École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Après le bal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Après le bal Empty
MessageSujet: Après le bal   Après le bal Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:11

" Oh... mais alors... tu veux que je te raccompagne a ta chambre ? Ou tu preferes que je te laisse dans le hall ? Enfin j'sais pas, hein ! C'est comme tu veux... "

-D'accord! Je veux bien que tu viennes me raccompagner à ma chambre si tu veux bien.

Alors, Mayka, suivit de Caleb, se dirigea vers l'école et entra. Elle passa dans quelques couloirs pour ensuite se retrouver devant la porte de la chambre des filles, là où elle entra. Il n'y avait encore personne. Sans doute elles étaient encore au bal.

-Tu peux rester un peu si tu veux...De toute manière, il y a personne.

Mayka s'assis sur son lit et commença à enlever ses talons hauts.

-Je commençait sérieusement à avoir mal aux pieds là-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Après le bal Empty
MessageSujet: Re: Après le bal   Après le bal Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:40

Avec un sourire, le jeune homme avait donc emboite le pas a la demoiselle, se dirigeant vers l'entree de l'ecole. Une fois dans le hall, il savoura la chaleur qui s'y trouvait, maudissant le froid du dehors, etant plutot du genre frileux. La musique se faisait parfaitement entendre de la ou ils etaient, mais le bal ne l'attirait plus. Qu'irait-il y faire maintenant, de toute maniere ? Il n'y etait reste qu'une heure a peine mais au moins il s'etait montre et n'aurait pas a subir les habituels commentaires de ses camarades scolaires que lui valaient ses absences aux evenements tels que celui-ci. Et puis, il etait avec Mayka...

* Ai-je vraiment ete sincere avec elle... ? Est-ce mon coeur qui parle... ? Ou ma mauvaise conscience... ? *

C'etait une reelle torture mentale. Il desirait plus que tout eviter de faire souffrir son amie de coeur qui semblait eprouver quelque chose pour lui. Qu'auraient dit ses parents si il avait pu leur confier cela ?

* Pff... je n'aurai jamais pu le savoir de toute maniere... si ils avaient ete vivants, jamais je n'aurai atterri dans cette ecole... c'etait stupide comme reflexion. *

Sans s'en rendre compte, ils etaient parvenus jusqu'au dortoir des filles. Poussant la porte, les jeunes gens entrerent, et Caleb put observer que la grande piece etait identique a celle des garcons. Peu de choses en differaient, hormis bien evidemment les affaires feminines qui apparaissaient a sa vue.

-Tu peux rester un peu si tu veux...De toute manière, il y a personne.

Un peu gene, il acquiesca neanmoins avec un petit sourire, n'osant la rejoindre tout de suite sur le lit. Il la regarda, mains dans les poches, retirer ses chaussures de soiree. Il n'avait jamais compris comment les filles arrivaient a marcher ou a danser la-dedans.


" Je compatis a ta douleur. Moi je commence serieusement a etouffer des que je met une cravate ou quelque chose du genre. C'est pour ca que j'ai prefere eviter, ce soir. Enfin voila, quoi... "

* Ca y est ? T'as fini de raconter ta vie ? *
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Après le bal Empty
MessageSujet: Re: Après le bal   Après le bal Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:09

-On fini par s'habituer à la longue. Sauf que là, à avoir dansé, j'avais vraiment mal aux pieds.

Mayka s'allongea sur le lit, laissant un petit soupir sortir de sa bouche. La soirée l'avait un peu fatigué. Je crois que cette suite elle va dormir comme un bébé. Sauf que là, elle n'avait pas le goût de se coucher tout de suite à cette heure-ci. Mayka regardait Caleb, sans savoir quoi dire. Elle n'aimait pas les moments de silence, alors elle cherchait quelque chose à dire.

-C'est...en désordre, ici. Prête pas attention à ça.

Mayka regarda autour d'elle et c'était pas du tout en désordre, au contaire. Mayka rit niaiseusement.

-Hihihihihi! ...Heu bah, ça l'était en tout cas. Je sais pas qui à fait le ménage. À moins que j'aie halluciné un désordre?!?

*Stupide tu es!*

On dirait qu'il y avait une ambiance différente depuis qu'elle lui avait avoué ses sentiments. Mayka espèrait ne rien avoir gâcher. Pour changer de sujet elle dit:

-Hey! J'ai des bonbons! T'en veux?

Vu que ce n'était plus de son âge de passer l'Halloween, Mayka avait été acheter des bonbons. Elle prit le sac de bonbons, l'ouvra et le tendit à Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Après le bal Empty
MessageSujet: Re: Après le bal   Après le bal Icon_minitimeMar 11 Nov - 6:09

On fini par s'habituer à la longue. Sauf que là, à avoir dansé, j'avais vraiment mal aux pieds.

" Hmm... "

Il n'avait pas répondu autre chose, trop occupé à la regarder s'étendre sur son lit. Leur regard se croisa. L'envie de la rejoindre était forte, mais il se contint encore... pour le moment. Néanmoins, Caleb sentait approcher le moment où la tentation deviendrait trop forte pour ses nerfs, pour son corps. Quand soudain, Mayka ( qui avait passé les derniers instants à débiter des phrases sans sens, lui proposa quelque chose d'assez alléchant, certes... mais pas autant que sa bouche à elle.

Hey! J'ai des bonbons! T'en veux?

Devant son invitation il tendit me bras et prit le sachet... qu'il déposa non loin de lui, avant de prendre le bras de la nymphe et de l'attirer vers lui, l'amenant sur ses genoux. Tellement légére qu'il ne la sentait pratiquement pas, le jeune homme enfoui son visage dans le cou de sa compagne, et entoura sa taille de ses bras, se sentant d'une humeur horriblement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Après le bal Empty
MessageSujet: Re: Après le bal   Après le bal Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:11

Le regard de Mayka se posa sur le sac de bonbon à côté d'eux, déposé sur le lit. Mayka regarda Caleb d'un air à ne pas trop comprendre.

-Ah heu ok. Tu n'en veux pas alors?

Il n'eut pas besoin de répondre que la réponse fut claire. Mayka se laissa se faire attirer vers Caleb, pour ensuite être assise sur ses genoux. Pendant un instant, elle aurait aimer avoir sa chambre à elle seule pour ne pas à avoir à la partager avec pleins d'autres filles.

*Je hais les dortoirs!*

La jeune nymphe aurait aimer passer la nuit avec lui, seulement pour dormir près de lui. Tendis que Caleb mit sa tête dans le cou de Mayka, celle-ci mit ses bras autour de lui pour le serrer contre elle. On dirait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.

-Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Après le bal Empty
MessageSujet: Re: Après le bal   Après le bal Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:56

Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas?

Bien que ses yeux etrange fussent dissimules dans le buste de sa compagne, ils etaient bel et bien ouverts, tandis que les mains de Caleb tentaient de ne pas se crisper sur la delicate tenue que portait la frele silhouette deposee sur ses genoux. Il ne parvint pas a repondre, comme la fois precedente, une boule nouee en travers de sa gorge. Une boule horrible, composee d'on ne sait quel sentiment de remords, de culpabilite, ou je ne sais quoi d'autre... Aurait-il peur d'aimer ?


* Si j'ignore ce que c'est... comment puis-je reconnaitre le veritable amour de l'illusoire ? *

Inspirant profondement, il se redressa, delaissant son attitude prostree, avec un sourire force sur les levres.

" Tout va bien, ne t'en fais pas. Je... je suis a toi, maintenant. "

Il lui deposa un baiser sur la joue qu'il tenta de rendre le plus doux et delicat possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Après le bal Empty
MessageSujet: Re: Après le bal   Après le bal Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:31

" Tout va bien, ne t'en fais pas. Je... je suis a toi, maintenant. "

En entendant ces mots, Mayka ne répondit rien et ne fit qu'un petit sourire.
Caleb approcha sa tête pour venir donner un baiser sur la joue de Mayka. En sentant les lèvres douces de Caleb sur sa joue, la jeune nymphe eut envie de l'embrasser à nouveau. Alors, c'est ce qu'elle fit. Étant encore assise sur les genoux de Caleb, Mayka le poussa doucement vers l'arrière de façon à ce qu'il soit couché. Maintenant leurs lèvres séparées, Mayka fit longer ses mains le long du torse du jeune homme, pour ensuite baisser la tête vers lui et revenir chercher ses lèvres. Bien sûr, leurs gestes étaient limités puisqu'ils étaient dans un dortoir commun et non dans une chambre quelconque.

-Est-ce que tu voudrais rester ici, avec moi, cette nuit? Je ne veux pas que tu partes. J'ai envie d'être avec toi. Si tu veux pas c'est pas grave je comprend...surtout qu'on est dans le dortoirs des filles. Mais vu que le party va finir tard, il y aura certainement moins de monde ici et ils vont arriver plus tard. Et...

Mayka arrêta de parler et réfléchissa quelques secondes avant de dire quoi que se soit d'autre.

* Mais qu'est-ce que je suis en train de dire?!? *

-Ah pi Laisse faire. C'est trop compliqué. J'ai rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Après le bal Empty
MessageSujet: Re: Après le bal   Après le bal Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:05

Caleb lui sourit en retour avec reconnaissance. Sa joie fut plus grande encore en sentant les levres de la nymphe se poser sur les siennes afin de l'embrasser de nouveau. Il resserra alors l'etreinte de ses mains sur sa taille, avant de se sentir basculer vers l'arriere, pousse delicatement par Mayka. Il se laissait faire, serein. Le jeune homme se retint de coller son bassin contre celui de sa compagne sous l'effet des caresses que ses doigts prodiguaient sur son corps. Le silence etait quasi-total. Jusqu'a ce que...

-Est-ce que tu voudrais rester ici, avec moi, cette nuit? Je ne veux pas que tu partes. J'ai envie d'être avec toi. Si tu veux pas c'est pas grave je comprend...surtout qu'on est dans le dortoirs des filles. Mais vu que le party va finir tard, il y aura certainement moins de monde ici et ils vont arriver plus tard. Et...

La surprise de l'hybride fut grande en entendant ses mots, et il plongea son regard droit dans celui de sa partenaire. C'etait une bien etrange proposition qu'elle lui faisait la. Une proposition ambigue dont il n'etait pas sur de saisir le sens.


" Euh, je... je voudrais egalement. Mais songes-y... si quelqu'un nous surprenait, enfin... "

Il fit une pause. Autant savoir tout de suite ce qu'elle voulait afin d'eviter toute incomprehension qui pourrait s'averer fatale.

" Mayka... qu'est-ce que tu veux... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Après le bal Empty
MessageSujet: Re: Après le bal   Après le bal Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:22

" Euh, je... je voudrais egalement. Mais songes-y... si quelqu'un nous surprenait, enfin... "

Se faire surprendre...Oups! Il avait peut-être pensé à autre chose. Que Mayka voulait aller plus loin avec lui. Elle s'était mal exprimée. Ce qu'elle avait dit n'avait pas été très clair. Ce n'est pas qu'elle voulait pas, mais disons que les choses avaient vraiment été vite et dans un dortoir...

" Mayka... qu'est-ce que tu veux... ? "

Mayka était un peu indécise. Elle n'arrêtait pas de changer d'avis. La jeune nymphe proposait quelque chose et ensuite elle disait de laisser faire... Pas fort!

-Ta présence... J'aimerais que tu restes ici cette nuit pour dormir. Juste ça...

Mayka avait insister sur le mot dormir en parlant, pour éviter tout autre confusion.

-Habituellement, les gars n'ont pas le droit de passer la nuit dans le dortoir des filles. Les filles pourraient te voir, mais comme j'ai dit, elles vont sûrement arrivés plus tard à cause du party. Même si elles te verraient, je suis persuadé qu'elles ne diront rien. Elles sont plutôt sympathique. Au pire t’auras qu'à partir tôt!

On aurait dit que Mayka était en train de le supplier en lui faisant part des pours et des contres! Se rendant compte de cela, Mayka fit un petit sourire gêné en ajoutant:

-Je ne veux pas te forcer à rester ici non plus, c'est seulement que j'aurais aimé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Après le bal Empty
MessageSujet: Re: Après le bal   Après le bal Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:27

-Ta présence... J'aimerais que tu restes ici cette nuit pour dormir. Juste ça...

Cette reponse, simple, honnete et delicate, toucha le plus profond de son ame et fit hausser ses sourcils, remenant au passage un sourire doux sur ses levres. Elle etait trop adorable pour qu'il ose refuser... Meme si le danger et le prix a payer etaient eleves... Certes, il avait bien compris que ce n'etait pas l'acte sexuel que recherchait Mayka. Mais tout le monde ne l'interpreterait peut-etre pas de la meme facon, si vous voyez ce que je veux dire...

-Habituellement, les gars n'ont pas le droit de passer la nuit dans le dortoir des filles. Les filles pourraient te voir, mais comme j'ai dit, elles vont sûrement arrivés plus tard à cause du party. Même si elles te verraient, je suis persuadé qu'elles ne diront rien. Elles sont plutôt sympathique. Au pire t’auras qu'à partir tôt!

Il reflechit un instant. Accepter serait de la folie... mais il en avait tellement envie lui aussi... la chaleur humaine lui manquait depuis trop longtemps pour que sa raison reussisse a prendre le dessus... Et l'attitude de la nymphe etait tout simplement attendrissante.

-Je ne veux pas te forcer à rester ici non plus, c'est seulement que j'aurais aimé ça.

Il posa son index sur les levres de la jeune fille. Puis, il pivota, passant au-dessus d'elle, inversant les roles. Tout en prenant soin de ne pas l'ecraser de son poids, il se redressa et delicatement, retira sa veste avant de commencer a deboutonner sa chemise. Une fois cela fait, il se repencha vers elle, mais sans avoir enleve le vetement, desireux de lui laisser le plaisir de lui enlever si tel etait son souhait. Son visage frola le sien et il deposa un simple baiser sur ses levres, scellant ainsi son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Après le bal Empty
MessageSujet: Re: Après le bal   Après le bal Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:18

Mayka ne dit plus un mot après que Caleb ait posé son index sur sa bouche. Parfois, elle parlait trop. Lui, il n'avait pas besoin de répondre pour que Mayka sache la réponse. Inversant les rôles, c'était maintenant Mayka qui était au-dessous. Caleb déboutonna sa chemise, sans l'enlever et donna un baiser à Mayka. Cela voulait sûrement dire qu'il était d'accord pour rester. La jeune nymphe sourit, à l'idée de dormir près de lui cette nuit. Elle l'embrassa, tout en faisant glisser doucement la chemise de Caleb pour la lui enlever. Mayka la laissa tomber par terre, à côté du lit. La jeune fille caressa doucement avec ses mains le torse nu du jeune homme, en continuant de l'embrasser. Puis, Mayka le repoussa délicatement pour pouvoir se lever du lit. Elle se dirigea vers la petite armoire situé en face du lit, là où elle prit sa petite chemise de nuit. Mayka était de dos à Caleb. Elle enleva son déguisement d'Halloween et lança la chemise de nuit à Caleb. La jeune nymphe revenu près de Caleb, lui disant à l'oreille:

-À ton tour maintenant.

Étant en sous-vêtements, elle se redressa pour laisser Caleb lui mettre sa chemise de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Après le bal Empty
MessageSujet: Re: Après le bal   Après le bal Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:10

Fermant les yeux suite a son baiser, il sentit avec delice les mains de la jeune fille lui retirer avec delicatesse mais conviction sa chemise dont il l'aida a s'en debarasser d'un fluide mouvement des epaules. Si ses levres n'avaient pas ete occupee par ses effusions, Caleb aurait sans doute souri en entendant le bruit delicat que fit l'habit en touchant terre.
Curieusement, il se mit a trembler sous l'effet que lui firent les paumes de Mayka, parcourant son torse desormais nu avec tendresse. Esperant qu'elle ne l'avait pas remarque, il se souleva soudainement sous l'impulsion qu'elle lui donna, comprenant qu'elle desirait se soustraire a lui.
Se redressant en position assise, le jeune homme observa la nymphe gagner son armoire, et s'emparer de sa nuisette, ce qui lui amena un sourire doux sur le visage. Elle commenca a se deshabiller, et son sourire disparut, remplacee par une melancolie agreable, ses yeux ne perdant pas un centimetre de ce spectacle qui ne lui avait encore jamais ete donne de voir auparavant. Bouche legerement entrouverte, il n'eut pas le temps de realiser quoi que ce soit que la chemise de nuit de sa compagne lui arriva en pleine face.
S'en saisissant et l'ecartant de ses paupieres un instant, il s'apercut que Mayka etait desormais a quelques centimetres de lui... vetue seulement de ses sous-vetements. Il leva la tete, la contemplant un instant avant de se pencher delicatement et de deposer un baiser pres de son nombril.
Finalement, maitrisant ses tremblements, Caleb se leva sans gestes brusques et passa par dessus la tete de la nymphe le leger vetement comme elle le lui avait demande.
Le rouge empourprait ses joues, et ce fut avec le meme bonheur silencieux qu'il posa ses mains masculines sur les hanches de la jeune fille, la ramenant encore un peu plus vers lui avant de l'embrasser avec encore un peu plus de passion, avide de ses levres et de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Après le bal Empty
MessageSujet: Re: Après le bal   Après le bal Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:57

Le désir que ressentait Mayka en ce moment était grand. Jamais elle n'avait ressenti un aussi grand désir pour quelqu'un. Elle aimait la présence de Caleb, ses mains sur son corps, sa chaleur, ses lèvres, sa langue, tout. Elle l'aimait lui, et personne d'autre. La tentation montait en Mayka, mais il ne fallait pas oublier qu'ils étaient dans un dortoir et que leurs gestes étaient limités. La jeune nymphe devait faire preuve de retenu, ce qui n'était pas une tâche facile vu la situation. Un lit, ensemble, seul. Enfin, pour l'instant! On ne pouvait pas savoir quand est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui entrerait dans le dortoir. Le mieux était de ne pas prendre de chance.

* Non, non, et non! Tu dois dormir! DORMIR! C'est clair? *

C'est ce que sa petite voix intérieure lui criait. Ne voulant pas mettre sa voix en colère, elle décida de lui obéir. [HJ: C'est drôle ça me fait penser à toi et à ton oreiller hmmm... xD] Mayka décolla lentement ses lèvres de ceux tant désirés, puis venu poser sa tête sur le torse du jeune homme, s'apprêtant à passé une bonne nuit de sommeil en compagnie de Caleb...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Après le bal Empty
MessageSujet: Re: Après le bal   Après le bal Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:03

Sentant absolument le moindre mouvement aussi infime soit-il de la demoiselle collee contre lui, il devinait que la passion l'emportait a son tour. Lui-meme sentit une preuve indeniable de desir s'effectuer et pria pour que la jeune fille ne s'en apercoive pas et n'en fusse pas genee pour autant... Neanmoins, on aurait dit que l'attitude de son amante etait partagee. Un coup, elle semblait prete a s'eloigner quelque peu, avant de soudainement revenir a la charge, exprimant ainsi toute l'envie qu'elle semblait avoir de lui. Et il aurait tellement aime lui prouver que cette envie etait reciproque...

* Mais c'est impossible pour le moment... *

Finalement, Mayka rompit leur doux contact, comme a regret. Lui-meme se sentait legerement triste a l'idee de quitter une saveur tellement agreable et au parfum tellement subtil... Il la regarda poser sa tete sur son torse. Sans doute devait-elle etre fatiguee. Sans peine, il se saisit d'elle et se mit a la porter, la deposant avec douceur sur le matelas. Puis, il la rejoignit et s'etendit a ses cotes, passant egalement un bras autour des epaules de la nymphe afin de la rapprocher encore de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Après le bal Empty
MessageSujet: Re: Après le bal   Après le bal Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:18

Mayka se laissa soulever par Caleb pour ensuite se retrouver allonger sur le lit. Il vint la rejoindre et Mayka mit les couvertures par dessus eux. Caleb qui l'entourait de ses bras, Mayka vint se plaquer contre lui. Elle était si bien. Mayka leva les yeux vers lui en lui disant doucement:

-Bonne nuit.

Mayka ferma les yeux et peu après, elle s'endormit. Cette nuit aura été sans doute la meilleure de tous. Être au chaud dans les bras d'un gars, il ne pouvait pas y avoir mieux. Le lendemain matin, Mayka se réveilla un peu avant Caleb. Elle avait dormi comme un bébé! La jeune nymphe le regardait dormir et faisait glisser son index doucement sur son torse. Mayka déposa ses lèvres sur ceux de l'endormi, et c'est alors qu'elle entendit des rires. Elle regarda autour d'elle et des filles étaient là, les regardant. Mayka avait complètement oublié qu'elle était dans le dortoir des filles.

-Hmmm, je, nous... heu

Elle rougit et demeura sans voix. Les filles commencèrent à la taquiner et puis finalement, elles partirent en jurant de ne rien dire. Mayka se retourna alors vers Caleb qui apparemment, était réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Après le bal Empty
MessageSujet: Re: Après le bal   Après le bal Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:17

Bonne nuit.

Caleb croisa le regard de la demoiselle une ultime fois. Son sourire tendre s'effaca lorsque, se penchant de quelques millimetres, ses levres se poserent avec amour sur le front de Mayka, dans un utltime encouragement au sommeil, heureux d'etre pres d'elle.
Il observa avec attention la nymphe clore ses paupieres, et la regarda dormir quelques minutes, appreciant le ralentissement de sa respiration, et le corps chetif blotti contre lui. Il finit par s'endormir a son tour.

