École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Arrivé! (Suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien Isenhart
Élément de la foudre
Damien Isenhart


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans le merveilleux monde de Albion :)
Amoureux(se) : Vrai Vie- Oui -Fable 2 Nah -Forum - Peut-etre!
Date d'inscription : 20/10/2008

Arrivé! (Suite) Empty
MessageSujet: Arrivé! (Suite)   Arrivé! (Suite) Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:01

Une petite marche plus tard, Damien et Mayka arrivèrent a la grande cafétéria.

-Non mais c'est énorme! Comme endroit! J'ai jamais manger dans un endroit aussi gros!

Avoir vécu aussi longtemps dans la simplicité, (sans s'en plaindre toutefois) Damien ne savait évidement pas ce que c'était une grande école magique. Il allait sûrement être époustoufler une couple de fois.


Après quelques instants, il alla s'assoire et y attendit sortit de son sac des provisions et des sucreries qu'il c'était amener. Damien fouilla dans sonc sac pendant plusieurs instants. Il invita la jeune femme a s'asseoir et lui demanda:

-Tu veux quelque chose?

Il sortit un sac plein de bonbons varier don des espèces de boules don l'emballage avait un dessin de bombe atomique.


-Ah! si tu prend eux, prépare toi a avaler des galons d'eau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloiii.5forum.net/forum.htm
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Arrivé! (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé! (Suite)   Arrivé! (Suite) Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:17

-Non mais c'est énorme! Comme endroit! J'ai jamais manger dans un endroit aussi gros!

Lorsque que Damien avait dit cela, Mayka avait rit. Non pas en se moquant, mais parce qu'elle trouvait cette remarque drôle.

-Ah ouais? Tu trouves? Je crois qu'en s'habituant, elle a l'air normal.

Juste avant d'aller rejoindre Damien à la table, Mayka s'était prit des biscuit et une bouteille d'eau dans un distributeur. Après elle s'était assis à la table et Damien lui demanda si elle voulait des bonbons.

-Hum, ok!

Mayka pigea dans le sac et prit exactement celui qui était fort. Avant même que Damien le dise, elle l'avait mit dans sa bouche. En effet, sa bouteille d'eau lui avait été bien utile.

-C'est vraiment fort ce bonbon là! Comment tu fais pour en manger? Ma bouche est en feu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Isenhart
Élément de la foudre
Damien Isenhart


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans le merveilleux monde de Albion :)
Amoureux(se) : Vrai Vie- Oui -Fable 2 Nah -Forum - Peut-etre!
Date d'inscription : 20/10/2008

Arrivé! (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé! (Suite)   Arrivé! (Suite) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:57

Mayka rit de sa remarque de jeunot qui n'avait pas encore découvert le monde mais il savait que se n'était pas méchant.

"-Ah ouais? Tu trouves? Je crois qu'en s'habituant, elle a l'air normal." dit la jeune femme.

-Ha ha ha! Sûrement. On s'habitue a tout, a la longue, même a nos pouvoirs.

Après que Mayka vint s'asseoir, Damien lui avait parler de ses bonbons "un ti peu" fort. Mais avant même qu'il puisse lui avertir, elle en avala un... En effet sa bouteille lui avait ete utile.

Après quelques secondes de calage d'eau, Mayka demanda comment il faisait pour manger une chose aussi forte.

-Eh bien, je devine que quand ta mère t'en fais toute ta vie, tu t'habitue...

Il avait un sourire, mais un sourire triste. Il pensait évidement qu'il devait faire la recette de sa mère lui même car elle n'était plus de se monde.

-Mais oh! ta bouche es peu-etre en feu, mais je te garantis que tu n'auras pas la grppe avant un an!
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloiii.5forum.net/forum.htm
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Arrivé! (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé! (Suite)   Arrivé! (Suite) Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:10

Mais oh! ta bouche es peu-etre en feu, mais je te garantis que tu n'auras pas la grppe avant un an!

Mayka le regarda un peu bizarement et se mit à rire.

-Hein? C'est quoi le rapport?!?

Mayka n'avait pas vraiment compris ce qu'il voulait dire par là.

-Pourquoi je n'aurai pas la grippe avant un an en mangeant ces bonbons?

Vu que sa bouteille d'eau était vide, Mayka la mit dans le bac à recyclage qui était juste à côté de la poubelle près de leur table. Ensuite, elle commença à manger le biscuit qu'elle avait acheté en même temps que sa bouteille d'eau. SOudain, Mayka pensa à quelque chose.

-OH! JE SAIS! Ils sont magiques c'est ça?

Cela pourrait être tout à fait possible vu qu'ils étaient dans une école de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Isenhart
Élément de la foudre
Damien Isenhart


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans le merveilleux monde de Albion :)
Amoureux(se) : Vrai Vie- Oui -Fable 2 Nah -Forum - Peut-etre!
Date d'inscription : 20/10/2008

Arrivé! (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé! (Suite)   Arrivé! (Suite) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:59

-OH! JE SAIS! Ils sont magiques c'est ça?

Damien eu un rire franc et joyeux quand il entendit ces paroles. C'était évident mais Mayka ne savais pas que sa mère était une sorcière alors c'est normal en même temps qu'elle ne sache pas que ces bonbons étaient magiques!

-En effet Mayka, ces bonbons sont magiques. malgré qu'il n'y a rien de sorcier dans leur fabrication! Tu ne me croiras pas, mais ces bonbons sont faite de plantes et d'herbes plutôt communs. J'en ai même vu en arrivant. je pourrais sûrement en faire d'autre, un moment donner!

Damien sortit une boisson de son sac et en but le contenu.

-Alors Mayka, raconte-moi un peu de toi! Je veux en savoir plein comme sa eh bien, son se nouer d'amitié plus vite Et on restera sûrement amis pour la vie! Je le sens! Et tu sais, j'ai un sixième sens pour ses trucs la!
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloiii.5forum.net/forum.htm
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Arrivé! (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé! (Suite)   Arrivé! (Suite) Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:45

Mayka mangeait son biscuit tout en écoutant Damien qui parlait des bonbons.

-Les bonbons sont fait...avec des plantes et des herbes? C'est la première fois de ma vie que j'entend ça! En tout cas, heureuse de savoir que je n'aurais pas la grippe!

Damien lui demanda de parler d'elle et lui dit qu'il avait un espèce de 6e sens.

-Ah ouin! Ta un sixième sens? On va bien voir si c'est vrai! Malgré que je ne contredit pas ce que t'as dit!

Mayka mangea le restant de son biscuit, juste avant de reprendre la parole pour parler d'elle

-Premièrement, je suis une fille! Ça serait dûr à dire le contraire! Je suis une nymphe, mais je peux me transformer en sirène si je veux. Sauf que c'est compliquer...Longue histoire! À part ça J'ai 16 ans, mon élément c'est la glace. Hum... Je sais pas trop quoi te dire d'autre. Qu'est-ce que tu veux savoir sur moi? Ou toi, parle moi de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Isenhart
Élément de la foudre
Damien Isenhart


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans le merveilleux monde de Albion :)
Amoureux(se) : Vrai Vie- Oui -Fable 2 Nah -Forum - Peut-etre!
Date d'inscription : 20/10/2008

Arrivé! (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé! (Suite)   Arrivé! (Suite) Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:12

-Premièrement, je suis une fille! Ça serait dûr à dire le contraire! Je suis une nymphe, mais je peux me transformer en sirène si je veux. Sauf que c'est compliquer...Longue histoire! À part ça J'ai 16 ans, mon élément c'est la glace. Hum... Je sais pas trop quoi te dire d'autre. Qu'est-ce que tu veux savoir sur moi? Ou toi, parle moi de toi! [Non on s'inquiète pas, sa comptes pas dans le nombre de ligne que je vais faire ^^]

-Ah bon tu es une?!?!?!??! J'en aurait jamais douter! Hahahaha non je te taquine évidement! C'est un tout petit peu difficile de pas remarquer sa avec tes beaux traits!

Damien fit un beau sourire.

-Alors, tu es une Nymphe qui se transforme en sirene! Wow! j'aimerais voir sa! Tu sais-tu envouter les hommes quand tu chantes? Moi je sais que je fais briser des fenetres... j'ai pas une belle voix, du moin quand j'esseille d'extirper un son melodieux de ma gorge! Et ton element c'es la glace! Moi c'es l'eclectriciter. Mais j'aime pas l'utiliser.

Damien souriait. Il aimait la présence de Mayka. Il se sentait calme et détendu en sa presence. En plus, le fais de lui parler le détendait du gros stresse.

-Alors... d'acore je vais te parler de moi! Je suis un gars de 17, j'aime le dessin, la bouffe, les sucreries gref, j'ai plein d'intérêt! J'ai aussi beaucoup d'expérience de vie, meme si sa parait pas. Je suis mature même si jai souvent des moments de stupidité. Euh.... bah c'est la! J'ai pas super envi de raconter tout de suite mon passer si sa te derange pas. Mais bon! C'es quand au juste tu as decouvert tes pouvoirs?

Damien en avait long a dire, on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloiii.5forum.net/forum.htm
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Arrivé! (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé! (Suite)   Arrivé! (Suite) Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:55

-Alors, tu es une Nymphe qui se transforme en sirene! Wow! j'aimerais voir sa! Tu sais-tu envouter les hommes quand tu chantes? Moi je sais que je fais briser des fenetres... j'ai pas une belle voix, du moin quand j'esseille d'extirper un son melodieux de ma gorge! Et ton element c'es la glace! Moi c'es l'eclectriciter. Mais j'aime pas l'utiliser.

Lorsque Damien lui avait demandé si elle savait envoûter les hommes par son chant, Mayka répondit:

-Tu sais, je n’ai pas besoin de chanter pour envoûter les hommes! J'ai déjà tout ce qui faut!

Elle pointa son propre corps en riant. Effectivement, elle blaguais en disant cela. Mayka n'était pas ce genre de fille superficiel.

-Non mais, Sérieusement, je n'envoûte pas. Il y en a qui peuvent, mais moi je ne suis pas parmi elles!

Mayka écouta Damien continuer à parler de lui. À la fin, il lui demanda quand est-ce qu'elle avait découvert ses pouvoirs.

-Heu, et bien, c'est compliquer un peu mon histoire. Je ne sais pas trop comment dire ça... Même moi il y a des choses que je ne comprends pas encore. Avant j’étais une véritable sirène, mais maintenant je suis une nymphe. C'est-à-dire que je peux vivre sur la terre et respirer sous l'eau. J'ai toujours eu mes pouvoirs, sauf qu'il y a des choses qui ont changé.

Mayka entendit la cloche sonner annonçant la fin du cour auquel elle n'était pas aller. Le temps avait passé vite!

-Est-ce que tu as terminé de manger? Pour je j'aille te montrer le dortoir des gars.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Isenhart
Élément de la foudre
Damien Isenhart


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans le merveilleux monde de Albion :)
Amoureux(se) : Vrai Vie- Oui -Fable 2 Nah -Forum - Peut-etre!
Date d'inscription : 20/10/2008

Arrivé! (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé! (Suite)   Arrivé! (Suite) Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:55

Damien rit lorsque Mayka fit assemblant d'être une femme superficiel qui se croit plus jolie que les autres.

Lorsque la cloche se fit entendre, Mayka demanda si Damien avait fini de manger.


-Euhh... ouais! J'ai fini!

Elle dit aussi les dortoirs des "gars".


-Attend, tu veux dire que les gars et les filles on des dortoirs séparer? Je dois dire que c'est bizarre et plate, mais ma fois tres utile. Je n'imaginerais pas des belles filles comme toi dormir dans les même dortoirs que des gars, si tu vois ce que je veux dire malgré que sa me surprendrai qu'il y aille de tel gars comme sa ici!

Pendant qu'il parlait, Damien rangeais ses choses et se mit a marcher a coter de Mayka.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloiii.5forum.net/forum.htm
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Arrivé! (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé! (Suite)   Arrivé! (Suite) Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:26

[Je vais continuer le RP dans le dortoir.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé! (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé! (Suite)   Arrivé! (Suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé! (Suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du Bal[Caleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: L'école Fantastique :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser