École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 le repas le plus important de la journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

le repas le plus important de la journée Empty
MessageSujet: le repas le plus important de la journée   le repas le plus important de la journée Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:58

Roxii et Kail étaient arrivé les premiers dans la caféteria pour prendre leur petit déjeuner. Meme la cuisiniere était partie se recoucher avant de préparer le diner. Sur le comptoir, il y avait des assiettes avec des noms. Certaines assietes étaient plus remplies que d'autres. c'était comme si la cuisiniere avait deviner ce que les éleves voulaient manger. Roxii repera l'assiette avec son nom. elle contenait une petite gaufres avec des fraises et une boules de creme glacé. Et elle ne semblait pas fondre meme si la température ambiente était relativement élevée.

- Je me croirais comme un dimanche matin chez moi!

Elle pris son assietter et alla se chercher un café elle regarda Kail et dit:

- Toi tu as quoi dans ton assiete ?

HJ: Je sais vraiment pas ou je peu prendre des idées aussi folles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

le repas le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: le repas le plus important de la journée   le repas le plus important de la journée Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:45

Kail, impatient de voire cette petite surprise comme un petit enfant, alla prendre cette derniere, mais a son plus grand découragement, une simple toast ou y était étendu du beurre, dont rien était généreux, on pouvait voire tout les coups de couteaux pour juste dire qu'il en a un peu dessus.

Kail un peu faché, regarda les autres assiette tres généreuse, il tourna se yeux, et alla s'asseoire sans dire un petit mot...

il fit un petit geste pour dire a roxi de le suivre.

Ils s'assirent et discutat tout en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

le repas le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: le repas le plus important de la journée   le repas le plus important de la journée Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:30

Roxii ri légerment de l'assiete de Kail. Pauvre lui! la cuisiniere avait du préparé sona ssiete en dernier et s'en ai débarrasser, c'était triste. Mais a quelque par, demain ca sera une autre personne...

Si tu veu, je peu te donenr quelques fruits.

Avec le message qu'elle venait de recevoir elle avait d'autre chose a faire que manger. Elle pensa a regarder le nom d'expéditeur, mais pas devant Kail, ca pourrait l'inquieter.

- On a quoi comem cour aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

le repas le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: le repas le plus important de la journée   le repas le plus important de la journée Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:35

Aucune idée, notre proffesseur de potion est en voyage, alors je pense que nous avons un merveilleux congé, a moins que la directrice ne la remplace!

Il mangea rapidement les fruit offert par roxi, il finit son maigre repas et se releva. Il dit a roxi:

ca te dit une petite promenade au village?


Il regarda ensuite l'heure et constata qui lui resais beaucoup de temps a sa début de journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

le repas le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: le repas le plus important de la journée   le repas le plus important de la journée Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:45

- Tant mieu! Je ne crois pas que j'aurais pu etre assez en forme pour n'importe quel cours se soit! J'y connais rien a rien ici.

Roxii regarda Kail dévorer les fruits quelle lui avait offert. Jamais elle n'avait vu quelqu'un manger aussi rapidement. Saufe dans quelques concour de mangeage qu'elle avait eu le malheur de regarder quelques fois.

* Il devrait presque s'inscrir a un de ses concour*

Kail lui proposa une petite sortie au village. C ainterressait beaucoup Roxii de voir de nouveau paysage. Surtout des paysage exterieurs.

- Oui ca me dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

le repas le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: le repas le plus important de la journée   le repas le plus important de la journée Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:58

Kail fit un beau sourir remarquable et les deux avancerent vers la belle sortit droit devant eux.

cette fois il n'a pas tenu la main de roxi, pour faire changement, avec raison, nul ne le sais!

il ajouta:


Ca prend combien de temps se rendre a ce village environ?

en meme temps de finir sa phrase, tres délicatement il alla cherche la main de roxi, jsute avant la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

le repas le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: le repas le plus important de la journée   le repas le plus important de la journée Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:09

Roxii alla porter sa vaisselle sale avant de rejoindre kail qui l'attendait a la sortie de la caféteria.
- Je sais pas, ca va etre la premiere fois que je vais y aller.

Lorsque Kail lui pri la main, un frisson lui parcouru dans tout le corps. Elle aimait bien se genre de preuve d'affection habituellement. Mais avec la personne qui lobserve elle ne savait pas trop comment réagir. elle regarda rapidement autour d'eux pour vérifier qu'il y avait bien personne. A premiere vu tout était correcte.

- On va ou au juste au village ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

le repas le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: le repas le plus important de la journée   le repas le plus important de la journée Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:16

Kail eu cette arriere pensé d'aller a la source d'eau chaude et froide. non loin d'avoire l'idée de voire roxi vetu de superbe costume de bain. meme si il aurait pue y avoire un peu de ceci.

il dit des lors:


Ca te dit un peu de baignade a la source 2 température? C'est tres bon de se relaxer dans l'eau chaud et sauter dans la froide glaciale ensuite, cest aussi un bon réveillant d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

le repas le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: le repas le plus important de la journée   le repas le plus important de la journée Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:53

Roxii retroussa un sourcil voulant montré a kail qu'elle comprenais bien ou il voulait en venir. Soit, elle en bikini et totalement trempée qui cour pour changer de source d'eau. Malgré tout, l'idée l'interressait beaucoup. Un seule détail la genait. Elle ne souvenait pas s'etre acheter de maillot de bain avec Kiara a leur séence de magasinage...

- Ouai, ca serai une super bonne idée, mais je n'ai pas de maillot de bain...

Roxii réfléchit un moment, elle n'Avait qu'a aller cehrcher un chadail tres grand et se beigner avec ca, ca ne pourait pas faire une grande diférence. Saufe peut-etre pour Kail qui serait un peu décu.

- En fait, oui je crois que j'ai quelque chose pour me baigner....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

le repas le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: le repas le plus important de la journée   le repas le plus important de la journée Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:58

bon et bien parfait!

dit-il en sourriant.

Il ajouta:


Jespere que tu ne porteras pas de bikini a la fraicheur quil y aura

il avancerent vers la sortit, et quitterent le chateau. il dit finalement:

Va chercher tes truques, je vais aller chercher les miens, on se rejoin la-bas
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

le repas le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: le repas le plus important de la journée   le repas le plus important de la journée Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:09

Roxii eu un peit sourir.
* Comme si il ne voulait pas que je porte un bikini ^-)*

- Ouais d'accors je vais chercher mes affaires et on se rejoin la bas...

Roxii allait surment en profiter pour vérifier le nom d'expéditeur du curieu message qu'elle avait recu. Elel se demendait vraiment qui pouvait l'espionner ici. Et qui pouvait avoir son numéro de téléphone. Apres tout, elle ne l'avait donner a personne.

HJ: comemnce le rp au sources =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





le repas le plus important de la journée Empty
MessageSujet: Re: le repas le plus important de la journée   le repas le plus important de la journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le repas le plus important de la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le titre c'est pas important XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: L'école Fantastique :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser