École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Après le bal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Après le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bal   Après le bal - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:02

Heu...Je ne sais pas.

Si elle ne savait pas, lui ignorait ce qu'il en serait egalement. Sortir publiquement en sa compagnie ne lui posait personnellement aucun probleme. Mais qui sait, elle pouvait tres bien etre de ces personnes secretes qui repugnent a laisser d'autres individus s'apercevoir de sa vie privee ou autre chose...
Mais si le souhait de Mayka etait de garder leur union secrete, il s'y plierai sans aucune difficulte. Son attachement soudain pour elle empechait tout refus de sa part.

-Ça ne me dérange pas qu'on nous voie. À moins que toi tu ne veuilles pas rendre cela public... De toute manière ce matin on a déjà été un peu "dévoilé" si tu vois ce que je veux dire...

Caleb sourit et acquiesca, rassure de sa prise de position.


" Je suis entierement d'accord. Et pas question de te derober aux regards des autres. J'assume entierement... "

Deposant un baiser sur le front de sa compagne, il avanca vers la porte, ayant pose auparavant une main sur les hanches de la nymphe, la conviant a le suivre.

" Allez, on y va... "

[ Soit tu postes a la cafet, soit on arrete la le rp ! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Après le bal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: L'école Fantastique :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser