École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une transformation[PV Mayka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan
Élément du feu
Ryan


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Aucune idée!
Amoureux(se) : Je ne me souvien pas si je suis amoureux =X
Date d'inscription : 29/06/2008

Une transformation[PV Mayka] Empty
MessageSujet: Une transformation[PV Mayka]   Une transformation[PV Mayka] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:24

[HJ: Alors Mayka ont s'était dit qu'ont se fesait un RP. Je l'est commencé avant que je part pour la floride.]

Sur le haut de la montagne, Ryan s'y trouvait. Il se croyait seul, mais ne l'était pas. Il venait de se réveiller et ne savait pas pourquoi il était là. La dernière fois qu'il était éveillé, il était dans la chambre des garçons de l'école.

*Que se passe t'il encore?*

Il avait les cheveux en bataille, les vêtements usés, tout troués et il se trouvait sans chaussures, c'est-à-dire pied nu. Le mot qui décrirais le plus ce que ressens Ryan en se moment serait perturbé. Depuis qu'il ne se souvient plus de son passé, des choses très étranges lui arrivent presque tout les jours.

Ryan commença à marcher. Il allait bientôt faire nuit, mais il ne pouvait pas retourner à l'école. Premièrement, il ne savait pas comment y retourner même s'il voyait l'école du haut de la montagne et deuxièmement, c'était la pleine lune...Depuis peu, Ryan se transforme en loup-garou et a des pouvoirs. Il ne sais pas comment il les a aquis ni pourquoi il se transforme tout d'un coup en cette bête. Il peut quand même pas se transformer en étant dans l'école!

Ryan regarda autour de lui et vu une jolie jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Une transformation[PV Mayka] Empty
MessageSujet: Re: Une transformation[PV Mayka]   Une transformation[PV Mayka] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:15

La jolie jeune fille on dirait bien que c'était Mayka puisque le garçon regardait dans sa direction. Mayka adorait prendre des marches nocturne. Elle est du genre aventureuse et pas très peureuse. Alors, elle était venu sur la montagne même si c'était un soir de pleine lune. Il aurait pût y avoir des bestioles ou des bêtes, mais Mayka n'en avait pas vu. Enfin, pour l'instant! Mayka hésitait à s'approcher du jeune homme. Il avait l'air étrange. Pas que Mayka avait peur, mais elle était sur ses gardes. Surtout à cette heure là. Le jeune homme avait le regard fixé sur Mayka. Celle-ci le voyais mal, mais pouvais voir qu'il avait besoin d'aide. Il avait l'air perdu et comment dire...en piteuse état! Elle décida donc de l'approcher. Rendu près de lui, elle pût voir de quoi il avait l'air.

-Heu, je peux t'aider?

Mayka voulait vraiment l'aider. Elle l'observa et attendait sa réponse.

-Tu as l'air perdu et complètement désorienté...

Rajouta-t'elle avant qu'il répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Élément du feu
Ryan


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Aucune idée!
Amoureux(se) : Je ne me souvien pas si je suis amoureux =X
Date d'inscription : 29/06/2008

Une transformation[PV Mayka] Empty
MessageSujet: Re: Une transformation[PV Mayka]   Une transformation[PV Mayka] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:26

La jeune fille demanda si elle pouvait l'aider. Elle ne pouvait pas vraiment l'aider. Ryan avait un problème que seul lui pouvait aranger. Il fallait qu'il se rapelle de son passé pour redevenir normal et dans son état d'esprit. Comment pourrait t'elle l'aider si elle ne le connaît pas?!?

-Non! Tu ne peux pas!

Ryan regarda la lune et elle était maintenant pleine. Il s'en allait se transformer en loup-garou.

*Non! Pas ça! Pas devant elle!*

Des douleurs immenses lui venu. Il se tenait la tête.

-VA T'EN! Tu ne peux pas rester ici!

Des poils lui poussaient sur le corps et son apparence de loup-garou apparaîssait peu à peu. Il ne voulais pas faire peur à cette fille même si il ne la connaissait aucunement. Surtout qu'il hurlait. Je ne sais pas pourquoi, mais chaque fois que la transformation survient, cela produit d'énormes douleurs à Ryan.

-Je ne veux pas que tu me vois ainsi! Non! Je veux pas!

Ryan était maintenant changé complètement en loup-garou. Il resta immobile, puis regarda tristement la fille. Il pouvait se contrôler, mais il fesait peur à voir.

[HJ: Pour décrire comment Ryan est en loup-garou, il est comme dans le video de Waking the demon DE Bullet for my valentine. https://www.youtube.com/watch?v=aYGQjYi2A30]
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Une transformation[PV Mayka] Empty
MessageSujet: Re: Une transformation[PV Mayka]   Une transformation[PV Mayka] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:12

Même si le garçon lui disait de partir, Mayka restait là. Elle ne voulais pas le laisser tout seul sur cette montagne. Mayka n'aurait pas aimer être à sa place, alors c'est pour cela qu'elle restait.

-Non, je reste. Même si je ne te connais pas, je ne veux pas te laisser seul ici dans cette état là.

Le jeune homme commença à hurler. Mayka ne savait pas ce qui se passait. Elle mit sa main sur son l'épaule du garçon.

-Qu'est-ce que tu as? Qu'est-ce qui ce passe?!? Tu as mal? Répond moi!

Mayka commença à paniquer lorsque le garçon commença à se transformer. Elle regarda la scène horifier et elle ne savait pas quoi faire.

-Qu'est-ce que...

Lorsque le jeune homme fût complèment transformé, Mayka pût voir qu'il était un loup-garou. Elle ne savait pas si il avait encore tout ses moyens où si il ne pouvait plus se contrôler. Mayka était terrifier et elle se recula. Le loup-garou tourna la tête et la regarda. Mayka pouvait voir la tristesse dans ses yeux. Elle comprit qu'il pouvait se contrôler et que la transformation était non-désiré. Mayka se raprocha de lui et sourit tristement.

-Tu ne voulais pas que je te vois comme ça parce que tu ne t'acceptes pas en tant que loup-garou?!?

Mayka aimerait bien comprendre pourquoi il avait réagit ainsi. Il ne pourrait pas lui faire de mal puisqu'il avait encore tout ses moyens. Une chose est sûr c'est que Mayka voudrait l'aider même si il avait dit qu'il ne voulait pas qu'elle l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Élément du feu
Ryan


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Aucune idée!
Amoureux(se) : Je ne me souvien pas si je suis amoureux =X
Date d'inscription : 29/06/2008

Une transformation[PV Mayka] Empty
MessageSujet: Re: Une transformation[PV Mayka]   Une transformation[PV Mayka] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:12

Ryan entendait à moitier ce que Mayka lui disait. La pauvre, elle avait l'air à être tromatisé. C'est justement ce qu'il ne voulait pas qui se passe. Personne ne l'avait vu en loup-garou. Personne ne savais qu'il était un loup-garou...Maintenant il avait quelqu'un qui le savait. Il ne voulait pas que ça se sache.

-Je suis corect. Je suis habituer...

Ryan se tourna de dos. Il aimait pas se faire regarder losqu'il était en loup-garou.

-Tu ne voulais pas que je te vois comme ça parce que tu ne t'acceptes pas en tant que loup-garou?!?

-Je suis pas méchant...Et...et c'est pas ça. C'est juste que ma transformation n'est pas voulu et je ne veux pas que le monde sache que je suis un loup-garou...Je peut pas trop t'en parler....Mais s'il te plaît, n'en parle à personne.

Déjà que Ryan en savait très peu sur cette transformation, il ne pouvait pas en dire plus à cette fille.

-Tu devrait partir...Il est tard et à l'école les gens doit se demander où tu es. T'inquiette pas pour moi, je dois rester ici. Il m'arrivera rien. Je vais rentrer à l'école au levée du soleil. Personne ne s'en apercevera...
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Une transformation[PV Mayka] Empty
MessageSujet: Re: Une transformation[PV Mayka]   Une transformation[PV Mayka] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:32

Mayka écouta attentivement le jeune garçon parler. C'était un peu triste l'entendre dire ça...Surtout le ton qu'il avait. Il demandait qu'elle n'en parle à personne.

-C'est promis. J'en parlerai à personne puisque tu veux que ça en sois ainsi...

Le garçon lui disait qu'elle devrait partir, que l'école devrait se demander où elle était. On dirait presque qu'il voulait la faire partir, mais il n'avait pas tord non plus à propos de l'école. Elle pourrait avoir des problèmes. Aussi, commençait vraiment à faire noir. Si elle voulait voir où elle marchait, elle devrait partir tout de suite avant que le noir total arrive.

-T'as raison...Je devrais y aller!

Mayka avait hésité à partir. Peut-être que lui il aurait des problèmes. Il avait dit que personne s'en apercevra, qu'il était habituer à sa transformation...Mayka n'en était pas si sûr, mais elle parti pareille. Pourquoi elle voulait temps l'aider? Elle ne le connaisait même pas. Il avait un je ne sais quoi... À ce qu'elle peut être une tête de cochon desfois!

-Bon et bien, Bye! Surtout, fais...fais attention!

Peu à peu, on voyait Mayka disparaître au loin. Elle ne s'avait même pas qu'elle était le nom du garçon. Elle espèrait le revoir, ce qui était probablement certain puisqu'il va à la même école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une transformation[PV Mayka] Empty
MessageSujet: Re: Une transformation[PV Mayka]   Une transformation[PV Mayka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une transformation[PV Mayka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayka
» Le titre c'est pas important XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: Le village hanté :: La montagne noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser