École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sa sent bon dans la caféteria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayura
Élément du feu
Kayura


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Sa sent bon dans la caféteria Empty
MessageSujet: Sa sent bon dans la caféteria   Sa sent bon dans la caféteria Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:42

Kayue trouve que ça sent le macaroni au fromage ou la pizza et sa lui a donné faim. Alors, elle va se chercher de la pizza dans la caféteria. Rendu à une table, elle commença à manger, mais l'odeur du macaroni au fromage lui donna mal au coeur.

*Je déteste cette odeur*

Kayue arrêta de manger et alla se chercher une eau minérale. En se levant, elle s'enfargea dans un sac qui était par terre et son plateau revola sur la tête de quelqu'un. Kayue était rendu la face dans un plat de macaroni.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcat.skyrock.com/
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Sa sent bon dans la caféteria Empty
MessageSujet: Re: Sa sent bon dans la caféteria   Sa sent bon dans la caféteria Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:02

Roxii avait été attiré par la l'odeur de la sauce thailendaise* elle esperait que son repas préféré soit servit. Lorsqu'elle passa devant le macaroni au fromage elle eut un haut le coeur comme la fille précédente.

Ensuite elle vit des légume dans la sauce thailendaise et elle en oubliait tout.


* Je vais apssé pour une folle a adorerles légumes comme je le fait*

Roxii alla se chercher un petit jus de fruit et un gateau pour completer son repas. Elle déposa son sac par terre pour les prendre mais quelqu'un s'enfargea dedant et le macaroni au fromage de la jeune fille lui aboutit dans les cheveux.

Roxii eut un petit cri de nervosité qui dévrivait l'heureure que la situation avait pour elle. Malgré le fait qu'elle était en colere que ses cheveux soient devenus un vrai gachi elle ne put s' empecher d'aider la fille qui elle était totalement étemper dans le macaroni qui était tombé par terre.


- Ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Kayura
Élément du feu
Kayura


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Sa sent bon dans la caféteria Empty
MessageSujet: Re: Sa sent bon dans la caféteria   Sa sent bon dans la caféteria Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:51

-ben… oui,oui sa va mais non parce que j'ai du macaroni au fromage dans la face.

Kayue pense qu’elle devrais faire connaissance a cette fille en espèrent pas trop faire de gaffe.

-salut je m’appelle Kayura Naufra et je suis nouvelle et toi c’est quoi ton nom?

Mais pauvre fille quand elle a dit son nom sa n’avais pas report. La neko doit sur ment avoir faite une gaffe la manière que le monde la regard. Quand Kayura se dirigea vers la sorti de la cafétéria elle trébucha encore dans une sac. La fille se releva elle se tourne de bord parce que la fille qui devais dire son nom la pas dit encor.

*Oh non je croit que j’ai faite une gaffe car j’ai parti trop vite pour me nettoyer*

Kayue se repris vite en lui disent n’importe te quoi.

-désoler je voulais me dépêcher a me nettoyer maintenant tu peu me dire ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcat.skyrock.com/
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Sa sent bon dans la caféteria Empty
MessageSujet: Re: Sa sent bon dans la caféteria   Sa sent bon dans la caféteria Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:05

Roxii resta bouche-bée, jamais elle n'avait vu quelqu'un qui semblait aussi surexitée.

* Elle doit avoir bu une tasse de café de trop *

Roxii ramassa son sac avant qu'il ne fasse plus de domage. Cette pauvre Neko devait se sentir vraiment mal alaise. En tous cas, a sa place, elle l'aurait été.

Lorsque Kayura lui demenda son nom ses esprits mirents du temps a lui faire comprendre qu'elle n'avait simplement qu'a dire son nom.


- Je me présente... heu non.. enfin si .. Bref Je suis Roxii Smile

En regardant la fille qui se tenait devant elle, Roxii lui tendit quelque seviettes en papier.

- Tien, ca pourrait t'aider a le débarbouiller un peu le temps que tu te rende au toilette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Kayura
Élément du feu
Kayura


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Sa sent bon dans la caféteria Empty
MessageSujet: Re: Sa sent bon dans la caféteria   Sa sent bon dans la caféteria Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:24

-Merci j'en avais besoin.

*Elle doit surment penser que je suis folle dans la tête*

Kayura est peut-être fatiquer après une grosse journée parce que elle fait juste des guaffes depuis qu'elle arriver.

-Désoler je fait juste des gaffes depuis l'arriver.

La fille se dirigea vers les toilettes vite pour pas que roxii pense quelque chose a prepos de Kayura. La jeune neko commençait à senbtir pas très bonne parce qu'elle avait encore du macaroni au fromage partout sur elle. Elle en avait moins tentôt, mais elle en avait encore. Kayura avait même tâcher ses vêtements. Surement ça partirait au lavage...espérons en tuka.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcat.skyrock.com/
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Sa sent bon dans la caféteria Empty
MessageSujet: Re: Sa sent bon dans la caféteria   Sa sent bon dans la caféteria Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:18

Kayra s'excusa de ses gaffes. Apres tout ce n'était pas la fin tu monde. Elle avait justemen l'intention d'allr prendre une bonne douche pour évacuer le stress de la premiere journée a Avonléa.

- Ce n'est pas grave, apres tout, tout le monde fait des gaffes. En plus c'est normal, moi aussi je suis tres nerveuse. C'est normal.

La neko s'enfui au toilette. C'était tout a fait normal.


* moi aussi j'aurais honte d'etre recouverte de macaroni *

Roxii s'essuya les cheveux a l'aide d'une serviette en papier humide. Ca allait faire l'affaire pour l'instant. Elle attacha ses cheveux a l'aide d'un elastique qu'elle trouva tout au fond de son sac. Ce fameux sac, celui qui était responsable de tout se mal.

Roxii alla s'assir a une des nombreuse tabe ronde qui se trouvait dans la caféteria. Il n'y avait pas beaucoup D'éleve a Avonléa elle avait donc l'embara du choix pour s'assir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Kayura
Élément du feu
Kayura


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Sa sent bon dans la caféteria Empty
MessageSujet: Re: Sa sent bon dans la caféteria   Sa sent bon dans la caféteria Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:11

Kayue s'arrêta de marcher et se retourna de bort pour l'écouter parler. Elle lui dis la vérité que elle étai un peu gaffeuse même très beaucoup après se que Roxii a dit a propos des gaffes.

-je sais que c'est normal faire des gaffes mais moi je suis fait pour en faire il y a pas une journée que j'en fait pas.

Après que Kayura lui dit elle se senti beaucoup mieux.

*De tout façons il en a d'autre qui est gaffeuse*

Et elle reparti de tout vitesse dans les toilette avent qu'elle prendre sa douche bien chaude la néko lava c'est vêtement pour pas que le macaroni sèche ou tache sur c'est vêtement. pour les laver elle se mit son costume de bain pour pas être nu. Gand elle pris sa douche Kayura cria parce que elle a vu un serpent jaune et noir dans la douche.

*je pense que je vais prendre une autre douche public*

Kayue Naufra prend sa douche quelle a choisi deux mètres plus loin. Après qu'elle pris sa douche c'est vêtement était encor mouiller qu'elle a du se promener en mayo. Quand la neko sortie par la porte des toilette Kayue se rendis a la cafétéria. Elle avait l'aire folle se promener en mayo de bain. puisque Roxii était encor a la cafétéria Kayue s'assisa à coter d'elle.

-J'ai pris une bonne douche

-Ta vu l'heure faute que je rentre...bye.

Et se dirigea vers les chambres des fille avec c'est vêtement dans c'est main. Comme si rien était. Kayura rentra dans sa chambre et pris sont lit qu'elle avait choisi t'en tôt.Il avaient au qu'une fille dans la chambre et se senti toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcat.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sa sent bon dans la caféteria Empty
MessageSujet: Re: Sa sent bon dans la caféteria   Sa sent bon dans la caféteria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa sent bon dans la caféteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elli est dans la place !
» Dans la chambre des gars
» Balade dans le parc [PV : Annabelle/NeKy Leanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: L'école Fantastique :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser