École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Suite de la cafétéria

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Suite de la cafétéria Empty
MessageSujet: Suite de la cafétéria   Suite de la cafétéria Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:00

-Attend, tu veux dire que les gars et les filles on des dortoirs séparer? Je dois dire que c'est bizarre et plate, mais ma fois tres utile. Je n'imaginerais pas des belles filles comme toi dormir dans les même dortoirs que des gars, si tu vois ce que je veux dire malgré que sa me surprendrai qu'il y aille de tel gars comme sa ici!

Mayka ne dit rien et ne fit qu'hausser les épaules. C'est vrai que des chambres se serait mieux que des dortoirs, ce que Mayka avait toujours pensé. Bref, Les gars dont Damien faisaient allusion, Mayka n'en avait pas rencontré pour l'instant. Voyant qu'il avait terminé de manger, Mayka se leva et commença à marcher dans les couloirs pour se rendre aux dortoirs des garçons. Rendu, elle s'arrêta devant la porte.

-Voilà! C'est ici! Dans le même couloir que le dortoir des filles! Mélange toi pas de dortoir! Malgré que tu t'en apercevrais tout de suite une fois entré!

Mayka n'avait jamais trop vu à quoi ressemblais vraiment le dortoir des garçons. Elle n'avait jeté que de bref coup d'oeil.

-Si tu veux prendre le temps de t'installer je peux revenir plus tard... Au pire on se verra sûrement en cour!

En repensant aux cours, Mayka fit une petite grimace. Elle avait oublié qu'elle venait de rater un cours. La jeune nymphe aura sûrement quelques petits problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la cafétéria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du Bal[Caleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: L'école Fantastique :: Dortoir des gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser