| Un petit RP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neky Leanne Élément de la foudre
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : a vous de me trouvez Amoureux(se) : non,non... je ne crois pas :° Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Un petit RP Jeu 11 Sep - 10:25 | |
| Si quelqu'un veut faire un petit RP avec moi, qu'il me le dise!
Si vous avez une préférence pour un lieu, dite le et j'irai poster là bas, sinon, j'irai poster n'importe où XD | |
|
| |
Yuuki Ai Élément de la glace
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous... Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est... Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Un petit RP Jeu 11 Sep - 18:28 | |
| Je veux bien moi ! ^^
Mes rpgs sont tous inactifs et on a pas encore rp ensemble Arya ;P | |
|
| |
Mayka Élément de la glace
Nombre de messages : 364 Age : 31 Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥ Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Un petit RP Jeu 11 Sep - 18:41 | |
| Arya ou Aya?!? T'es de Polios Neky? | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : a vous de me trouvez Amoureux(se) : non,non... je ne crois pas :° Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Un petit RP Ven 12 Sep - 11:06 | |
| Oui je suis de Polios.
Je suis Arya ^^ (Pourquoi on me confond toujours avec Aya? XD Bon, c'est vrai que y a beaucoup de ressemblance dans le prénom mais bon ... XD)
On le fait où se RP Yuuki?
Mayka, toi aussi tu es a Polios? | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 31 Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥ Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Un petit RP Ven 12 Sep - 18:06 | |
| Oui, j'étais Ayumie Hinawa | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit RP Sam 13 Sep - 1:47 | |
| okay!!!! XD Moi avant j'était Arya, maintenant je suis Tiffany Krad | |
|
| |
Kail Élément de la terre
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Un petit RP Sam 13 Sep - 20:29 | |
| Ahaha polios ses nimporte quoi pour moi cest trops chargant, mais il est tres beua et bien détailler, mais lhistoire est trops longue je croit, et il devrais amilioré laide au nouveau. | |
|
| |
Yuuki Ai Élément de la glace
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous... Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est... Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Un petit RP Sam 13 Sep - 22:02 | |
| Et oui, oui ! Arya incarne Tiffany, ma fille sur Polios ^.^
Je suis fière d'elle XDD
Meuh, Polios c'est pas charger o.o Y'a environ 5 de mes amies qui s'y sont inscrit et c'était leur premier forum XDDD Tandis que toi, t'as de l'expérience... 'comprend pas -.-''
> Jue, alors le graphisme va rester comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit RP Dim 14 Sep - 4:20 | |
| xD, nan, c'est pas mal polios. Moi j'aime bien popo, des fois c'est un peu gavant, mais pour les débutants, c'est très bien je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit RP Dim 14 Sep - 13:35 | |
| Le graphisme il va rester comme ça pour le moment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit RP | |
| |
|
| |
| Un petit RP | |
|