École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Titre pas importent

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayura
Élément du feu
Kayura


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Titre pas importent Empty
MessageSujet: Titre pas importent   Titre pas importent Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:11

Après avoir visité les lieux, Kayue et Mayka arriva au lac. Kayue enfila vite sont mayo rose et mauve. Elle s’est rendu au lac pour se rafraîchir dans un coin où il y a beaucoup de soleil pour se faire bronzer. Kayura trouve que le lac est comme une piscine parce que l’eau est très clair. Quand on lance de l’eau dans les airs, c’est comme des diamants. La neko a peur de se noyer et elle mes des flotteurs partout sur son corps . La fille vient de s’apercevoir qu’elle faisait une bêtise devant Mayka.

-Je niaise pourquoi je mettrais des flotteur.

La neko pense que Mayka pense que Kayue sais pas nager. Pour pas Mayka le sache que elle sait pas nagée Kayue sauta dans l’eau. Kayura trouve que se n’est pas si difficile de nager, mais elle nage comme un chat. Les nekos qui sait nager nage normalement, mais le cas de Kayue est pas normal. La fille est trop contente parce que Mayka n’a pas l’air a savoir que Kayue ne savais pas nager avant qu’elle saute dans l’eau clair.

-Ont c’est bien baigner n’est-ce pas?
-Tu veux te faire bronzer?

Quand elle vient tout juste de penser qu’elle peu faire des gaffes, elle devient la face tout rouge. Mais tempi elle ne s’écoute pas encore! Un peu plus tard, Mayka eu un imprévu et parti. Quelqu'un d'autres arriva.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcat.skyrock.com/
 
Titre pas importent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le titre c'est pas important XD
» Peu importe le titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser