Toujours sans émotions, Daremyth regardait Nomak droit dans les yeux. Même avec la présence de tout ces vampires, elle resta immobile et sans peur. Soudain elle se retourna brusquement et regarda un des vampires de ses yeux ''vides'' et celui-ci tomba par terre, sans vie. C'est alors que celui qui semblait être leur chef cria:
-Prendre un verre! Quelle bonne idée. Ce seras avec ton sang impure créature infâme!.
En un éclair il se jetta directement sur Nomak et le reste de la troupe, soit six individus, s'occupèrent de Dare. Deux d'entre eux figèrent de peur sous le regard de l'hybride et après celà, elle sortit ses griffes de glace. Elle planta la griffe de son index et de son majeur directement dans le coeur de l'un des individus qui partit en fumée. Il en restait seulement trois et Nomak, qui s'était occupé du chef, les tua un par un. Le calme, revenu Dare reprit sa conversation avec le loup-garou.
-Enchantée, Nomak. Reprit-elle toujours dans le plus grand calme. Médiocre comme avertissement, peut-être bien mais c'est pas l'originalité qui compte mais bien la vérité. J'ai 18 ans de corps mais pour de vrai j'ai vécu il y a très longtemps et j'attends toujours mon Jugement. L'identité ne veut donc pas dire chose pour moi.
Elle marcha en direction d'une pierre tombale très vieille et décrépite. On ne pouvait presque plus voire l'année mais le nom était encore très visible. On pouvait y lire:
Daremyth
Que seul les juges de l'enfer et
du ciel puissent savoir.
-Tu vois...