Kayura Élément du feu
| Sujet: idée bizarre pour le forum Dim 13 Juil - 15:30 | |
| J'ai eu une nouvelle idée c'est que vous fassiez une nouvelle salle pour dans le tchat et c'est que ont peut acheter des animaux qui peut être dans les légende ou des vrai comme des chats,des chiens,des oiseaux... Sa pourrait s'appeler: l'animalerie de...(un nom pour l'amimalerie)
De:Kayura Naufra ou ~Kayue~
Dernière édition par Kayura le Dim 13 Juil - 15:35, édité 3 fois | |
|
Goben Élément de l'eau
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : savez-vous... je pourrais bien l'oublier... Amoureux(se) : Error 404 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: idée bizarre pour le forum Dim 13 Juil - 15:33 | |
| En esperant que kiara ne s'achete pas un chien qui se sauve je suis d'accord XD c'est toujours chouette de pouvoir interagir avec deux personnage qui nous appartiennent | |
|
Roxii James Élément de la glace
Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : devant l'écran .. Amoureux(se) : Enfin ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: idée bizarre pour le forum Dim 13 Juil - 15:35 | |
| d'acors moi je veux un tigre XD | |
|
Mayka Élément de la glace
Nombre de messages : 364 Age : 31 Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥ Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: idée bizarre pour le forum Dim 13 Juil - 15:38 | |
| Je vais surement ajouter l'animalerie bientot | |
|
Yuuki Ai Élément de la glace
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous... Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est... Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: idée bizarre pour le forum Lun 14 Juil - 16:17 | |
| Mais ça signifie que s'il y a une animalerie, il faudrait avoir de l'argent pour s'en procurer car aussi non, tout le monde pourrait acheter n'importe quel animal et n'importe comment !?
Comme un newbie qui s'inscrit, il s'achèterait un phénix ou peu importe !? Sa n'aurait pas de sens selon moi =X | |
|
Kail Élément de la terre
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: idée bizarre pour le forum Mar 15 Juil - 11:49 | |
| Oh la elle amrke un point O_o ...XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée bizarre pour le forum | |
| |
|