Le sommeil du garcon fut d'une serenite a toute epreuve. Il semblait plonge pour une duree infinie dans les meandres du reve et du calme. Son esprit, son corps, son ame se ressourcaient avec delice. Petit a petit, avec une regularite mais une lenteur exceptionnelles, il quittait l'inconscience, se plongeant au fur et a mesure dans le mecanisme du reveil. Son corps frissonna un moment. Ce fut peut-etre cela qui le poussa a ouvrir delicatement les yeux.

Son amante, couchee sur lui devait, d'apres sa position, venir de l'embrasser avec amour.


* D'ou mes frissons... *

Mais ils n'etaient pas seuls. Des gloussements typiquement feminins se firent entendre. Ce n'etait pas mechant, mais la gene l'envahit, et il referma les yeux : sa compagne n'avait pas remarque qu'il ne dormait plus, et il preferait attendre le depart de ses colocatrices...
Quelques instants plus tard, il ouvrit les yeux pour de bon, seul a nouveau avec sa fleur d'amour. Il tendit legerement le bras, caressant les cheveux doux et soyeux.


" Apparemment nous n'avons rien a craindre d'une quelconque punition a ce que je vois. Tu as bien dormi, j'espere ? "

Sa main descendit jusqu'a son epaule aussi douce que le nacre, la caressant avec timidite.
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Après le bal Empty
MessageSujet: Re: Après le bal   Après le bal Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:19

" Apparemment nous n'avons rien a craindre d'une quelconque punition a ce que je vois. Tu as bien dormi, j'espere ? "

-C'est bien cela. Elles ne diront rien, donc nous n'auront aucun problème. Je te l'avais dit qu'elles étaient sympa!

Lorsque Caleb avait passé sa main dans les cheveux de Mayka, cela l'avait fait légèrement sourire. Elle était si heureuse avec lui. Tout le temps passé avec lui, il y avait toujours un quelconque sourire formé sur ses lèvres. Jamais elle n'avait autant sourit pour un gars...
Le jeune homme caressa l'épaule de la nymphe, qui approcha son visage du sien. Ses lèvres allèrent à nouveau à la rencontre de ceux de Caleb. Chaque fois qu'il y avait un moment de tendresse entre eux, Mayka ne pouvait s'empêcher de l'embrasser, comme si sa bouche était un aimant. C'était tellement agréable. Reculant son visage de quelques centimètres, elle lui dit:

-Pour répondre à ta question, si j'ai bien dormi, la réponse est évidemment oui! Il n'y aurait pas pu avoir mieux.

Mayka se leva du lit et alla prendre ses vêtements dans la même armoire où elle en avait rangé le jour d'avant. Ensuite, elle enleva sa nuisette et enfila ses vêtements. Mayka prit sa brosse à cheveux et se retourna vers Caleb.

-Et toi? Tu as bien dormi aussi?

Mayka le regardait, brossant ses cheveux, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Après le bal Empty
MessageSujet: Re: Après le bal   Après le bal Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:03

C'est bien cela. Elles ne diront rien, donc nous n'auront aucun problème. Je te l'avais dit qu'elles étaient sympa!

Rassure sur la situation, il se detendit alors completement. Il fallait croire que tout le monde n'etait pas pourvu de mauvaises intention, ou alors etaient pourvues d'un certain bon sens.
Leurs levres s'unirent de nouveau. C'etait comme il ne l'avait jamais embrasse de sa vie. Caleb n'arrivait pas a croire que ce possible bonheur pouvait etre possible, tout cela grace a son seul contact.

-Pour répondre à ta question, si j'ai bien dormi, la réponse est évidemment oui! Il n'y aurait pas pu avoir mieux.

Heureux de savoir qu'elle avait passe une bonne nuit a ses cotes, il se promis de renouveler l'experience le plus tot possible. Mayka se leva, dans l'intention de s'habiller, surement. Detournant a regret son regard, il se leva a son tour et enfila rapidement sa chemise qui etait restee a terre durant leur sommeil.

Et toi? Tu as bien dormi aussi?

Tandis qu'il finissait de fermer les boutons de sa chemise, il tourna la tete vers elle en acquiescant.


" Je crois que je n'ai jamais aussi bien dormi de ma vie. "

Le jeune homme s'avanca alors vers la nymphe, lui prenant des mains avec delicatesse sa brosse a cheveux.

" Laisse moi faire. "

Il la conduisit sur le lit et la fit s'asseoir, tandis que l'hybride s'asseyait derriere elle, commencant a brosser sa chevelure toujours aussi douce au toucher. Avec lenteur, mais amour, il termina ce qu'elle avait commence, puis, posant la brosse sur le lit pres d'eux, posa ses mains sur son ventre, attirant son dos contre son torse, pour finir par deposer un baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Après le bal Empty
MessageSujet: Re: Après le bal   Après le bal Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:59

" Laisse moi faire. "

-D'accord!

Mayka laissa la brosse à Caleb, qui continua de brosser ses cheveux. C'était bien la première fois qu'un gars le faisait à sa place... Me semble qu'il y a eu beaucoup de première fois avec lui. Tout ce qu'elle avait vécu avec lui, pour le moment, n'aurait pas pu avoir été vécu avec quelqu'un d'autre. C'est-à-dire que Mayka ne se voit avec personne d'autre. Maintenant qu'elle avait passé une nuit avec lui, dormir seul lui paraîtra ennuyant. Bref, Il était si doux, qu'il n'avait même pas tiré une seule fois les cheveux de Mayka. Il l'avait entraîné sur le lit et l'avait fait s'asseoir.

Laissant de côté la brosse, Caleb l'attira contre lui et venu lui donner un baiser dans le cou, ce qui est toujours aussi agréable. Lorsqu'il avait déposé ses mains sur le ventre de Mayka, celle-ci avait ensuite déposé les siennes sur ceux de Caleb. Parlant de ventre, Mayka commençait à avoir un petit creux.

-Dit, est-ce qu'on va manger quelque chose? Je commence à avoir faim.

Mayka tourna la tête vers lui, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Après le bal Empty
MessageSujet: Re: Après le bal   Après le bal Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:10

Dit, est-ce qu'on va manger quelque chose? Je commence à avoir faim.

Caleb ne quitta pas sa position, mais se mit a reflechir un instant.


" Hmm... on peut toujours aller a la cafeteria si tu veux. Ou bien je peux tres bien te quitter pour nous retrouver plus tard, si tu desires te retrouver un peu seule. Il n'y a pas de probleme, je ferais a ta convenance. "

A bien y penser, le jeune homme devait lui-meme s'avouer que la faim se faisait imperieuse dans son estomac. Certes, les levres et la langue de Mayka constituaient une alimentation de roi, mais n'etait pas reellement pourvu de consistance...
Attendant la reponse de son amante, il lui caressait delicatement la joue, songeur a leur avenir. Pour la premiere fois de sa vie, il passait de successifs moments avec une personne qui l'avait sauve de la noyade. C'etait peu banal, mais pourtant... il se rendit alors compte de l'effroyable austerite de sa vie avant elle... avant l'amour...


" Au fait... je voulais te dire... merci... "


Dernière édition par Caleb Tryalis le Mer 24 Déc - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Après le bal Empty
MessageSujet: Re: Après le bal   Après le bal Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:11

" Hmm... on peut toujours aller a la cafeteria si tu veux. Ou bien je peux tres bien te quitter pour nous retrouver plus tard, si tu desires te retrouver un peu seule. Il n'y a pas de probleme, je ferais a ta convenance. "

Se retrouver seule?!? C'est sur que Mayka aime bien avoir des moments de solitude, mais en ce moment elle n'avais pas envie de le quitter. Elle voulait rester avec lui.

-Non non! Vien avec moi.

Avant qu'elle ne réponde, lorsqu'il lui avait caressé la joue, un sourire était apparu sur les lèvres de Mayka. Maintenant, elle avait au air interrogateur après qu'il lui ait dit:

" Au fait... je voulais te dire... merci... "

Mayka n'avait aucune idée pourquoi il l'a remerciait comme cela soudainement

-Heuu de rien... Mais pourquoi tu me remercies?!?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Après le bal Empty
MessageSujet: Re: Après le bal   Après le bal Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:19

Non non! Vien avec moi.

Devant le sincere empressement de sa compagne, Caleb ne put s'empecher de rire affectueusement, rassure de savoir qu'elle recquerait sa presence autant que lui souhaitait la sienne.

Heuu de rien... Mais pourquoi tu me remercies?!?

Caleb baissa les yeux un instant, ses souvenirs le portant jusqu'a ses parents. Que dirait son pere... ? Sa mere... ?


" Je te remercie car... tu... je n'aurai jamais pense rencontre un jour une personne avec laquelle je me sente aussi bien. Chaque minute, chaque instant, je prie pour que ce que je vis ne soit pas un reve, car je ne crains qu'une chose : me reveiller d'une minute a l'autre, seul, sans toi... Je me dis que cette situation est irreelle, comme si tout se precipitait dans mon existence, comme si une main invisible guidait desormais le destin pour moi... mon destin...
Tu m'as sauve, Mayka... Tu m'as sauve de toutes les facons dont une personne peut etre sauvee... Alors... merci. "


Il clot son discours par un baiser tendre sur la joue de sa belle avant de la ramener plus confortablement dans ses bras, desireux de ressentir sa chaleur une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Après le bal Empty
MessageSujet: Re: Après le bal   Après le bal Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:46

Mayka écoutait ce que Caleb lui disait. C'était si touchant de savoir à quel point on était important pour une personne qui est importante pour nous aussi. La jeune nymphe venait de grandement l'aider sans même sans rendre compte. Lorsqu'il eut fini de parlé, Mayka lui souri et répondit ensuite:

-Et bien, Heureuse de t'avoir "sauvé!"

Mayka reçu un baiser sur la joue de la part de Caleb, qui vint ensuite la serrer dans ses bras. La nymphe le serra encore plus fort dans ses bras, et ce, sans l’étouffer évidamment! Toujours contre lui, Mayka glissa quelques mots.

-Une chance que je t'ai rencontré toi. Tu sais que j't’aime.

Après avoir resté encore collé sur lui quelques secondes, elle se décolla et lui prit la main.

-Alors on y va à la cafétéria?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Après le bal Empty
MessageSujet: Re: Après le bal   Après le bal Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:33

-Une chance que je t'ai rencontré toi. Tu sais que j't’aime.

Un etrange frisson de bien-etre le parcourut de la tete aux pieds. Il ignorait a quel point entendre ces simples mots etaient... gratifiants. Oh, certes, ses parents le lui avaient deja dit maintes fois. Mais ici, c'etait different. Et de toute maniere, apres trois ans passes a ne pas recevoir la moindre dose d'amour...
Apres avoir rendu sa douce etreinte a la creature blottie dans ses bras, sa douce voix resonna a nouveau.

Alors on y va à la cafétéria?

Comme pour repondre a ces paroles, l'estomac de Caleb protesta, discretement mais surement.


" Je pense qu'il est temps. Mon ventre n'en peut plus. "

Se relevant et s'etirant avec delice, le jeune homme tendit la main a sa compagne. Lorsqu'une question vint effleurer son esprit.

" Dis-moi... ca veut dire que... tu veux que notre relation soit rendue publique... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Après le bal Empty
MessageSujet: Re: Après le bal   Après le bal Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:04

" Dis-moi... ca veut dire que... tu veux que notre relation soit rendue publique... ?"

Sur le coup, Mayka ne sut pas trop quoi répondre.

-Heu...Je ne sais pas.

Mayka ne s'était jamais vraiment posé la question, si elle voulait que sa relation avec Caleb soit publique. Ça ne faisait que commencer entre eux. Mayka laissait les choses aller comme elles devaient l'être, sans trop se poser de question par apport à ça. La jeune nymphe vivait le moment présent sans se soucié de ce qui se passerait après. Si des gens les voyaient ensembles, ils les verraient c'est tout! Ils se diraient " Ah voilà un couple! " Seulement ça. Ou bien, il n'y prêterait même pas attention. De nos jours voir deux jeunes gens ensemble est tout à fait normal.
Un instant après, elle rajouta:

-Ça ne me dérange pas qu'on nous voie. À moins que toi tu ne veuilles pas rendre cela public... De toute manière ce matin on a déjà été un peu "dévoilé" si tu vois ce que je veux dire...

Bien sûr, la jeune nymphe faisait allusion à leur réveil lorsqu'une gang de fille était là.
Une chose qu’il faut précisé, Mayka n’est pas du genre à être vantarde et vouloir montrer à tout le monde qu’elle est avec quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le bal Empty
MessageSujet: Re: Après le bal   Après le bal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: L'école Fantastique :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser