École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une belle journée ensoleillée [Caleb]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] Empty
MessageSujet: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:45

Aujourd’hui, il faisait beau et Mayka avait prévu aller à la plage. C’est donc ce qu’elle fit. Mayka avait voulu aller la plage toute la semaine, mais elle avait ses cours et en plus il n’avait pas fait très beau. Aujourd’hui était la bonne journée. Rendu là-bas, elle étendu sa serviette de plage sur la sable doux et chaud. La jeune fille enleva ses vêtements pour se mettre en bikini. Elle avait eu qu’à ôter ses vêtements puisqu’elle avait mit son bikini en dessous. Il était blanc rayé bleu marin. Il y avait aussi quelques motifs de couleur or. C’était un de ses bikinis préférés. Mayka mit de la crème solaire, elle ne voulait surtout pas avoir un coup de soleil. Après, elle prit sa planche de surf et alla dans l’eau de la plage. La jeune fille alla un peu plus loin, dans le creux. Elle se coucha sur sa planche et nagea en faisant aller ses bras. Lorsqu’une vague arriva, Mayka se leva debout. Elle tomba tout de suite. Mayka n’avait même pas tenu une seule seconde. Le premier coup parfois n’était jamais le bon. Alors, elle réessaya à la prochaine vague. Cette fois, elle tenu plus longtemps debout sur sa planche, mais elle tomba quand même. Après plusieurs essais, Mayka décida de prendre une petite pause. Elle sorti de l’eau et alla grignoter un petit quelque chose. Ensuite, elle revenu surfer. Une vague arriva…

* J’espère que celle-là sera la bonne ! *

Mayka monta sur sa planche et en plein milieu de la vague, elle tomba.

* Il n’y a pas plus mauvaise que moi en surf …*

Découragée, Mayka resta assise sur sa planche au beau milieu dans l'eau. Elle n’était même pas capable de rester en équilibre sur sa planche le temps d’une vague. Elle ne se trouvait vraiment pas bonne. En plus, elle était une nymphe. Mayka se sentait nul de ne pas être capable de faire quelque chose qui à rapport avec l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:01

Du beau temps... Hmm... De quoi se sentir euphorique non ? Pour certains, peut-etre... Mais pas pour lui. Caleb marche, incertain vers la plage. Une plage comme les autres. Pratiquement toutes les plages de sable fin se ressemblent. Et c'est precisement ce que le jeune homme leur reproche. Trop de souvenirs sont concentres dans ce lieu apaisant pour tellement de personnes. Cependant, c'est parmi le bruit des vagues, sur le sable dore, sous le ciel bleu, que sa vie a commence a basculer. Et cela, irremediablement. Alors pourquoi enfoncer le couteau dans la plaie ? Pourquoi ?

* A croire que j'aime me faire du mal... c'est pitoyable. *

Et c'est ainsi que, malgre son esprit et sa conscience qui lui hurlaient de cesser de se torturer, de se flageller, de se mutiler chaque fois un peu plus, ses jambes, elles, mues par le besoin de retour a l'ocean, avancaient et acceleraient meme le pas. Il y avait longtemps, apres tout qu'il n'etait pas parti nager, et il n'etait pas bon pour lui de s'abstenir de cette envie de se transformer de temps a autre.

* Cesse de te trouver les excuses qui t'arrangent, tu te rends encore plus lamentable ! *

Pour un peu, il en aurait pleure de rage. Mais c'etait trop tard a present. Les vagues apparurent dans son champ de vision, rassurantes et inquietantes a la fois. Caleb se mit a courir sur la plage, comme autrefois, semant sur son passage t shirt et pantalon. Il plongea a l'eau violemment, tandis qu'il se laissait aller, ses jambes se collant jusqu'a se joindre en queue de poisson. Se laissant couler, l'hybride ferma les yeux tout en souriant. Un pur bonheur.
Un bruit inattendu le fit sursauter et sortir de cette delicieuse transe. Remontant rapidement a la surface, tete hors de l'eau, Caleb apercut une jeune fille, assise sur une planche de surf. C'etait donc le bruit du plastique clapotant sur l'eau qu'il avait entendu. Ne faisant aucun signe pour manifester sa presence de prime abord, il se demanda si elle l'avait apercue.


Dernière édition par Caleb le Lun 4 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:45

Mayka restait assise sur sa planche de surf sans rien faire. Elle pensait. Tellement qu'elle était dans sa bulle, Mayka ne s'était même pas rendu compte que quelqu'un était tout près. La jeune fille sortie de ses pensés. Pendant un instant, elle se senti observée. Mayka se retourna et vu qu'il y avait personne autour d'elle. Mayka resta assise encore un moment avant de faire quoi que se soit.

