École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Promenade près de la rivière[Kail]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Promenade près de la rivière[Kail] Empty
MessageSujet: Promenade près de la rivière[Kail]   Promenade près de la rivière[Kail] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:46

Vers la fin de l'après-midi, Mayka alla se promener dans un petit boisé près de l'école. Se boisée l'avait mener près d'une rivière. Il devait il y avoir une chute plus loin vu qu'il y avait une petite brume. Mayka cherchait cette cascade, mais il avait l'air à ne pas en avoir...C'était bizarre. De la brume comme ça sans chutes d'eaux. Alors d'où cela pouvait-t'il provenir?!? Mayka continuais de se promener et elle commençais à se sentir mal. Sa tête tournais. Peut-être était-ce à cause de la brume? Cette brume avait l'air anormal. Et sa couleur était en train de devenir rouge... Mayka avait la tête qui tournais. Elle voulais partir d'ici, mais elle ne voyais plus rien. La brume devenait de plus en plus épaise. De plus, une odeur nauséabonde apparu. Mayka marchais et essayais de fuir cette brume, et c'est alors qu'elle fonça dans une personne. Elle ne l'avais pas vu a cause de la brume.


Dernière édition par Mayka le Mer 23 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

Promenade près de la rivière[Kail] Empty
MessageSujet: Re: Promenade près de la rivière[Kail]   Promenade près de la rivière[Kail] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:55

Kail qui se promenai dans les parage, question de petite santé, remarqua cette grande masse de fumé épasse. Il des alors appella les animeaux de la foret avec son esprit. Des centaine d'oiseaux degagea cette couverture épaisse de plusieur battement d'ailes.

Il vit par la suite Cette fille inconnu. Il fit signe aux volaille de quitter les lieux, avec les plus grand merci du jeune elf.

Il alla voire la fille... leva sa tete. il vit quelle était pas sur ce monde, mais dans son univers a elle. Il pris des lors une petite gourde fraichement remplie d'eau qu'il aspergea par la suite ce petit visage aux cheveux violassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Promenade près de la rivière[Kail] Empty
MessageSujet: Re: Promenade près de la rivière[Kail]   Promenade près de la rivière[Kail] Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:23

Mayka sursauta en recevant l'eau à la figure.

-Ah! Mais qu'est-ce qui as?

Mayka reprit ses esprits. Elle vu un garçon devant elle. Il tenait une bouteille d'eau. C'était donc lui qui lui avait lancer l'eau.

-Pourquoi tu m'as lancer de l'eau? Qu'est-ce qui s'est passé?

Mayka regarda autour d'elle. Elle se souvenu de l'étrange brume rouge.

-Il n'y a plus de brume?

On peut dire que Mayka était un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

Promenade près de la rivière[Kail] Empty
MessageSujet: Re: Promenade près de la rivière[Kail]   Promenade près de la rivière[Kail] Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:30

Kail, regarda autour et répondit:

Je n'est jamais vue ceci, une brume de ce genre, on dirait presque qu'elle est apparu pas expres et quelle voulais t'attaquer...

Il repris son souffle. la regarda dans les yeux leva un sourcil, il la lacha de ses bars et dit:

Bonjour je suis Kail! Je suis un elf de terre, je tes vue dans le pétrin alors le meiux était de t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Promenade près de la rivière[Kail] Empty
MessageSujet: Re: Promenade près de la rivière[Kail]   Promenade près de la rivière[Kail] Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:19

Une brume qui voulait l'attaquer?!? C'est sûrement plus quelqu'un qui voulais l'attaquer...

-Je crois qu'il y a quelqu'un derrière tout ce qui s'est passé.

Le garçon se présenta et dit qu'il était venu l'aider.

-Ah! Et bien Merci! Si tu ne serais pas venu je crois que j'aurais rester inconsciente, étendu par terre.

Mayka trouvait ça tout de même bizarre l'effet que la brume lui avait fait. Il y avait peut être un produit toxique...

-En passant je m'apelle Mayka.

La jeune fille regarda au loin, et elle aperçu la même brume que tantôt. Des oiseaux fuyaient et partaient au loin de cette brume.

-Regarde là-bas!

Mayka pointa dans la direction où règnais la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

Promenade près de la rivière[Kail] Empty
MessageSujet: Re: Promenade près de la rivière[Kail]   Promenade près de la rivière[Kail] Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:41

....Kail dit:

Ca me fait penser a un de ses film de stephen King...

Il ajouta:

Ya quelque chsoe de louche deriere tout cela j'en suis persuadé!
Il regarda le ciel bien dégagé, et il vit par la suite cetet grosse démarquation d'ou était cette brume.


Il dit sur un coup de tete:

tu vien on va voire quest-ce que c'est cette foutu brume!?

Il avant ca et appela 2 cheveaux, il sprtit de la foret. Il regarda Mayka et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Promenade près de la rivière[Kail] Empty
MessageSujet: Re: Promenade près de la rivière[Kail]   Promenade près de la rivière[Kail] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:21

Kail lui demanda si elle venait voir avec lui qu'était-ce la brume.

-Heu...Je sais pas trop...

Mayka avait plutôt envie de rentrer à l'école, mais elle voulait quand même savoir ce qu'était la brume qui l'avait "attaquer". Elle voulait savoir qu'est-ce qui était derrière ça.

-Bon ok! Je vien avec toi.

Une chose est sûr c'est qu'elle ferai attention. Elle ne voudrais pas qu'il lui arrive la même chose.

-Mais, peut-être qu'ont va se faire piéger...Si il y a quelqu'un derrière ça...Et j'ai pas envi de m'évanouir. Faut rester prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

Promenade près de la rivière[Kail] Empty
MessageSujet: Re: Promenade près de la rivière[Kail]   Promenade près de la rivière[Kail] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:37

Hey, ne t'inquiete pas le college est sécuriser non? C'est probablement un éleve qui tentent de nous faire un mauvais tour!

dit-il avec un thon enthousiaste

Il avencerent vers cette brume épaisse...

*10 minute plus tard*

Il arriverent ou la brume venait de passé, mais cette fois ci toute la foret toucher par al brume a été ravagé.

Aucune vie ne regnait, les arbre tout gris, poussiere qui bouche la respiration nasale, Kail s'exclama des-lors:


Il y a quelque chsoe qui ne tourne aps rond dans ce nuage de fantaisie!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Promenade près de la rivière[Kail] Empty
MessageSujet: Re: Promenade près de la rivière[Kail]   Promenade près de la rivière[Kail] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:31

[HJ: Ah! J'avais même pas vu que t'avais répondu!]


-T'as sûrement raison! Ça dois être un élève...mais je me demande qui!

Rendu à l'endroit où était la brûme, Mayka regarda partout devantr elle. C'était affreux! Il y avait plus aucune végétation!

-On dirait qu'il y a eu un feu!...C'est bizarre ce que peut faire cette brûme!

Mayka regarda si il n'y avait pas quelque chose ici qui pourrait expliquer ce phénomène.

-Regarde, il y a des traces de pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

Promenade près de la rivière[Kail] Empty
MessageSujet: Re: Promenade près de la rivière[Kail]   Promenade près de la rivière[Kail] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:53

Kail s'agenouilla pres de ces traces tres supecte, qui prouve quelle proviennent bien de cette brume. Ces trace sont tres fraiche. Mais quelque chose de plus étrange, ce sont des traces humaines, qui aux bout d'un moment deviennent des traces d'un animal sauvage non identifié et finalement disparaissent au bout d'un moment.

Kail recus comme un leger frisson dans le dos et s'exclama de:


nous devrions peut etre en parler aux professeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Promenade près de la rivière[Kail] Empty
MessageSujet: Re: Promenade près de la rivière[Kail]   Promenade près de la rivière[Kail] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:02

Les traces étaient loins d'être étrange. Des traces d'humains se transformant en traces d'animal...C'était clair!

*Ryan...*

Ce qui était étrange c'est pourquoi avait-il été là? Est-ce qu'il avait un rapport avec tout ça? Il était sombre quand Mayka l'a rencontré. Peut-être que ce n'était pas lui, mais la seul personne que Mayka connaisait et qui était un loup-garou était Ryan.

-En parler à un prof? NON! Je...Je ne crois pas que ça peut servir à grand chose...Que veux-tu qu'ils en fassent! C'est clair que c'est un loup-garou qui a passer ici! On sais c'est quoi! Pas besoin d'en parler puisque là on sais c'est quoi! Et le loup-garou à peut-être pas rapport avec ça...Bin ,avec ce qui c'est passé!

Mayka arrêta de parler. Elle était en train de s'énerver. Elle voulait seulement protéger Ryan...
Revenir en haut Aller en bas
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

Promenade près de la rivière[Kail] Empty
MessageSujet: Re: Promenade près de la rivière[Kail]   Promenade près de la rivière[Kail] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:06

Kail dit par la suite et tres spontané:

Jai deux question ki tourne a un autres sens, premierement, il est capable de créer une telle magie devastatrice avec uen magie de premiere année?
Et finalement, pourquoi les trace disparessent-t-elle? il n'est pas un oiseaux!


C'ets argument le fit reflechir, un peu plus et il se frota le crane, a la place il ne troua aucune hypotese possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Promenade près de la rivière[Kail] Empty
MessageSujet: Re: Promenade près de la rivière[Kail]   Promenade près de la rivière[Kail] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:28

Mayka réfléchisa. C'était assez compliquer. Elle ne savait pas trop pourquoi les traces disparaissait.

-C'est peut-être pas un élève de première année...Ou bien c'est tout simplement pas un élève! Ça m'étonnerais que ce serais un prof...C'est peut-être même pas quelqu'un de l'école! Ça peut être quelqu'un qui vit dans les alentours! On devrait marcher un peu voir si il n'y aurait pas une cabane ou un truc de même.

Mayka commença à marcher.

-Pour les traces qui disparaissent...c'est vraiment étrange. À moins que la personne les ait fait disparaître!
Revenir en haut Aller en bas
Keynna
Élément de l'air
Keynna


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 28
Amoureux(se) : oui... de l'ordie (:LOL:)
Date d'inscription : 23/07/2008

Promenade près de la rivière[Kail] Empty
MessageSujet: Re: Promenade près de la rivière[Kail]   Promenade près de la rivière[Kail] Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:28

Keynna se promenait près de cette rivière étrange. Elle alla plus loin et vue une personne. Elle couru vers cette direction pour demander de l'information. Quand elle arriva, elle n'avait pas vu le gars qui se tenais avec la jeune fille. Un peu plus loin, elle vit une brûme rouge, tellement rouge, que c'était impossible de ne pas la voir. Keynna s'était mise à s'énerver.

C'est quoi cette brûme? Est-ce que c'est dangereux? Pourquoi elle est rouge comme ça? C'est tu grave? Et qu'est-ce qui c'est passé?.

Keyn se calma et d'un coup de tête, elle décida de partir en courant vers la brûme pour voir qu'est-ce que c'est que tout sa. Elle ne souciait pas du danger qu'il pourrait y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcat.skyrock.com/
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Promenade près de la rivière[Kail] Empty
MessageSujet: Re: Promenade près de la rivière[Kail]   Promenade près de la rivière[Kail] Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:31

[HJ:Un gros come back!! Du 31 juillet au 20 octobre XDDDDD]

Tout d'un coup, survenu de nul part, une jeune fille qui avait l'air plus jeune que Mayka arriva. Elle avait l'air pas mal énervé et effectivement, elle était. Juste à l'entendre parler.

-Qu'est-ce qui se passe?!? Quelqu'un te poursuit?? T'a vu quelque chose?

La jeune fille pose plein de question en même temps à Mayka.

-Wow minute là! Calme toi! La brûme? Je le sais pas c'est quoi. C'est tout simplement étrange.

La jeune fille parti en courant et elle se dirigeait vers la brûme.

-HEY! ATTEND! C'EST DANGEREUX! REVIEN!!

Mayka parti à courrir après la jeune fille, sans savoir si Kail suivait au nom. Peu importe, il fallait qu'elle arrêta la fille. Mayka ne voulait pas qu'il lui arrive la même chose qui lui était arriver à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keynna
Élément de l'air
Keynna


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 28
Amoureux(se) : oui... de l'ordie (:LOL:)
Date d'inscription : 23/07/2008

Promenade près de la rivière[Kail] Empty
MessageSujet: Re: Promenade près de la rivière[Kail]   Promenade près de la rivière[Kail] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:57

Keynna entendit parler, mais elle n'avait rien compris. Elle s'était quand même arrêté tout juste avant d'entrer dans la brûme, et se retourna vers la jeune fille.

Quoi tu m'a parler?, quesque ta dit?

Keynna venais de comprende qu'elle faisait face au danger et elle pourrais avoir des ennuis s'il lui arrivait quelque chose à cause de cette brûme. Elle croyait avoir compris qu'est-ce que la fille lui avait dit et c'était de ne pas aller trop loin. Pour plus se rasurrer elle lui demanda si c'était sa.

Est-ce-que tu as dis de ne pas aller trop loin avant que j'aille dans cette prûne...oups! je veux dire brûme.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcat.skyrock.com/
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Promenade près de la rivière[Kail] Empty
MessageSujet: Re: Promenade près de la rivière[Kail]   Promenade près de la rivière[Kail] Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:35

La jeune fille s'était enfin arrêté de courir et Mayka pu la rejoindre pour lui faire part que c'était bien trop dangereux d'aller là-bas.

Quoi tu m'a parler?, quesque ta dit?

Avant même que Mayka puisse répondre, Keynna lui posa une autre question.

-Oui c'est ce que j'ai dit. C'est trop dangereux aller là-bas. J'ai perdu connaissance seulement au contact de la brûme. Qui sais ce qui aurait pu m'arriver si Kail ne serait pas venu m'aider? Et regarde comment tu parle...Prûne au lieu de Brûme! Je paris que la brûme a fait effet dans ton cerveau!

Mayka ne disait pas ça pour être méchante, elle voulait que la protégé.

-Est-ce que tu viens? On s'en va d'ici avant qu'il nous arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Keynna
Élément de l'air
Keynna


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 28
Amoureux(se) : oui... de l'ordie (:LOL:)
Date d'inscription : 23/07/2008

Promenade près de la rivière[Kail] Empty
MessageSujet: Re: Promenade près de la rivière[Kail]   Promenade près de la rivière[Kail] Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:03

Keynna venais de voir qu'elle avait un problème de cerveau car la jeune fille qui n'a pas dit encor son nom vient de dire que Keynna se trompais de mot.

-Bon c'est vrai qui aurais pu m'arriver quelque chose de plus dangereux a mon cerveau si j'aurais été plus lion....je veux dire loin.

Keyn n'arrêtais pas de dire plein de connerie de puis son arriver dans la brume.

-OK! Il faut sortir d'ici c'est ben trop dangereux

*elle doit sur ment penser que je suis niaiseuse!*

La fille commença à chercher son chemin pour sortir de l'endroit étrange. Keyn se demandais si elle devait laisser la fille trouver le chemin avant qu'elle fasse le mauvais chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcat.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Promenade près de la rivière[Kail] Empty
MessageSujet: Re: Promenade près de la rivière[Kail]   Promenade près de la rivière[Kail] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade près de la rivière[Kail]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Kail-
» Kail
» venu vior kail
» JUSTE POUR MOI PI KAIL
» Promenade rurale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: Le village hanté :: La rivière brumeuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser