École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le titre c'est pas important XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Le titre c'est pas important XD Empty
MessageSujet: Le titre c'est pas important XD   Le titre c'est pas important XD Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:00

Roxii alla déposer le peu de chose qu'elle avait dans un des placards vide de la chambre des filles. Tout ce qu'il lui restait apres son accident est:
Son sac a main avec son porte feuille, de largent, son célulaire qui ne fonctione plus accause de l'eau, son IPod qui lui heureusement fonctionne encore mais elle ne sait pas combien de temps les bateries vont tenir encore, ses clées de maison, qui ne lui serviront plus a rien a présent et les trois derniere gommes qui lui reste dans son paquet. Elle aurait aimer que son cellulaire fonctionne encore pour qu'elle puisse revoir les photos d'elle et de ses amies et de son amoureux.


*Je ne comprend toujours pas ce qui a pu arriver pour que tout bascule comme ca*

elle auta sa veste et son chandail qui était encore humide et tellement froid et les mis sur le bord de la fenetre pour les faire secher

*Au moin ici c'Est l'été*

Elle regarda lle contenu de son porte feuille

* 124.63$ , je ne vais pas aller bien loin avec ca , j'ai besoin de nouveau vetements et de nouveau soulier et je n'Ai pas envie de voir des magasin d'occasion*
Elle s'assie sur le lit en réfléchissant comment elle pourait trouver un peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Invité
Invité




Le titre c'est pas important XD Empty
MessageSujet: Re: Le titre c'est pas important XD   Le titre c'est pas important XD Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:30

Quelque Minutteue plus Tard Kiara eurent quitter le château et décida de revenir à l'école à cet endroit elle chercha la chambre des filles et fini par trouver. Elle ouvrit la porte et regarda dans la chambre, Kiara vis qu'une autre fille étaie déjà arriver, elle lui souria et puis la salua regarda les alentours de la chambre et s'installa sur un des lits près d'une de ces fenêtres..


-Bonjour, Je m'appel Kiara, et toi??

a ce même moment Kiara commença a déballer ses bagages qui sont pour cette chambre.. elle y avait toute sorte de vêtement.. et plusieurs bijoux. la vue de la fenêtre était belle de celle où elle étais ont pouvais voir le château des sorcières au loin et devant plusieurs autres belle édifices avec le beau paysage des belles montagnes et des grand arbres feuillus... Kiara fini par s'asseoir sur le pied de son lit toute en attendent la réponse de l'autre fille qui devait faire à peu près de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Le titre c'est pas important XD Empty
MessageSujet: Re: Le titre c'est pas important XD   Le titre c'est pas important XD Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:40

- Moi je M'appelle Roxiinouchou . Mais c'est trop long alors tu peux m'appeller roxii Smile

Elle reprit son chandail et sa veste qui était déja sec accause du vent. Ils sentaient bons. Elle les enfila rapidement et rangea les chose qui trainait sur son lit et les remis dans son sac a main. Tout au fond elle vie des photos prises dans un photomaton , il y avait 2 feuilles, une ou elle était avec 3 des ses amies. C,était tres droles a voir elles étaient toutes coincé dans la petite cabine. Aur l'autre elle était avec son amoureux . Si elle peut encore dire que c'Est son amoureux

* Je me demende comment il le vit*

Elle ne pu s'empecher de sourire

- Ca fais longtemps que tu es instalé ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Invité
Invité




Le titre c'est pas important XD Empty
MessageSujet: Re: Le titre c'est pas important XD   Le titre c'est pas important XD Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:52

Kiara soupira et regardi vers la fenêtre..

-Non je viens juste d'arriver. Sa doit faire environ 2 bonnes heures.

dit telle d'un ton calme elle étaie plutôt triste à penser qu'elle
ne ferai pas juste que quelque année ici mais toute sa vie
elle en veux encore à son père de l'avoir misent dehors
et cela ne fait que monter sa frustration de plus en plus chaque jours..


-Mais bon, moi j'aime bien ça ici, c'est tranquille.. et toi t'es ici depuis combien de temps environ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Le titre c'est pas important XD Empty
MessageSujet: Re: Le titre c'est pas important XD   Le titre c'est pas important XD Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:30

Moin d'une journée je crois...

Elle regarda kiara attentivement

* On a donc tous l'aire aussi triste*

Tu sais ou on peu s'amuser pres d'ici? Et qui ne couta pas tres chere

Elle repensais a ce qu'il lui restait pour aller magasiner

Ah et puis oublie ce que je vien de dire! Smile ca te dis d'allé magasiner avec moi, je n'ai pas de linge de rechange appart ce que j'ai sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Invité
Invité




Le titre c'est pas important XD Empty
MessageSujet: Re: Le titre c'est pas important XD   Le titre c'est pas important XD Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:08

Kiara eut un petit sourire, dans ça vraie ville elle
n'avais jamais eu gros d'amies et étais souvent misent à part
des autres jeunes. Alors que pour une fois quelqu'un lui offre d'aller avec elle ..


-Ah et bien d'accort, ça va me changer les idées et puis c'est bien d'aller magasiner c'est amusent..

Kiara pris sa belle veste Blanche et son sac à main et alla
près de Roxi prête à partir


-Ca va me faire bizarre, j'ai jamais magasiner entre fille, faut dire qua mon ancienne école j'étais souvent à par des autres

dit elle songeuse..mais bien heureuse de se faire inviter à une sortie..
Revenir en haut Aller en bas
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Le titre c'est pas important XD Empty
MessageSujet: Re: Le titre c'est pas important XD   Le titre c'est pas important XD Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:46

Roxi souria a kiara

- c'est comme magasiner avec sa mere..

Roxii fit une pose a sa phrase en pensant qu'elle n'avait plus de mere

- Mais t'as quelqu'un qui te dit vraiment ce qu'il pense des vetement au lieu de dire que tout te va bien Razz

Dit-elle en fesant un petit sourir

Sa mere avait souvant l'habitude de lui dire : "T'es belle!" Au lieu de lui dire que le vetement lui fesait bien

Elle prit sa sacoche, regarda kiara et dit:


- Alors tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Invité
Invité




Le titre c'est pas important XD Empty
MessageSujet: Re: Le titre c'est pas important XD   Le titre c'est pas important XD Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:26

Kira souri, malgré la phrase que Roxiie viens de dire Kiara oubli de sitôt, elle étai déjà bien contente dallez s'amuser dans un centre d'achat avec quelques amis, car c'était la première fois qu'elle y allai avec autres que sa mère.. et en plus elle n'avait jamais remit les pieds dans un centre-commercial depuis la mort de sa mère. Ensuite elle écouta attentivement les explications de son amie.

-ah alors c'est simple..

Dit elle en sourient. Au même instant elle prit son argent et compta combien elle avait.

-Non je n'ai rien de spécial a m'acheter, mais ont ne sait jamais, je vais peut-être y trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Le titre c'est pas important XD Empty
MessageSujet: Re: Le titre c'est pas important XD   Le titre c'est pas important XD Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:54

Roxii regarda kiara

-Moi j'ai un besoin urgent de nouvelle chaussure.. et de d'autre sous vetment minimum. J'crois que c'Est tout ce que je peu me permetre. Mais peut-etre on pouais trouver un travail au centre d'achat pour gagner un peu d'argent. Jamais je survivrai si je ne trouve pas de boulot de toute facons.

* je suis tellement dépensiere*

- De nos jour il n'y a plus de facon de s'amuser sans que ca nous coute un minimum de 20$ et jamais je survivrai dans une ambience aussi mobide qu'ici en se moment.

*Si j'ai quelque chose a faire avant de quité défénitement ce m onde je vais avoir du plaisir avant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Invité
Invité




Le titre c'est pas important XD Empty
MessageSujet: Re: Le titre c'est pas important XD   Le titre c'est pas important XD Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:14

-Oh moi par contre!! je ne suis pas sure de me trouver d'emplois, pour linstan je ne me plein pas.

Kiara ne s'intéressait pas vraiment a l'argent.. elle n'était pas du genre dépensive et avait déjà beaucoup d'économie sur elle. Mais elle accepta tout de même d'aller avec Roxxie et elle pouvait même l'aider a se trouver une jobs..

-Mais si tu préfère je peut toujours t'aider a chercher, ça me ferais plaisir

dit t'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Le titre c'est pas important XD Empty
MessageSujet: Re: Le titre c'est pas important XD   Le titre c'est pas important XD Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:21

Roxii regarda kiara et rie un peu

-Je ne me cherche pas un emploi a temps plein. Seulement ou je pourais travailler 3 soir par semaine environ .. et pas la fin de semaine. Juste assez pour couvrir mes sortie et quelques morcaux de vetement une fois de temps en temps tu vois Razz

Roxii vérifia qu'elle avait tout, regarda kiara et dit :

- Alors t'es prete ?

Elle souria a l'idée de pouvoir avoir une apres midi a peu pres normale avec quelqu'un. Ca fesait longtemps qu'elle n'avait pas eu une raison moindre de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Invité
Invité




Le titre c'est pas important XD Empty
MessageSujet: Re: Le titre c'est pas important XD   Le titre c'est pas important XD Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:29

Kiara souri

-Oui, je comprend, c'est vraie qu'un travail qui ne fait que 3 soir semaine peut aider pour les sortie je suis d'accort avec toi ^^'

Kiara étais aussi contente a l'idée de sortir déjà sa première journée et déjà une amie, Pour une nouvelle école, Kiara étai plutôt satisfaite..

-Oui je suis prête, ont peut y allez.

Elle mit sa veste et prit son sac à main, Kiara étai prêts et avait tout ce dont elle avait de besoins. Les deux jeunes amies était donc prête a partir
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Le titre c'est pas important XD Empty
MessageSujet: Re: Le titre c'est pas important XD   Le titre c'est pas important XD Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:41

Mayka arriva à la chambre des filles au même moment où deux filles sortaient de la chambre. Apparemment, elles c'étaient déjà installé. Mayka était un peu en retard. Comme d'habitude, elle s'était perdue et il avait fallu qu'elle se débrouille toute seule puisqu'il n'y avait pas encore beaucoup d'élèves dans cette école. Mayka les salua avant d’entrer dans la chambre.

-Salut...

Elle se prit un lit, n'importe lequel, ça n'a pas d'importance. La jeune fille commença donc à s'installer. Peut-être qu'il y aurait d'autres filles qui arriveraient. Mayka ouvra sa valise et commença à en sortir les choses qu'elle rangea dans une armoire près de son lit. Sa valise n'était pas très pleine alors ça ne prit pas beaucoup de temps. Mayka n'avait que ses vêtements et quelques d'autres effets personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Le titre c'est pas important XD Empty
MessageSujet: Re: Le titre c'est pas important XD   Le titre c'est pas important XD Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:13

Les filles partaient déja a la va-vite

Roxii regarda mayka et et dit:

-Salut, nous on va faile un peu de shoping et je vais me cherche un petit emploi. On aura peut-etre la chance de se parler un peu plus apres? Ouu, tu veux venir ? C'Est toujours amusant de magasiner a plusieures.

Roxii n'était plus aretable elle parlait et elle parlait.
Elle s'areta pour prendre le temps de réfléchir a ce qu'elle vien de dire, elle a parfois blesser des gens a parler trop vite mais cette fois n'a pas l'aire d'etre un de ces fois la donc elle continua a sourir en reprenant se soufle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Le titre c'est pas important XD Empty
MessageSujet: Re: Le titre c'est pas important XD   Le titre c'est pas important XD Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:47

Mayka fût surprise de la réaction de la jeune fille. Elle ne l'a connaissais même pas et déjà elle lui proposais de venir magasiner avec eux. Mayka trouva cela un peu étrange, mais se dit que cette fille devrait être du style enthousiasme et prête à rencontrer des gens. Ce n'est pas quelque chose de negatif, bien au contraire.

-Merci pour ton invitation, mais je vien d'arriver alors je voudrais prendre le temps de m'installer et d'aller visiter les lieux.

Mayka lui sourit. Ça lui aurait tenté d'aller magasiner, mais pas tout de suite.

-Lorsque vous reviendrez, on pourrait se reparler!
Revenir en haut Aller en bas
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Le titre c'est pas important XD Empty
MessageSujet: Re: Le titre c'est pas important XD   Le titre c'est pas important XD Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:58

-Ouaiis ca serait bien =D C'est juste que jamais je vais usrvivre avec selement une paire de chaussure. Il y a peut-etre des soldes a ce temps si de l'année dans ce monde.

Roxiie se remi encore a dire n'importe quoi
* Je devrais peut-etre parler moin parfois*

Roxii regarda kiara et lui dit:
Alors t'es prete? On en a pour 2heure maximum. Surment moin:P

Elle souriait encore
*tant qu'il n'y aie pas de chiacane je vais poouvoir continuer a sourir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Kayura
Élément du feu
Kayura


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Le titre c'est pas important XD Empty
MessageSujet: Re: Le titre c'est pas important XD   Le titre c'est pas important XD Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:23

Quand Kayura rentra dans le hall d’entré elle se sentait tout perdue. Il y avait plein de chemin et elle ne s’avait pas quel prendre. Kayue chercha alors partout où mettre ses bagages et où est sa chambre. En se promenant, la Néko admira les décorations. Elle entendit un bruit assez étrange. La neko se demandait c’était quoi. Elle regarda tout autour d’elle et le bruit ressemblais à un vase cassé. C’est elle-même qui l’avait fait tomber sans s’en rendre compte. Mal à l’aise, Kayue se dirigea à l’autre extrémité de la pièce pour ensuite se rendre dans le couloir où les deux chambres se trouvaient. Kayue entra enfin dans la chambre des filles et vu que deux partaient et une restait. Kayura prit le lit à côté de cette fille.

-Salut…Je suis nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://starcat.skyrock.com/
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Le titre c'est pas important XD Empty
MessageSujet: Re: Le titre c'est pas important XD   Le titre c'est pas important XD Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:01

Mayka resta dans le chambre pendant que les deux autres filles partirent. Mayka rangea le reste de ses affaires et lorsqu'elle s'en allait partir pour visiter les lieux autour de l'école, une fille entra. Apparament, c'était une neko puisqu'elle avait des oreilles et une queue de chat. Celle-ci la salua et lui dit qu'elle était nouvelle.

-Salut!

Mayka lui sourit et l'aida a prendre ses valises vu que ça avait l'air lourd. Comparé à Mayka, cette jeune fille avait beaucoup plus de bagages qu'elle.

-Moi aussi je suis nouvelle! Je vien d'arriver.

Mayka mit les valises sur le lit que la neko avait choisi.

-Quand tu auras fini de ranger tes choses, vu qu'ont est nouvelles toute les deux, on pourrait aller visiter les lieux ensemble?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kayura
Élément du feu
Kayura


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Le titre c'est pas important XD Empty
MessageSujet: réponse à Mayka   Le titre c'est pas important XD Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:47

Kayue trouve que Mayka ressemble à une personne plutôt aimable comparer aux autres filles qu’elle a vu. La neko regarda attentivement la face de la Nymphe pour être sur de savoir si c’était vrai ou pour y faire une farce. Mais elle ne s’écoute pas elle est trop curieuse de savoir si elle est fine ou méchante et elle décide de lui faire confiance.

-oh! merci de vouloir visiter l’école avec moi sinon je serais déjà perdu dans cette grande école.

Kayura continua de défaire ses valises tout exciter parce que elle à enfin trouver une personne qui a l’aire simpas avec qui ont peu parler. La fille tomba très fort à terre les fesse première. Maintenant elle vient de montrer que elle est gaffeuse et elle se sent regarder bizarre et gêner.

-bon ben…ont y va tu?

Comme si rien c’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcat.skyrock.com/
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Le titre c'est pas important XD Empty
MessageSujet: Re: Le titre c'est pas important XD   Le titre c'est pas important XD Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:04

La neko avait l'air contente que Mayka lui propose d'aller visiter les lieux avec elle.

-Pas besoin de me remercier!

Mayka sourit. La neko avait l'air très gentille. Je crois qu'elles s'entenderont bien ensemble. La neko tomba par terre et Mayka ne pût s'empêcher de rire.

-Est-ce que ça va?

La neko fit comme si rien de s'était passer et elle lui demanda si elle était prête pour partir.

-Oui! Allons-y...Avant que tu te fasses mal!!

Mayka et Kayue se dirigea donc à l'exterrieur.

[Suite du RP Arrow Lac]
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Élément de la foudre
Purity


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : N'importe ou sauf nulle part
Date d'inscription : 04/08/2008

Le titre c'est pas important XD Empty
MessageSujet: Re: Le titre c'est pas important XD   Le titre c'est pas important XD Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:08

Apres plusieurs heures de détours inutiles, Purity arriva enfin dans la chanbre des filles.
*Bon! C'étais le temps!*

Elle constata qu'il y avait déja quelques filles d'installées puisqu'il y avait des valises au pied de quelques lits. Purity choisit un lit situé sous une fenetre et déposa ses bagages dans une armoire.
*Je devrais peut-etre aller visiter les lieux pour commençer...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le titre c'est pas important XD Empty
MessageSujet: Re: Le titre c'est pas important XD   Le titre c'est pas important XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le titre c'est pas important XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peu importe le titre
» Titre pas importent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: L'école Fantastique :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser