-Attend, tu veux dire que les gars et les filles on des dortoirs séparer? Je dois dire que c'est bizarre et plate, mais ma fois tres utile. Je n'imaginerais pas des belles filles comme toi dormir dans les même dortoirs que des gars, si tu vois ce que je veux dire malgré que sa me surprendrai qu'il y aille de tel gars comme sa ici!
Mayka ne dit rien et ne fit qu'hausser les épaules. C'est vrai que des chambres se serait mieux que des dortoirs, ce que Mayka avait toujours pensé. Bref, Les gars dont Damien faisaient allusion, Mayka n'en avait pas rencontré pour l'instant. Voyant qu'il avait terminé de manger, Mayka se leva et commença à marcher dans les couloirs pour se rendre aux dortoirs des garçons. Rendu, elle s'arrêta devant la porte.
-Voilà! C'est ici! Dans le même couloir que le dortoir des filles! Mélange toi pas de dortoir! Malgré que tu t'en apercevrais tout de suite une fois entré!
Mayka n'avait jamais trop vu à quoi ressemblais vraiment le dortoir des garçons. Elle n'avait jeté que de bref coup d'oeil.
-Si tu veux prendre le temps de t'installer je peux revenir plus tard... Au pire on se verra sûrement en cour!
En repensant aux cours, Mayka fit une petite grimace. Elle avait oublié qu'elle venait de rater un cours. La jeune nymphe aura sûrement quelques petits problèmes.