| 2,3 Juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kail Élément de la terre
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: 2,3 Juillet Mar 1 Juil - 21:46 | |
| Holala je vais chez ma mere probablement mercedi et jeudi c'est a dire demain et apres demain. Je vais me conecter vendredi aussitot! | |
|
| |
Roxii James Élément de la glace
Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : devant l'écran .. Amoureux(se) : Enfin ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: 2,3 Juillet Mar 1 Juil - 21:52 | |
| Heu .. moi j'vai en profiter pour dire que demain je fais le genre de patio [ C compliquer a expliker ] Bahh yia le patio pi la yia des marche mais yia du gazon .. bah nous on va faire une continuitée du patio mai en bah Jeudi j'vais cher ma grand mere MAgasiner & aller avec elle magasiner une nouvelle auto et visité sa nouvelle maison .. j'vais revenir vendredi soir Samedi J'va au fraise XD Miiammm Dimanche jva m'enuiller dmes amis [es] Pi De Samm XD Jpense jva etre re lundi .. mais jvai surment faire des tours sur le forum quand meme | |
|
| |
Kail Élément de la terre
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: 2,3 Juillet Mar 1 Juil - 21:59 | |
| Kool!
lol cette semaine yauras juste moi et andrew, plus partiellement toi XD | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : devant l'écran .. Amoureux(se) : Enfin ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: 2,3 Juillet Mar 1 Juil - 22:30 | |
| de quoi particulierement moi ? | |
|
| |
Ryan Élément du feu
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Aucune idée! Amoureux(se) : Je ne me souvien pas si je suis amoureux =X Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: 2,3 Juillet Mer 2 Juil - 13:18 | |
| Andrew y sera pas la ta pas lu les absenses? Moi je lit tout! Même les petit RP secret d'amoureux Vous avez un namoueux sur le forum? Surement pas hein? Y vien d'ouvrir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2,3 Juillet Mer 2 Juil - 13:19 | |
| Bahh moi pas toute toute la .. mais ca je l'Avais lu XP | |
|
| |
Kail Élément de la terre
| Sujet: Re: 2,3 Juillet Lun 7 Juil - 12:10 | |
| Nah je dit juste quelle va revenir dans pas long..PS I'm back | |
|
| |
| Sujet: Re: 2,3 Juillet Mar 8 Juil - 11:50 | |
| De qui de quoi je comprend pas XD | |
|
| |
Mayka Élément de la glace
Nombre de messages : 364 Age : 31 Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥ Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: 2,3 Juillet Mer 9 Juil - 14:51 | |
| Toé entuka DEREK sa prend du temps avant que tu viennes... Y RESTE 8 JOURS AVANT QUE SUE PART ET TOÉ TÉ MÊME PAS CAPABLE DE REPONDRE A NOS MESSAGE! Tu veux tu venir ou pas la?!? On est la a courir apres toé comme des folles... modit té un triple idiot si tu nous repond pas encore... au pire on va laisser tomber si tu nous repond pas! Jeudi on sera pas la! pi vendredi...?!? peu-etre vendredi | |
|
| |
Kail Élément de la terre
| Sujet: Re: 2,3 Juillet Ven 11 Juil - 12:07 | |
| Genre ma semaine jla travaille... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2,3 Juillet Ven 11 Juil - 15:40 | |
| HEu quand meme c'Est poche comeme xcuse voyon :O
Bahh non XD | |
|
| |
Kail Élément de la terre
| Sujet: Re: 2,3 Juillet Mar 15 Juil - 12:13 | |
| ..I'm back VV | |
|
| |
| Sujet: Re: 2,3 Juillet Mar 15 Juil - 13:28 | |
| HAHA moi je pars a 3h et je revien faire un tours demain en soiré .. apres je vais voir jmen vais a laccolle pour 1-2-3 jours .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2,3 Juillet | |
| |
|
| |
| 2,3 Juillet | |
|