~Nom: Lovell
~Prénom: Jasson
~Surnom: Jay
~Age: prit dans ses 19 ans, mais plus de 128 ans
~Race: Vampire
~Élément: pour faire contradictoire, feu
~Techniques: lance flamme (avec les mains, les ouvre et lance des jets de flammes) , peut facilement allumer un feu... autant faire bruler des vêtements qu'autre chose (mais il a beaucoup de difficiltué)
~Un pouvoir qui n'a pas rapport avec l'élément: lire les pensées...
~Arme: une épée et une dague
~Transformation: La nuit est la plus dangereuse, pour tout les êtres ayant du sang. Les journées de pleine lune, surtout ,ses pouvoirs samble se déculplé, du moins, sa vitesse et sa force.
~Caractère: Jasson, gentil? Aucune idée! Es-ce une qualité que de toujours dire qu'une personne est gentille, malgré qu'il fait partie des méchants? Encore là, aucune idée! Pervers dans le sens de cruelle, ça, il l'est. Bien qu'il peut très bien l'être dans les deux sens, ce qui ne l'empêche pas d'être très humain en son genre! Il a toujours vécu pour lui, et non pour les autres, étant un solitaire de nature, il déteste la compagne, sauf si elle est discraite et pas trop emcombrante. Il est très apte à la colère et a bien des difficultés à la contrôler, la canalyser en lui. Il est très impassible, sauf si on réussit à percer sa barrière mental qui le rend si inateignable. Il sagit de savoir ou chercher, et de trouver, pour savoir ce que le véritable Jason ressent, et non se que celui qui cache tout met une barrière glacé devant son visage.
~Physique: Jasson ne s'est jamais considéré comme beau, se trouvant trop pâle, même si c'était une caractéristique de sa race. Toutefois, la plupart lui on affirmer qu'il l'était. il n'a jamais vraiment voulu le savoir, ne pouvant pas se voir dans les miroirs, évidemment. Il a les cheveux châtains, lui arrivant un peu plus haut que les épaules, pour la plupart du temps très... désordonné. Ses yeux bleu caches pour la plupart du temps ses émotions, plus humaine que ce qu'ils devraient être habituellement. Il peut y avoir des cernes sous ses yeux insondable, lorsque ça fait longtemps qu'il n'a pas chassé, surtout. Il est grand et porte, pour le plus souvent, de vêtement de cuire sombre, noir ou brune rouge foncé.
~Histoire: Toujours faire attention, ça il aurait du le garder en tête... C'est se manque d'attention qui lui couta la vie... À l'époque, il était un garçon plutôt téméraire, et irréfléchie. Tout ce qu'il aimait faire dans la vie, c'était manger et courtiser les filles de son âge, alors qu'il devait travailler pour remporter son gain.
[b]Vie humaine:
Jason était un garçon insignifiant dans son enfance. Il n'avait jamais accordé d'importance à ce que sa mère disait à propos des créatures de la nuit qui parcourrait la forêt et les rues. Luiet sa famille habitait dans la campagne, près d'un boisé plutot vaste, ou il ne s'aventurait que très rarement. Par une belle nuit, il avait décidé d'énerver ses parents, étant rebelle à l'époque. 19 ans, il voulait quitter la maison, mais il n'en avait pas les moyens... Il décida donc d'asller se réfugier dans la forêt, ou il serait à l'habrit des intempérie, l'espérait-il, du moins...
C'est là que la fin arriva. Un être, un être de la nuit, comme sa mère les appelaient, apparut devant lui. Un regard rouge, assoifé de son sang, le regardait d'un regard carnassier... Cette femme... Trop belle pour être humaine, mais en même temps trop sauvage pour être innocente et sans danger. Il avait reculer, était tombé sur un arbre, puis sur le sol, effrayé. Jamais pourtant il n'avait eu peur d'une femme, aussi belle soit-elle, ou même armé.
Elle s'approchait, d'une démarche gracieuse... sa robe d'un blanc immaculé flottant derrière elle dans une brise fraiche qui leur caressaient la peau et balayait leur cheveux. La belle inconnu inspira, et se pencha vers sa victime, le maintenant fermement au sol, ce qui le fit paniquer et il tenta en vint de se débattre.
Ensuite, tout ce qu'il perçut ensuite, fut un éclat rouge, de douleur, et un éclair, tel un feu tellement rouge, mauve et bleu... Tant de couleur... Un vrai kaléïdoscope de souffrance. Totu tournait autour de lui, alors que les crocs de la belle étrangère s'enfonçait dans son cou, faisant jaillir le sang de sa plaie, alors qu'elle l'avalait aussi lentement, en s lèchant les lèvres après s'être reculé et l'avoir regarder avec envie. Une envie de boir son sang encore. Mais elle aait encore besoin de lui...
Ainsi donc, elle lui trensfera son propre sang par sa plaie, ce qui mena finalement à sa trensforation...
Vie de vampire:
Jason ne se rendit pas immédiatement compte de se qui se passait. Sa souffrance c'était appaiser, alors qu'il rouvrait les yeux et voyait un monde différent. Les couleurs, plus vive, plus net, lui sautait au yeux, ce qui aurait du lui faire mal à la tête mais n'en fit rien. Il voyait, debout devant lui, sa créatrice, qui le contemplait avec regrès. Gâcher du si bon sang... Pourquoi avait-elle faite cela, donc? Elle allait le regretter... C'était elle qui avait finit sa vie! Jason était décidé à lui faire payer. il se relva, une nouvelle habileté qu'il n'avait pas avant l'aidant, puis avança vers elle, en souriant. Le même sourire carnassier qu'elle avait démontré avant de le tuer.
Il lui sauta dessus, la vengeance à l'honneur de ses pensées. Sans s'en appercevoir, un feu naissait dans un de ses mains, se qui enflamma sa créatrice et la fit hurler, avant de la rendre en poussière. Ne comprennant pas, Jason avait levé les yeux vers sa main et avait faillit hurler en la déccouvrant, rouge. Il souffla dessus, et rien n'y fit. ne fois calmé, i lréussit à atténuer le feu, mais plus jamais sa vie ne fut pareil...
~CODE:Vive le foo! C'est magnifique et extraordinaire