École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 À la rescousse [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

À la rescousse [Libre] Empty
MessageSujet: À la rescousse [Libre]   À la rescousse [Libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:27

Mayka était du genre exploratrice et aventureuse. Elle avait décidé d'aller dans la jungle. La jeune fille trouvait ça curieux qu'une jungle se trouve dans de tels environs...Aussi près d'une école! C'était peut-être à 30 minutes de l'école, mais c'était tout de même proche! Ça avait prit environ 20 autres minutes à Mayka pour trouver cette foutu jungle! Avant de la trouver, elle ignorait complètement dans quel lieu elle se trouvait. Mayka commença à s'aventurer dans la jungle. Elle trouvait ça extraordinaire. Jamais elle n'avait vu ça en réel. La jeune fille avait cru que cette jungle n'existait pas vraiment, que c'était une blague. Maintenant, elle avait la preuve sous ses yeux. En marchant, Mayka faisait bien attention à mémoirer son trajet pour ne pas se perdre comme elle l'avait déjà fait ailleurs. La jeune fille entendit un bruit d'animal. C'était un singe. Elle s'avança et il parti. C'est alors que quelques secondes plus tard, Mayka entendit une voix. C'était une voix de petite fille et elle chantait.

"Dans la jungle, ya des animaux
Le bruit sauvage peut devenir rigolo
Frappe dans tes mains puis attrape la mienne
L'arche de Noé elle sera bientôt pleine."


Mayka ne voyais pas où était la petite fille. Celle-ci s'arrêta de chanter. Un bruit de grognement se fit entendre et la petite fille parti en courant tout en criant:

"Et on entend boum boum bang bang, quand arrivent les animaux de la jungle!..."

Mayka voyais des brindilles d'herbes hautes bougés. Lorsque la fille passa près d'elle. Mayka l'attrapa de dans les herbes. Elle voulait l'aider à se cacher car il y avait peut-être du danger. À sa grande surprise, la personne qu'elle avait attrapée n'était pas la petite. C'était peut-être même pas une fille ^^'

-Heu, je...heu croyais...que heu...

C'est seulement ça qui sorti de la bouche de Mayka. Elle resta sans mots.

*Mais où peut bien être la petite?!?*

Mayka sucptra l'horizon et vu la gamine percher dans un arbre...La personne qu'elle avait attrapé devait prendre Mayka pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Élément de la foudre
Purity


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : N'importe ou sauf nulle part
Date d'inscription : 04/08/2008

À la rescousse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse [Libre]   À la rescousse [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:29

Purity se reposait tranquillement dans la jungle humide. On pouvait entendre le cri de pleins d'oiseaux exotiques et le bruit du vent dans les feuilles. L'hybride se prélassait tranquillement dans les hautes herbes quand elle entendit un bruit.

*Arf, ça doit être un animal ou un quelquechose du genre...*

Elle n'y prêta pas vraiment attention jusqu'à ce qu'elle entende une petite voix féminine chanter une sorte de ritournelle.

*Cette jungle doit être hantée par ds fées ou des dryades ou peut-être même les deux.*

Si c'était le cas il fallait veiller à ne pas briser la forêt. Les Fées et dryades sont pacifiques mais quand on brise leur bien le plus cher soit la forêt, un marécage ou tout endroit composé en majorité d'arbres et de végétaux... ce qui inclue les jungles.

Malgré celà, rien ne changeait que les bruits de pas se rapprochaient lentement. Purity commençait à s'inquiéter de la situation quand tout à coup quelquechose lui attrapa le pied! Le coeur de l'hybride ne fit qu'un bond et elle laissa échapper un cri qui résonna entre les arbres. Un cri si puissant que même les oiseaux cessèrent de chanter et prirent leur envol. Purity battit rapidement des ailes pour se relever le plus vite possible et ainsi mieux voir son assaillant. Enfin, ce qu'elle pensait être un assaillant... C'était ce qui semblait être une nymphe de son âge.

-AARGH!! Mais qu'est-ce qui te prends de faire peur aux gens comme ça!!Dit la semi-démone.

La jeune nymphe sembla bouche-buée et perturbée à la fois.

-Bon désolé de m'être emportée autant mais ne refait plus jamais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

À la rescousse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse [Libre]   À la rescousse [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:17

Apparemment, Mayka avait vraiment fait peur à cette fille, ce qui n'avait pas été son intention. Celle-ci s'excusait de s'être emporté comme elle l'avait fait et lui demanda de ne plus jamais refaire ce qu'elle venait de faire.

-C'est pas toi qui devrait t'excuser, c'est moi. Alors, je m'excuse. Je croyais que tu étais quelqu'un d'autre...Vraiment désolé! Ce n'était pas mon intention de te faire peur! Et évidemment, je ne referai plus ça!

Ce quelqu'un d'autre était la petite fille qu'elle avait vue. Mayka se retourna vers l'arbre où elle était perchée il y a quelques secondes et à sa grande surprise, la petite n’était plus là.

-Hey! Mais où est la petite!

La fille aux ailes devait sûrement ce demander de qui Mayka parlait. Alors, avant qu'elle lui pose la question, Mayka lui expliqua tout.

-Il y avait une petite fille qui chantait et des bruits étranges qui ressemblaient à des grognements se sont fait entendre. Je sais pas si tu les as entendu... Après les bruits, j'ai vu la petite fille partir en courant et j'ai cru que c'était elle qui courrait dans les herbes hautes, mais apparemment c’était toi!

Mayka regardait autour d'elle, cherchant si la petite serait là. Peut-être avait-elle besoin d'aide. C'est alors que Mayka entendit des bruits de pas...

[Yuuki entre en scène!]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

À la rescousse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse [Libre]   À la rescousse [Libre] Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:13

Ayant plus tôt aperçu une sphère brillante flottant au milieu de la plaine où elle s'était trouvée il n'y a de cela quelques heures maintenant, Yuuki Ai courrait après celle-ci. Elle l'avait déjà aperçue dans son rêve.
Étant un peu perdue entre fiction et réel, Yuuki ne savait pas véritablement si elle courrait après un mirage depuis un moment ou bien c'était réellement la jun-tenshi de son rêve...

S'étant retrouvé dans une jungle, elle était destabilisée. Comment cela se fait-il qu'il y ait une jungle ici, près d'un centre urbain ? Dans ce monde, certaines questions de se doivent pas de réponses. Donc, poursuivant son chemin, sautant et se penchant pour éviter de géantes racines ou des branches trop feuillues à son goût, Yuu s'arrêta soudainement, perdant de vue la jun-tenshi.
- Où es-tu ? Reviens ! Je veux savoir qui tu es !

Malgré qu'elle criait, la densité de flore coupait les échos de sa voix. Sur place, elle tendit l'oreille. Ce serait idiot d'être seule et de pourrir ici, dans ce lieu inconnu. Puis, elle entendit des bruits de pas et les voix de deux nymphes qu'elle connaissait. Se dirigeant vers elles, Yuuki Ai s'arrêta et les observa, soulagée. Un sourire ornait ses lèvres et le souffle coupé, ne parla point attendant une réaction de l'une des deux filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





À la rescousse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse [Libre]   À la rescousse [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la rescousse [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pied de la lune de cristal [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: Le village hanté :: La jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser