École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Amenez votre petit popotin ici!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2007

Amenez votre petit popotin ici! Empty
MessageSujet: Amenez votre petit popotin ici!   Amenez votre petit popotin ici! Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:56

Bon! xD Vous êtes là! Alors je veux vous parler du fonctionnement du forum...de la modération et de l'administration. Alors petit résum'

-Kelly: Admin et créatrice du forum

-Kiara: Mon Admin remplaçant qui valide les fiches des nouveaux. Elle fait aussi du graphisme. Comme vous pouvez voir la majoriter des signatures c'est t'elle qui les a faits. Alors merci!!

-Andrew: Modo qui s'occupe de corriger les fautes. En parlant de fautes, je sais que ce post en a car je ne l'est pas corrigé avec Microsorf World! Aussi Andrew nous aide pour le design du forum! Merci bocoup (L)

Derek...étant donner la discut' de tentôt, j'ai essayer de te trouver quelque chose à faire pour le forum vu que t'a l'air a vouloir vraiment t'impliquer. La chose que j'ai trouver c'est que tu pourrais être le publicitaire officiel du forum?? Tu nous aiderais bocoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolefantastique.1fr1.net
Invité
Invité




Amenez votre petit popotin ici! Empty
MessageSujet: Re: Amenez votre petit popotin ici!   Amenez votre petit popotin ici! Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:58

Oui!! Parfait .. j'aime bien le
concepte.. Hiaa!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2007

Amenez votre petit popotin ici! Empty
MessageSujet: Re: Amenez votre petit popotin ici!   Amenez votre petit popotin ici! Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:59

Par contre, Derek tu pourrais avoir ton post qu'après que Sue et moi revenions sur l'ordi vu qu'elle vien pour 2 semaine, voir 3 chez moi. Ont est pas pour faire de la pub si ont est pas souvent là!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolefantastique.1fr1.net
Invité
Invité




Amenez votre petit popotin ici! Empty
MessageSujet: Re: Amenez votre petit popotin ici!   Amenez votre petit popotin ici! Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:15

Ouains.. ca va servir a rien et déjà que moi et jue ont y comprendra pue rien et moi vous savez que lorsque je comprend rien je lâche vite car j'abandonne vue que ce me maille trop.. =X
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Élément du feu
Ryan


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Aucune idée!
Amoureux(se) : Je ne me souvien pas si je suis amoureux =X
Date d'inscription : 29/06/2008

Amenez votre petit popotin ici! Empty
MessageSujet: Re: Amenez votre petit popotin ici!   Amenez votre petit popotin ici! Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:16

Vous devriez mettre votre forum en maintenance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amenez votre petit popotin ici! Empty
MessageSujet: Re: Amenez votre petit popotin ici!   Amenez votre petit popotin ici! Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:21

NAHHHH ont le lesse en ligne..
pour les autres qui vont y allez.. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

Amenez votre petit popotin ici! Empty
MessageSujet: Re: Amenez votre petit popotin ici!   Amenez votre petit popotin ici! Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:12

Sincerement ...Merci aux moins jai sa sa vaux tout lor bleu du monde =D
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Amenez votre petit popotin ici! Empty
MessageSujet: Re: Amenez votre petit popotin ici!   Amenez votre petit popotin ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amenez votre petit popotin ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre nik msn
» Petite Absence de votre admin
» Un petit RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser