de sa maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:01

Goben s'approcha tranquillement des dénommées Roxii et Yuuki étant lui même quelque peu inquiet à propos de l'elfe.
- Bonjour, je m'appel Goben. Je sais que j'ai l'air ridicule de sortir de nul part, mais je vous écoutais depuis tout à l'heure puisque je m'inquiétait de cet elfe. Apparament Yuuki n'a pas tord, sachant moi même quelque petite choses à propos de ces elfes, je peux t'assurer qu'il ira mieux après un bon repos.
Malgré tout, il était dans un choque très grave voyant son état actuel... mais il pouvait reprendre quelque couleurs dans au moin 2 heures maximum.
- Je crois que la meilleure solution serait de l'apporter à l'infirmerie. Il sera dans un endroit calme en plus d'être bien installer pour se reposer. Je ne crois pas que le 911 sois nécessaire. Un peu de repos et tout ira bien.
Malgré tout ce beau discours, Goben parti au loin sans attendre... Il n'avait pas trop l'intention de rester dans le hall bien longtemps... Il parti donc en direction du lac pour se reposer lui même. Il en sorti donc en fermant la porte discretement sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Retour de sa maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:35

Roxii était totalement figée face a la situation.

* Ca commence bien, a ma premiere journée quelqu'un est blesser assez gravement*

Qu'est-ce que voulait dire Yuuki avec les surcharge de sentiments?
COmment goben pouvait arrivé comme ca leur dire quoi faire et repartir sans les aidée a le transporté a l'infirmerie?

Avec toutes ces questions qui trotait dans sa tete elle ne pu s'empecher de dire tout bas


- C'est ca et on le monte comment a l'infirmerie? Et en plus elle est ou l'infirmerie?

Elle n'en revenais tout simplement pas, il n'a meme pas proposer son aide apres tout !

- MERCI POUR LE COUP DE MAIN!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

Retour de sa maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:53

Yuuki sursauta vaguement. Qui était-il ? Comment sait-il son nom ? D'où vient-il pour leur dire quoi faire ? Des questions trottèrent dans l'esprit de Yuu mais rien ne l'empêcha d'observer vers où il partait. Elle dit à l'ange :
- Emmenons-le à l'infirmerie ou au dortoir des garçons, cela serait mieux... Et, ne vous occupez pas de ce Goben, je vais lui demander des expliquations éventuellement.

Sur ce, l'adolescente referma rapidement son éventail d'une seule main et le glissa dans son dos. Elle alla prendre sa valise et revint vers la dénommée Roxii.
- Savez-vous au moins où sont les dortoirs ou même l'infirmerie ? Nous pourrions demander à un passant s'il pourrait nous indiquer où cela se situe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Retour de sa maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:05

Roxii regarda les alentour un peu, elle n'avait pas visité l'école, donc ne savait pas ou était l'infirmerie.

* peut-etre il y a une carte *

Ne voyant pas de carte, Roxii esseya de se calmer un peu. Comme sa mere disait: " on trouve toujours mieu quand on prend le temps de réfléchir"

Elle essaya de se rapeler ou était l'infirmerie dans son ancienen école. Apres quelques seconde de reéflexion elle se souvint que l'infirmerie était généralement pres du secrétariat. Dans le pire des cas les deux filles pouront demender de l'information.


- Je crois qu'on aurais plus de cahnce d'avoir de l'aide en allant au secrétariat. En plus si l'infirmenrie est au deuxieme étage je n'ai pas envie de le porter dans les escaliers.

Roxii regarda Kail. Il n'avait pas l'aire bien lourd, mais connaissant sa force presque inexistante elle ne voualit pas prendre de chance.

- Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

Retour de sa maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:18

Yuuki acquiesça.
- Où nous pourions tout simplement le laisser au secrétariat, comme vous dites. Ils s'en occuperont !

Restant près des deux, elle ne s'imaginait pas porter un fardeau sur elle. Mais il fallait avouer aussi que ce n'était qu'un elfe et pour être si léger et agile en forêt, ils n'étaient pas si lourds. Elle se pencha vers lui, prit l'un des ses bras le passa autour de son cou. Elle fit signe à l'ange d'en faire de même.

HJ : Court post >.< ! Pourquoi est-ce que Kail ne peut pas venir se réveiller ! Sa nous éviterait de nous répéter ! -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Retour de sa maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:31

HJ : C'Est pour ca que j'avais pas répondu au poste.. mais goben l'a fait.. je voulais attendre de dérek vienne se réveiller .. mais bon, il n'a qu'a lire !

Roxii fit comme Yuuki. C'était drole comme sensationcar kail était en sueur avant de tomber dans les pommes et qu'elle ne le refroidisse.

* il devrait utiliser une meilleur déodorisant celui la! ca ne lui fait pas bien de suer comme ca*

Les deux filles n'ont eut le temps que de faire quelques pas que l'ambulence arriva, répondant a l'apel de détresse lancée par Roxii quelques minutes plus tot.

Un ambulencier s'occupa lui meme d'amener Kail a linfiormerie a l'aide d'une civiere pendant que l'autre S'occupait de poser des questions a Roxii et Yuuki. Roxii eut beaucoup de dificulter a raconté ce qui s'était passer avant l'arrivée de Yuuki.


- Je vous ai dit tout ce dont je me souviens, ca c'est passé si vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

Retour de sa maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:48

Yuuki ne parla pas devant le spectacle de l'ambulance. Elle ne fit que dire :
- Il n'a besoin que de repos maintenant. Je l'ai soigné et j'ai soigné Roxii juste avant que vous n'arriviez. Je n'ai rien à redire d'autres.

Elle fit quelques pas de côté. Elle n'aimait pas ces gens. La majorité du temps, c'était elle qui guérissait les gens autour. Eux, ils étaient toujours en retard. Les blessés ont le temps de mourrir beaucoup de fois avant. Bref, épargnant ses remarques qu'elle n'aurait toutefois pas dit, elle regarda Roxii et lui dit :
- Je dois y aller, je viendrai plus tard à l'infirmerie voir cet elfe s'il est correct. À la prochaine...

Elle s'inclina légèrement et s'éloigna. Elle partit vers l'endroit où elle avait aperçue ce Goben auparavent. Elle disparut au loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Retour de sa maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:57

roxii elle suivit lambulancier qui lui indiquait ou était l'infirmerie. Finalement ce n'aurais pas été si compliquer de s'y rendre.

* enfin ce qui est fait est fait *

HJ: suite infirmerie je vais finir plus tard pour que mon post ai 6 lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Purity
Élément de la foudre
Purity


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : N'importe ou sauf nulle part
Date d'inscription : 04/08/2008

Retour de sa maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:23

C'est apres une longue route et une bonne séance de MP3 que Purity arriva devant la grande porte d'entrée d'Avonlea. Elle hésita un moment avant d'entrer, elle se demandait quel genre de personne allait se trouver dans cette école... Dans un sens elle étais un peu craintive mais bon, quand faut y aller, faut y aller! La prote s'ouvrit dans un grincement assez sonore et Purity entra. L'endroit était magnifiquement somptueux. Il y avait des statues de toute sortes des tableaux et pleins d'autres objets. On pouvais entendre des bruits de pas lointains venant des couloirs, probablement d'autres éleves, se dit-elle. En s'avançant, Purity vu l'écritau.

-Mais quelle phrase stupide! S'écria-t-elle.

Stupide mais un peu vrai pensa-t-elle.

-Bon, j'devrais trouver la chanbre des filles pour y déposer mes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de sa maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de sa maison.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison d'annaboux !
» La maison de kayura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: L'école Fantastique :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser