École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 19 Juillet 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2007

19 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: 19 Juillet 2008   19 Juillet 2008 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:40

19 Juillet 2008

Il y a maintenant des salles de cours. Le nombre de prof dans le forum pour l'instant est de deux. Les personnes qui veulent être un prof doivent faire une demande spéciale en m'envoyant cela par MP. Vous ne pouvez pas vous inscrire en tant que prof sans me prévenir. J'ai déjà mes deux profs pour le forum. J'augmenterai le nombre de prof lorsqu'il y aura plus de membres. Les profs ont le droit à 2 matières maximum. Ne me demandez-moi pas pourquoi il n'y a pas le cours de défense, car vous avez déjà une défense (a été demander dans la fiche de présentation). Pour finir, le cours de métamorphose n'y est pas non plus, car pour certain de vous, vous avez déjà une transformation (a été demander aussi dans la fiche de présentation).
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolefantastique.1fr1.net
 
19 Juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 Juillet 2008
» 24 au 28 JUILLET
» 2,3 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser