| Absente pour une durée indéterminée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuuki Ai Élément de la glace
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous... Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est... Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Absente pour une durée indéterminée Mar 29 Juil - 20:00 | |
| Bon, là, je ne sais pas, mais je suis écoeurée de l'ordi -.- Je serai absente pour une durée indéterminée XD
Et s'il vous plaît, je vous prirai de ne PAS ME ZAPPER DANS LES RPG OÙ QUE JE SUIS ! Merci d'avance ^^
Cat
(Il en est de même pour Mei) | |
|
| |
Roxii James Élément de la glace
Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : devant l'écran .. Amoureux(se) : Enfin ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Absente pour une durée indéterminée Mar 29 Juil - 20:04 | |
| c'Est dure de Zaper un prof de son cour XD | |
|
| |
Kail Élément de la terre
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Absente pour une durée indéterminée Mar 29 Juil - 20:12 | |
| | |
|
| |
Goben Élément de l'eau
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : savez-vous... je pourrais bien l'oublier... Amoureux(se) : Error 404 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Absente pour une durée indéterminée Jeu 31 Juil - 1:05 | |
| Arf dommage on pourra pas finir le manoir nous ='( profite de te vacance d'ordi indéterminé | |
|
| |
Mei Ichigo Élément de l'air
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Vous le saurez si vous me voyez ! XD Amoureux(se) : Pas encore ._. Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Absente pour une durée indéterminée Mer 20 Aoû - 17:12 | |
| Oui, c'est dur de zapper un prof de son cours XD
Mais bon, c'est pour souligner que je ne ferai que passer de temps en temps (même pas sur de répondre) sur le forum.
Yuuki ne viendra plus pour l'instant, trop de trucs à faire >.<
Donc voilà ^^ | |
|
| |
Annabelle Élément du feu
| Sujet: Re: Absente pour une durée indéterminée Mer 20 Aoû - 17:20 | |
| kool, un prof est un prof.. | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous... Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est... Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Absente pour une durée indéterminée Ven 22 Aoû - 18:38 | |
| Gna ! Je reviens vous voir ! Je m'ennuyais de vous XDD | |
|
| |
Kail Élément de la terre
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Absente pour une durée indéterminée Ven 22 Aoû - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absente pour une durée indéterminée Ven 22 Aoû - 21:53 | |
| | |
|
| |
Purity Élément de la foudre
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : N'importe ou sauf nulle part Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Absente pour une durée indéterminée Ven 22 Aoû - 23:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absente pour une durée indéterminée | |
| |
|
| |
| Absente pour une durée indéterminée | |
|