École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Peu importe le titre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Purity
Élément de la foudre
Purity


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : N'importe ou sauf nulle part
Date d'inscription : 04/08/2008

Peu importe le titre Empty
MessageSujet: Peu importe le titre   Peu importe le titre Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:31

Le lendemain matin, Purity décida d'aller voir les fameuses chutes d'Avonlea, question d'oublier un peu sa premiere journée d'école et surtout le cours des éléments. C'étais aussi le bon moment pour pratiquer sa maitrise de la foudre. Apres quelques minutes de vol elle arriva enfin a destination. L'endroit était d'une beauté magnifique, la chute principale partait de tres haut dans la montagne en s'élargissant en descendant pour se terminer dans une riviere agitée. Purity s'arreta pour boire un peu a la chute et commença a s'entrainer sur les arbres et le buissons de la rive.

Une demi-heure plus tard, la démone décida enfin de se reposer.
*Il ne faudrait pas que je m'épuie tout de suite, la jornée vient juste de commençer de dit-elle*

Pensa-t-elle. Elle se demanda aussi s'il serait temps pour elle de se trouver un ou une ami(e).

Soudainement, Purity se leva brusquement en entendant un craquement de branche.

-Qui est la?
Revenir en haut Aller en bas
Goben
Élément de l'eau
Goben


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : savez-vous... je pourrais bien l'oublier...
Amoureux(se) : Error 404
Date d'inscription : 11/07/2008

Peu importe le titre Empty
MessageSujet: Re: Peu importe le titre   Peu importe le titre Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:36

Goben apparu. Après tout, il rôde toujours subtilement sans que personne ne s'en rende compte... Il se présenta.

- Bonjour je suis Goben, Enchanté. Je t'ai vue dans le hall l'autre jour mais évidemment tu ne m'a pas remarquer.

Goben fixa purity. Malgré ses 30 minutes d'entrainnement elle semblait encor en bonne état pour se battre. Goben eu un idée. Après avoir vue son entrainement, il falait bien qu'elle pratique sa précision

- Serais-tu prête a suivre une entrainement un peu plus complexe? Après t'avoir vue t'entrainer tu semble toujours vouloir allé plus loin. Je pourrais créer une bulle d'eau que je lancerais en l'air et que tu devra faire éclater. Ce sera une pratique pour moi, et pour toi!

Purity sembla hésiter un moment. Elle avait quand même pratiquer 30 minutes de temps son élément! Mais a voir son expression sur son visage, elle semblait interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Élément de la foudre
Purity


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : N'importe ou sauf nulle part
Date d'inscription : 04/08/2008

Peu importe le titre Empty
MessageSujet: Re: Peu importe le titre   Peu importe le titre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:45

-Enchantée Goben, moi c'est Purity! Mais je t'en supplie ne refais plus jamais ça!

Purity hésita a la proposition de Goben, l'électricité est un élément puissant mais tres épuisant a maitriser.
*Mais bon, un peu plus de pratique ne me ferais pas de tord. En plus c'est vrai que ma précision fait pitié...*

-D'accord ça me ferais plaisir de m'entrainer avec toi!

Le jeune homme avait l'air ravi qu'elle accepter sa proposition. Peut-etre était-ce le début d'une belle amitiée...
Revenir en haut Aller en bas
Goben
Élément de l'eau
Goben


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : savez-vous... je pourrais bien l'oublier...
Amoureux(se) : Error 404
Date d'inscription : 11/07/2008

Peu importe le titre Empty
MessageSujet: Re: Peu importe le titre   Peu importe le titre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:43

Goben était satisfait d'entendre cette réponse. Il décida donc de commencer cette entrainement avec de grosse bulle d'eau pour ne pas commencer trop fort. Il lança donc en l'air 3 grosse bulle d'eau que Purity réussi a touché sans problème. Il lanca de nouveau 3 bulles mais plus petite un peu. Purity en toucha 2/3 et semblais se fatiguer un peu. Il décida donc d'arrêter un moment afin de parler de tout et de rien.

- Je t'avais vue au cours d'éléments l'autre jour. Dommage que la nekos aie rentrer et a fais choquer le professeur. Il aurait pu être moin strict c'est quand même la première journée!

Purity ne semblait pas trop interessé à parler de ce cours des éléments. Elle avait à peine eu le temps de s'assir et elle c'est fait expulser du cours... Goben réfléchissa un bon moment à quel sujets ils devraient parler ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Élément de la foudre
Purity


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : N'importe ou sauf nulle part
Date d'inscription : 04/08/2008

Peu importe le titre Empty
MessageSujet: Re: Peu importe le titre   Peu importe le titre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:39

-Ouais c'est vrai qu'il a abusé un peu...Et mettons que la Neko n'a pas vraiment aidé les choses. Mais je me demande si elle était dans le bon cours, elle avais l'air un peut jeune non?

Goben avait l'air bien sympathique. Il avait l'air jeune mais pourtant il avait 16 ans aussi.

-Et de quelle race est-tu toi?

*Question stupide*

Pensa-t-elle. Elle n'avait jamais été douée pour poser des questions. Mais il y a tellement de races différente ici qu'il serais peut-etre bien de savoir de quelle race sont les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

Peu importe le titre Empty
MessageSujet: Re: Peu importe le titre   Peu importe le titre Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:06

Kail lui exasperer de cette école, de ce cours, de sa ''copine'' qui semble rien saovire de lui, de l'impulsivité qua aquérit ce jeune adolecsent, decida de se promener egalement pour faire tomber ses Nerfs, mais lorsqu'il entendu ses deux quasi-inconnu, il décida de ne pas trops sen approcher, car il se demandais si sa aurais pue etre de sa faute tout ca....

Il s'assied donc sans faire un bruit sur une grosse pierre, avec la vue de ses deux éleves, et les regarda.


Espionage?ou tou simplement curieux? Nul ne le sais!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Peu importe le titre Empty
MessageSujet: Re: Peu importe le titre   Peu importe le titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu importe le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le titre c'est pas important XD
» Titre pas importent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: La ville et ses alentours :: Les cascades et chutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser