Roxii avait marché et marché encore, sans vraiment savoir ou elle se rendait. Il n'y avait pas vraiment de problème a ça pour elle, elle finirait surement par se retrouver ou bien par retrouver quelqu'un qui l'aiderait a le faire. Elle continuait donc a marcher et marcher. Elle commença a avoir froid lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était dans le village hanté. Elle accéléra donc le pas pour se réchauffer et se calmer un peu aussi.
* Calme toi ma grande! Après tout, il n'y a personne qui ait déjà vu un fantôme ici... a ma connaissance *
Il faisait noir, il devait être trois heure du matin, peut-être plus tard même. Roxii se sentait seule. Cette nouvelle vie ne semblait pas etre faite pour elle. Elle avait beau avoir ressenti un certain réconfort avec son histoire avec Kail - qui n'avait pas durée très longtemps d'ailleurs - c'était fini entre elle et lui tout ça a cause de cet inconnu qui l'harcelle a des moments ou elle ne pouvait pas le prévoir.
* C'est donc ça la vie après la mort? Encore et Encore des problèmes!? Ce n'est pas ce a quoi je m'attendais! *
Tout a coup, elle entendit un décliquetage. Une lumière c'était allumée a sa gauche. Mais ce n'était pas une simple lumière que l'on aurait mi pour éclairée dans la petite lampe du salon ou dans la lampe de chevet. C'était plus comme un projecteur. Une lumière aveuglante la fixait ELLE.
- HÉ OH ! Il y a quelqu'un ? Je ne vois rien pouvez-vous éteindre cette lumière ?
Au lieu de s'éteindre, le projecteur éclaira autre chose. Après que ses yeux se soit réhabituer a l'obscurité, Roxii pu enfin voir ce que c'était. Une pierre tombale.
Même si toutes les leçons des films d'horreur qu'elle avait regarder lui dictait de ne pas aller voir et de partir en courant, elle avança vers la pierre tombale trop intriguée pour faire quoi que ce soit d'autre. Elle fut terrifiée par sa découverte. C'était son nom écrit sur la pierre tombale et cette dernière captait toute son attention, a un tel point que Roxii ne voyait plus rien de ce qui pouvait se passer autour d'elle. Les mots gravé sur la pierre donnait l'impression que quelqu'un les hurlait dans sa tete sans cesse
- Roxii James - Une autre partie trop rapidement...
Puis, elle entendit des pas s'approcher d'elle, des rires peu amicaux. Les fantomes étaient la ? Qui était-ce ? Le cris qu'elle poussa ependant était plus pour exterioriser sa rage que sa peur.
* Qu'est-ce qui pourrait etre pire de toute facons? *
Une main se posa sur son épaule...