* Si je suis incapable de surfer...je ferai que me baigner! *

Mayka soupira. Elle s'apprêtait à sortir de l'eau pour aller porter sa planche sur la plage, mais un bruit la fit sursauter. C'était le bruit de quelqu'un qui revenait rapidement à la surface de l'eau. La jeune fille tomba en bas de sa planche. Quelques secondes plus tard, Mayka revenu à la surface. Elle s'accrocha à sa planche et regarda autour d'elle. Elle vu qu'il y avait un garçon dans l'eau qui la regardait. Mayka ne l'avait pas vu avant puisqu'il avait la tête dans l'eau.

-Heu…

Mayka ne savait pas trop quoi dire. Elle avait été surprise de le voir. La jeune fille se demandait si ça faisait longtemps qu’il était là. Mayka ne pouvait pas le savoir puisqu’elle ne s’était aperçue de rien. Mayka hésitait à aller lui parler. Ça faisait longtemps qu’elle essayait de monter sur sa planche et elle n’avait pas réussi. Elle tombait toujours et maintenant, elle avait encore tombé. Cette fois c’était parce qu’elle avait fait le saut. Mayka se sentait un peu ridicule. En plus, elle ignorait totalement si il avait vu tout ça. Elle décida tout de même de lui poser une question.

-Ça fait longtemps que tu es là ?

Mayka s’approcha un peu, en nageant un peu plus près, tout en traînant sa planche de surf.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:05

Apparemment, la jeune fille ne l'avait pas encore vu. Cela le fit sourire d'autant plus que Caleb ne fit absolument rien pour montrer sa presence. Elle tournait la tete de droite a gauche, comme si elle cherchait quelque chose ou quelqu'un. Suspicieuse ? Intuition ? Il ne le saurait peut-etre jamais et de toute facon ce n'etait pas important. Soudain, il la vit tomber de la planche et atterir dans l'eau quelques centimetres plus bas. Pincant les levres et se retenant de rire, le jeune homme n'esquissa qu'un sourire. Etant donne qu'il ne se montrait guere poli en declinant son identite, il n'allait pas en plus se moquer d'une personne qu'il ne connaissait pas, et dont ce genre de mesaventures pouvait arriver a tout le monde. L'hybride se demanda meme si il se devait de l'aider, mais apparemment, elle savait se debrouiller toute seule, vu qu'elle remonta et s'accrocha rapidement a sa planche de surf. Voila la raison de la chute... : elle l'avait vu.
Le sourire de Caleb disparut, ou du moins en grande partie, laissant une esquisse affichant une expression polie dans une sorte de salut. Il l'avait gene, si il devait croire ce que dessinait le visage de la demoiselle qui nageait vers lui a present et lui demandait meme depuis combien de temps il etait la a l'epier. Sans repondre, il plongea avant de reapparaitre plus pres d'elle, jusqu'a poser ses coudes sur sa planche dans un geste d'une grande familiarite, certes, mais dans un geste egalement simple et desireux d'entretenir une conversation polie et denuee d'agressivite.


" A vrai dire, non. Je regrette de vous avoir fait une peur pareille. J'espere que vous me pardonnerez cette frayeur non justifiee. "
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:59

Le garçon s'excusa de lui avoir fait peur. Ce n'était pas vraiment de sa faute non plus. En sortant de l'eau ainsi, il n'avait pas pu savoir qu'il aurait effrayé Mayka comme cela. Si elle n'aurait pas été dans la lune elle n'aurais sûrement pas sursauté comme elle l'avait fait.

-Ce n'est rien! J’étais seulement distraite et je ne m’étais pas aperçu que quelqu'un était près. J'ai sursauté...

Mayka avait été en quelque sorte dans sa bulle. Comme si il n'y avait personne autour d'elle. Ce n’était pas vraiment réel comme illusion puisqu'il y avait plein de gens à la plage. Une plage c'est public, c'est fait pour tout le monde. En plus, il fait beau et beaucoup de gens étaient venu se baigner ou surfer comme Mayka était venu faire. C'est juste qu'elle ne s'était pas occupée des autres.

-Tu es de l'école d'Avonlea?!?

Mayka ne l'avais jamais vu à l'école, mais la plupart des écoliers allaient à cette plage là vu que c'était près de l'école. Elle ne connaissait pas encore beaucoup de monde là-bas puisque ça ne faisait pas vraiment longtemps qu'elle était là.

-Je m'appelle Mayka.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:55

Distraite ? Ca, il l'avait remarqué. Acquiescant vaguement ( aucun jeu de mot derriere ), Caleb apposa également sa tete sur la planche dans un mouvement de fatigue. Pas envie de lutter pour rester à la surface des vagues. Néanmoins ses yeux ne perdirent rien de leur vigueur et un petit sourire apparut également au coin de ses lévres à l'intention de la demoiselle :

" Entendu. Bien que j'aurai tout de même souhaité vour épargner cette chute. "

Le jeune homme s'étira de tout son long avant de pousser un soupir. Elle lui demanda si il était de l'école d'Avonlea. L'hybride fit un nouveau signe de tete affirmatif.

" Oui, en effet. Je devine à cette question que tu y es aussi, bien que ton visage ne me rappelle rien. Cependant je ne m'étonne pas trop. Nombreux en sont les éléves... malheureusement. "

L'écoutant se présenter, il déclara à son tour :

" Moi c'est Caleb. "

Profitant de cette interruption du flot de leurs paroles déversées, le jeune homme en profita pour la regarder plus attentivement, se demandant au passage de quelle race elle était. Mais c'était bien difficile et il ne put se faire une idée précise. Ce qu'il voyait en revanche c'était qu'elle était très jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:27

Mayka écoutait le garçon parler. Il disait qu'il était effectivement de l'école et qu'il s'appelait Caleb. C'est vrai qu'il commençait à avoir beaucoup d'élèves à l'école. Dans le temps où elle était arrivée, il n'y avait pas autant de gens que cela. Au fûr des semaines le nombre d'élèves augmentais.

-Ça fait longtemps que tu y est?

Mayka n'avait pas encore remarquer qu'il avait une queue de sirène. Elle n'y avait pas prêter attention. Mayka regarda un peu au loin et elle vu quelqu'un qui était en train de surfer sur une grosse vague. Elle se demandais comment il fesait pour garder l'équilibre et en plus sur une aussi grosse vague. Elle qui n'était même pas capable de rester sur sa planche. Mayka le trouvais bon et aurais aimé pouvoir être aussi bonne que lui. Curieuse, elle demanda à Caleb:

-Tu sais surfer toi?

Le regard de Mayka fût attirer par la queue de sirène du garçon. Elle venait juste de s'en aperçevoir. Son regard resta fixer là pendant un assez long moment. On dirait qu'elle n'avait jamais vu cela. C'est juste que c'était très rare que Mayka en voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:53

Caleb fit un hochement de tete affirmatif lorsque Mayka lui demanda si il etait de l'ecole d'Avonlea.

" Oui, on peut dire ca. Cependant je ne suis pas arrive au tout debut de sa creation. On va dire presque un an apres. Et je me souviens qu'il y avait deja beaucoup de monde... "

Ayant deliberement ignore de preciser quand et comment il etait arrive la, le jeune homme espera fortement que la curiosite de la demoiselle ne serait pas trop elevee. Bien qu'il sut les femmes curieuses par nature, il ne desirait pas se braquer avec elle. Heureusement, une question n'ayant aucun rapport avec leur precedent sujet de conversation surgit de sa bouche. Si il savait surfer ?

" Bien sur. Cela fait un petit moment que je n'ai pas pratique, certes, mais c'est comme la marche : ca ne s'oublie pas et... "

Caleb s'interrompit, sourcils fronces, quand il s'apercut que la jeune fille pretait attention a autre chose. Une chose qui etait derriere lui. Tournant la tete, il ne vit rien d'autre que sa queue de sirene et reposa son regard sur son visage. Longtemps, elle le fixa ainsi. Ne comprenant guere d'ou venait cet etonnement qui avait pourtant l'air sincere, il eclata de rire ( chose tres rare devant des personnes qu'il ne connaissait qu'a peine ).

" Eh bien ? Quelque chose ne va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:45

Le garçon lui demanda si tout allait bien. Mayka releva la tête et sourit timidement. Il avait vu qu'elle avait fixée sa queue de sirène.

-Heu, Non non! Tout va bien! C'est juste que...

Mayka arrêta de parler. Elle avait à nouveau le regard fixé sur la queue de sirène. Mayka se posait quelques questions. Elle n'avait jamais vu d'aussi près une personne de cette espèce. S'apercevant qu'elle était encore fixée, elle releva la tête rapidement.

-Désolé! Je dois te paraître bizarre! Je ne le suis pas! C'est seulement qu'aujourd'hui je suis souvent dans la lune ^^'

Mayka se rendu compte qu'elle pouvait le gêné en le fixant ainsi. Elle arrêta donc.

-Alors t'es une sirène. Tu peux te transformer quand tu veux?!?

Son espèce était évidente. Par contre, ce n'était jamais facile de savoir de quelle race était Mayka. Une nymphe n'a rien de particulier physiquement. La seule chose c'est qu'elle peut respirer sous l'eau. Aucun risque de se noyer!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 6:48

S'etant apercu que la jeune fille semblait mal a l'aise, ou plutot faisait preuve d'une grande timidite, Caleb lui rendit son sourire. Alors si tout allait bien... cela devait juste signifier qu'elle ne devait sans doute guere voir d'hybrides dans ce style. Elle ne termina meme pas sa phrase, les yeux de nouveau plonges sur le bas de son corps. Jamais il n'avait vu quelqu'un aussi etonne de le voir ainsi. Voila qu'a present, son interlocutrice s'excusait. Il lui declara chaleureusement :

" Bah, ne t'en fais pas. C'est plutot moi qui doit te paraitre bizarre. Hmm ? "

Finalement, elle cessa de le fixer ainsi, preferant lui poser une question sur les competences que son espece apportait :

" Pour etre precis, on va dire que je fais partie de l'espece des demis-sirenes, simplement. Je ne suis pas une sirene a part entiere. Et pour te repondre, oui je peux me transformer quand je veux. "

Afin de lui faire une courte demonstration, et avec la simple force des bras, il se hissa sur le bout de la planche de surf, de sorte a ce qu'elle puisse mieux voir sa queue... qui, au bout de quelques minutes, se scinda pour laisser la place a une paire de jambes. Avec un sourire, il rajouta :

" Voila, c'est aussi simple que ca. "
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:04

Lui? Bizarre? Non! Pourquoi il parraîtrait bizarre?!? Une sirène c'est pas bizarre c'est spéciale. Il disait qu'il était un mi-sirène et non une sirène et qu'il pouvait se transformer quand il le voulait.

-C'est génial!

Caleb se transforma devant elle et Mayka regardait la scène.

-Moi je suis une nymphe. Je peut aussi me transformer en sirène, mais c'est pas aussi facile. C'est que ça fait pas longtemps que j'ai cette capacité. Je sais même pas comment je l'est eu! Et ce qui m'impressionne vraiment c'est que je savais pas qu'il y avait des sirènes dans le coin de l'école. Depuis qu'il y a eu la guerre...On peut dire que beaucoup d'espèces sont disparus.

Mayka se rappella qu'il lui avait dit qu'il s'avait surfer. Peut-être qu'il pourrait lui donner quelques trucs pour rester en équilibre plus longtemps. Après tout, elle était venu pour surfer!

-Tu pourrais m'aider un peu? Pour surfer! Je suis incapable de tenir en équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:11

Toujours souriant, Caleb ramena ses jambes contre son torse, et les entoura de ses bras, avant de poser sa tete sur ces derniers, au sec sur la planche. Il appreciait la spontaneite dont faisait preuve la jeune fille face a lui, car c'etait denue de toute forme de... curiosite mal placee. Ici, il s'agissait de decouverte, et la facon dont elle l'exprimait ne le genait absolument pas. Sinon, il y aurait longtemps que sa presence aurait disparue en ces lieux... Il l'ecouta attentivement lorsque son interlocutrice evoqua son espece.

" Une nymphe ? Cool, ca fait longtemps que j'en ai pas vu. Enfin, apres tout, je n'en ai vu qu'une dans ma vie : tu es la deuxieme. "

Interesse, il pencha legerement la tete.

" Tu peux te transformer en sirene ? Comment cela se fait ? Et pourquoi ne possedes-tu cette capacite que depuis peu de temps ? Excuse moi, mais je ne comprends vraiment pas. "

Il etait vrai que ces competences etaient en general transmises genetiquement. Donc pourquoi tant de mystere ? En revanche, le jeune homme s'assombrit quelque peu en ecoutant la fin des paroles de Mayka.

" Ben... ouais... On va dire que... Enfin, je ne connais pas d'autres demis-sirenes que moi dans les environs... "

Evacuant ces pensees tristounettes, l'hybride retrouva le sourire en entendant parler de surf.

" Bien sur que je peux t'aider. Tu verras, une fois que t'as le coup, ca vient tout seul ! Par contre euh... "

Un peu gene, il n'osait pas lui demander ce qui le taraudait depuis quelques instants. Pour mieux se faire comprendre, Caleb se laissa glisser dans l'eau, faisant reapparaitre ses membres aquatiques. Dans ses yeux se lisait une demande... une seule. Il esperait tout simplement que la jeune nymphe ferait, tout comme lui, apparaitre sa queue de poisson devant lui. Il y avait trop longtemps qu'il n'avait vu ses semblables...
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:33

Face à la question de Caleb par apport à sa transformation, Mayka ne savais pas trop quoi répondre. Elle aussi se posait des questions. Quoi qu'il y avait une hypothèse.

-Pour tout dire, je l'ignore. Avant j’étais une sirène, mais je me souviens très vaguement de cela. Je ne sais même plus comment j'étais! Je me souviens seulement que j'en est été une. J'ai toujours vécu sous l'eau jusqu'à ce que je décide de mettre le nez hors de l'eau. Tout d'un coup, je me suis transformer en humaine. J'ai découvert que je n’étais pas devenu qu'une simple humaine, mais bien une nymphe puisque je pouvais respirer sous l'eau.

Ça faisait drôle pour Mayka de se rappeler ses souvenirs. Ça faisait si longtemps! À peine elle se souvenait se son passé. Seulement l'essentiel.
Caleb se retransforma en sirène. Mayka se demandait pourquoi puisqu'il venait de lui dire qu'il l'aiderait pour surfer. Comment pourrait-il l'aider en étant en sirène?!? En voyant son regard, Mayka compris. Il voulait qu'elle se transforme aussi.

-Tu sais, j'y arrive pas toujours. Ça ne fonctionne pas toujours. Je ne sais pas pourquoi...C'est compliqué.

Mayka fit un sourire triste. Elle voudlait temps se transformer en sirène. Très peu de fois ça lui arrivait. Ça faisait très longtemps qu'elle ne s'était pas transformer.

-Je peux bien essayer...

Mayka se mit debout sur sa planche et de là, elle plongea profondément dans l'eau. Ça n'avait pas fonctionné. Elle resta quand même dans l'eau. La jeune nymphe avait fermé ses yeux. En espérant très fort que ça fonctionne, peut-être elle y arriverait. Mayka resta assez longtemps dans l'eau. Elle remonta ensuite à la surface, l'air triste.

-J'ai tout essayer et...

Derrière elle, on pu voir sa queue de sirène mauve se dresser, de façon à ce que Caleb puisse la voir. Elle déclara en souriant:

-...Et ça fonctionner!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 7:07

Attentif une fois de plus aux explications possibles de Mayka, le jeune homme resta concentre, faisant appel a son esprit afin de savoir si il avait deja entendu dire qu'un autre etre avait ete victime de tels changements de l'organismes... mais il ne trouva pas. Elle etait la seule qui possedait ce trait physionomique extraordinaire, ce qui n'etait pas plus mal. Avant elle etait une sirene ? Caleb dut vraiment se faire violence afin de ne pas montrer sa joie plus qu'a travers des sourires chaleureux. Ils etaient du meme monde, et il poussa un soupir qui le reconforta. Il se sentait bien, la...
Face a sa demande de transformation devant lui, la jeune nymphe hesita, lui confiant qu'elle avait parfois du mal a retrouver sa forme aquatique. Bien que legerement inquiet dans l'eventualite d'un echec, il resta calme, la laissant essayer, montrant toute la confiance qu'il avait en elle dans son regard. Elle plongea, disparaissant sous l'eau. Priant en silence, l'hybride attendit avec une pointe d'impatience le resultat... lorsqu'elle ressortit sa tete a la surface. Au depart, il cru qu'elle avait echoue... mais ca, ce fut avant d'apercevoir la queue de sirene mauve qui percait de temps a autre.
Ne se reconnaissant pas, Caleb eclata de rire, rassure, heureux, avant de disparaitre sous l'eau, attrapant au passage la main de son interlocutrice, afin de trouver plus de calme en profondeur. Arrive a une distance respectable sous la mer, il se retourna vers elle et lui sourit de toutes ses dents.


* C'est vrai... je ne suis pas seul... plus maintenant. *
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:06

Mayka se fit entraîner plus profond sous l'eau de la mer. Ça lui faisait spécial d'être en sirène. De plus, elle n'était pas seul. Elle se demandait si il n'y avait pas d'autres sirènes qu'eux, ce qui l’étonnerait. Caleb était à côté d'elle et lui souriait. Mayka lui remit son sourire. Elle était si contente de s'être transformée! Tellement contente qu'elle n'avait plus du tout le goût de se retransformer en humaine.

-Tu viens? On va nager un peu! Question de dégourdir mes nageoirs.

Mayka se mit à nager et elle accéléra de plus en plus. Elle lança un regard de défi à Caleb. Il nagerais sûrement plus vite qu'elle, mais peu importe. Au bout de quelques mètres, Mayka s'arrêta de nager. Elle regardait quelque chose.

-Regarde là-bas!

Mayka pointait une espèce de grotte sous l'eau. Elle était un peu plus loin.

-On va voir?

Mayka était curieuse de savoir qu'est-ce qu'il y avait là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:42

La vue de son beau sourire le confirma dans son attitude joyeuse. Ce n'etait pas souvent, donc autant en profiter un bon moment avant que tout ne s'arrete et que la vie ne recouvre a nouveau son manteau de velours d'une chape de noirceur. De plus, la jeune fille face a lui semblait heureuse egalement de se retrouver sous l'eau et sous une autre forme. Au moins, il avait eu une bonne idee de lui proposer ce petit intermede sympathique. Devant sa proposition de nager plus vigoureusement, Caleb acquiesca avec plaisir : c'etait ce qu'il appreciait le plus ; nager pendant l'on ne sait combien de temps avant de se reposer, s'etendre sur un rocher bien confortable toujours sous l'eau, a l'abri. Il la suivit donc aisement, sa vitesse etant bien sur superieure a la sienne, mais il la modera de sorte a se retrouver a egalite avec elle : ils etaient au meme niveau l'un et l'autre. Galant, il lui fit un petit clin d'oeil avant de s'arreter comme Mayka. Il semblait qu'elle avai vu quelque chose qui paraissait l'interesser au plus haut point. Tournant son regard dans la meme direction que celui de sa compagne hybride, il vit une cavite qui ressemblait a une petite grotte. Avant meme qu'il eut suggere cette idee a voix haute, elle confirmait.

" On peut y aller si tu veux, oui. "

Donnant un puissant coup de bassin, le jeune homme penetra dans la grotte avant Mayka afin de voir si un quelconque habitant ( comme une murene ou autre chose ) y residait deja. Apparemment non. L'endroit etait petit, et desert.
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:45

Le garçon accepta la proposition de Mayka. Ils nagèrent jusqu'à là-bas et Mayka entra dans la grotte juste après Caleb. Elle s'attendait de voir quelque chose, mais c'était vide.

-Il n'y a rien ici...

Mayka regardais partout autour d'elle dans la grotte, pour voir si il n'y aurait pas quelque chose d'intéressant. Ce qui soutenait cette grotte semblait être de la pierre.

-Je me demande pourquoi c'est là...Peut-être qu'il y a déjà eu quelque chose ici avant.

La grotte n'avait pas l'air très solide. On dirait qu'elle s'effondrerais. Mayka s'accota sur un des murs de pierres et un bout du mur s'effondra. Prise de peur, Mayka nagea et alla se mettre derrière Caleb.

-Je ne touche plus à rien moi!

Derrière le mur que Mayka avait fait tomber, on pouvait voir un petit chemin étroit et sombre qui s’offrait devant eux. Par chance, ce n'était pas toute la grotte qui c'était effondré.

-C'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:11

En effet, il n'y avait rien. L'endroit etait sympathique mais... creux. Comme simple decor, que la pierre. Une ou deux algues qui se battaient en duel par ci par la... un poisson perdu de l'autre cote... Mouais. Tout comme Mayka. Caleb etait curieux de savoir comment pouvait tenir une telle anfractuosite. Finalement, comme si elle abandonnait ses recherches, la jeune fille finit par s'appuyer contre un pan du mur. Il s'appretait a la rejoindre, quand un craquement plutot inquietant retentit : la roche cedait, tandis que la nymphe se refugiait dans son dos. Se mettant a rire en la voyant effraye ainsi, il murmura :

" Bah, ca n'avait pas l'air tres solide, de toute facon. "

Cependant, coupant court a toute plaisanterie, le jeune homme apercu une sorte de sentier trace sous l'eau. La question de Mayka fit echo a ses propres interrogations. C'etait etrange... Jamais il n'avait repere cette grotte et il se demanda ou ce chemin pouvait-il conduire.

" Euh... j'en ai aucune idee. Mais je pense qu'on le saura pas en restant plante ici. "

Nageant, il avanca de quelques metres avant de se retourner vers elle :

" Tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:57

C'était vrai. Ce n'était pas en restant ici qu'ils découveraient quelque chose. Mayka hésitait avant d'y aller. Peut-être que c'était dangereux? Mais elle n'avait aucune raison de s'inquietter puisqu'elle n'était pas toute seule. Aussi, qu'est-ce qu'un passage sous la mer pourrait bien avoir de dangereux?!?

-Oui! On y va!

Mayka passa après Caleb. La jeune nymphe voyait à peine tellement que c'était sombre. Elle continuait d'avancer quand même.

-Je me demande où ça mène. Peut-être aussi que ça ne mène nul part comme un espèce de cul de sac!

De plus en plus ils étaient loin, de plus en plus c'était sombre. Sans faire par exprès, elle avança trop vite et fonça dans Caleb.

-Oh! Désolé!

Un peu plus loin dans le chemin, on commençait à entendre des bruits. Mayka cru voir 2 yeux blancs lumineux dans le noir, mais lorsqu'elle se retourna pour voir, il n'y avait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:35

Souriant chaleureusement a Mayka apres avoir apercu une legere hesitation de sa part, Caleb ne perdit pas plus de temps et s'engouffra dans cet etrange passage.

* On peut pas dire que la lumiere soit la bienvenue ici... *

Pestant interieurement, le jeune homme avait une sainte horreur de ce genre d'obscurite. Les obscurites sournoises, qui vous enveloppaient, vous paralysaient parfois, lorsque vous etes seul. Mais cette fois-ci, ca passerait... enfin, si tout allait bien. La voix de la nymphe le distraya un instant.

" Hmm... j'en sais trop rien... bah, on va bien voir de toute maniere... "

Apres quelques moments de silence, l'hybride sentit qu'on se cognait contre lui, ce qui lui fit tourner la tete.

" Ca va ? "

Mais il n'entendit pas la reponse, puisque des bruits se faisaient entendre. Oh, pas vraiment puissants, mais dans le silence de cette espece de petite caverne, ils apparaissaient clairement. Stoppant net, sourcils fronces afin d'essayer de distinguer quelque chose, il eut soudain un doute affreux... ou plutot deux doutes affreux... Il murmura :

" Euh... avec un peu de chance, c'est juste une murene... dans le pire des cas, c'est juste... un requin... "
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:35

Si ça allait? Oui oui! Sauf que la le problème c'était la créature marine. En la voyant, Mayka avait rester figé en la pointant. Bien sûr Caleb ne pouvait pas voir qu'elle pointait quelque chose puisqu'il faisait noir, mais les yeux de la créature étaient tellement lumineux...

-Heu, heu...Ya quelque chose là!

Caleb semblait lui aussi l'avoir vu.

" Euh... avec un peu de chance, c'est juste une murene... dans le pire des cas, c'est juste... un requin... "

-JUSTE UN REQUIN? JUSTE? Non mais on va se faire décapiter en milles morceaux!!

Contrairement à Caleb, Mayka s'était énervé. Lui il était rester calme. Maintenant que Mayka avait crier, le requin les avait vu. Parfois, Mayka pouvait faire des choses stupides sans s'en le vouloir! Elle aurait dût ne pas crier et ils auraients eu plus de chance de s'en tirer. Peut-être que le requin les avait déjà vu, mais la c'était sûr qu'il était pour les attaquers. Comment s'enfuiront-ils? Il y a qu'un chemin et c'était par celui qu'ils étaients arrivés. Peut-être qu'il y avait un autre chemin, mais ça ils l'ignoraient. Pour l'instant, il fallait fuir peu importe où ils iraient parce que le requin avait montré ses dents...

-Viteeeeeeeeeeeeeeeeeee! On part!

Mayka se mit à nager à toute vitesse. En chemin, Mayka fonça dans un mur.

*Outch*

C'est pas facile de se dépêcher quand on voit à peine où que l'on met les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:49

Vu l'affolement qui semblait envahir la jeune fille prés de lui, Caleb la saisit par le bras, pas trop brutalement, mais fermement tout de même afin de l'inciter à plus de calme, donc à plus de prudence en quelque sorte. Mais il était vrai qu'on ne savait jamais comment une femme pouvait réagir... Cependant, passons... Baissant le ton de sa voix mais n'en dissimulant pas la vague inquiétude, il murmura :

" Si tu commences à paniquer et que tu nous fais repérer, là, oui on va se faire découper en mille morceaux. "

Et ça ne loupa pas. La bête se révéla plus précisément aux yeux de l'hybride qui discerna clairement un requin tigre. Pas toujours dangereux mais agressif, et qui n'hésitait pas toujours à attaquer l'homme. En bref : il les avait vus.

* Roh, génial... *

Ce n'était même pas la peine d'essayer de communiquer avec l'animal... Jamais Caleb n'avait tenté de lier une sorte de contact avec les quelques requins qu'il avait rencontré dans toute sa courte existence. En revanche, si il pouvait tester les boules d'énergie... pas tout de suite. Dans cette grotte aux fondations inconnues du jeune homme, il aurait pu provoquer un effondrement des parois, comme Mayka l'avait fait avant lui. Non, pour le moment, il fallait se contenter de sortir le plus vite possible, et de sortir entier.
La nymphe commençait déjà à foncer vers la sortie, et sous la précipitation, elle heurta le mur, qui l'assoma à moitié. Sans perdre de temps à discutailler, Caleb la saisit par la taille, et la traîna à sa suite, usant de toute la force qu'il avait accumulé dans ses membres aquatiques, ignorant si la bête les suivrait ou non.


* Bah, si elle a faim... la réponse n'est pas très dur à deviner... *

Ne pas penser au pire... porter Mayka... Ne pas se retourner... Foncer vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:26

Mayka avait un peu perdu les esprits. Elle était sonner! Le choc qu'elle avait subi avait été assez fort puisqu'elle nageait à toute vitesse avant d'heurter le mur. Maintenant, elle se faisait porter par Caleb.

-Oh! J'avance par magie maintenant! Même pas besoin que je nage!

Mayka avait le sourire grand aux lèvres et sa tête bougeait de gauche à droite à chaque coup de nageoir que faisait Caleb. En gros, Mayka avait l'air d'une vrai retardée!

-Ya un requin qui nous suit. Il est beau le requin! Je peux le caresser?

Le requin était très près d'eux maintenant. Mayka reprit ses esprits lorsque le requin était à deux doigts de la mordre. La jeune nymphe lui donna un cou de nageoir. Caleb nageait pas assez vite, ce qui était bien normal puisquil devait traîner Mayka. La jeune femme eut alors une idée.

*Oh pourquoi j'ai pas penser à ça avant!*

Avec son élément de la glace, Mayka forma un mur de glace pour empêcher le requin de les suivres. Sauf que son mur de glace serait-il assez solide? Si le requin fonce dedans...il risque de le briser. Au moins, ça sauvera du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:19

Tout occupe a essayer de ne pas se laisser trop rapprocher, mais sentant neanmoins la difficulte monter de plus en plus, Caleb fut surpris d'entendre Mayka... divaguer totalement. Apparemment le coup qu'elle avait recu sur la tete ne lui avait pas franchement rendu service... ce qui l'inquieta un petit peu. Pourquoi fallait-il qu'a chaque fois qu'une tuile vous tombait sur le crane, d'autres devaient obligatoirement suivre ? Jetant un regard un peu gene sur le visage de la belle, l'hybride fut d'autant plus desespere de voir qu'elle souriait alors que la situation ne s'y pretait guere.

* Bah, avec un peu de chance, ce sera juste passager... *

Mais la chance ne semblait pas tellement au rendez vous compte tenu de la question completement debile qu'elle lui posa. Une envie grandissante de lui crier dessus pour la secouer ou de lui mettre une gifle le tourmentait, cependant, la distance qui s'amenuisait entre lui et le poisson carnassier ne lui donna pas vraiment cette occasion.

* Eh merde, c'est qu'il se rapproche, ce ***... *

Tentant de garder son sang froid, le jeune homme fut surpris en sentant le corps de Mayka s'agiter violemment, avant de se rendre compte qu'elle se defendait contre une rangee de dents trop proche d'elle a son gout.

* Bon, au moins, elle va mieux c'est deja ca... *

Il la relacha donc et se retourna en la voyant etaler une barriere de glace. Interessant comme attaque, mais surement insuffisant. Malgre les risques d'eboulement, Caleb n'avait plus le choix. Attrapant la nymphe par la main, il la tira en arriere, vers la sortie, avant de lancer une boule d'energie qui fracassa la glace au moment ou le museau du requin s'en approchait. Une boule d'energie assez puissante pour l'assomer au moins le temps de se mettre en securite.
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:50

Maintenant, ce n'est plus le requin qu'il fallait craindre, mais bien l'éboulement qu'avait causé la boule d'énergie puissante. Il fallait fuir avant que tout s'écroule sur eux! Quant au requin, il était déjà écrasé sous les débris de la grotte.

*Bien fait pour lui*

Mayka et Caleb nageait à toute vitesse. Ils pouvaient nagé plus vite que tout à l'heure car maintenant Mayka avait toute sa tête. Caleb n'avait plus besoin de la traîner. lls avaient juste assez d'avance pour ne pas que les débris qui étaient en train de tomber derrière eux leurs tombent dessus.

-On va y arriver!!!

Ils étaient à mi-chemin et l'éboulement devenait de plus en plus intense. Un morceau de roche de la grotte avait passé proche de leur tomber sur la tête et Mayka avait eu le réflexe d'utiliser ses pouvoirs. Elle glaça la roche et claqua des doigts. La roche explosa. Au lieu que ça soit une grosse roche qui leur tombe dessus, c'était des petits morceaux de glace.

*Oufff! Un peu plus et on y passais!*

Ils continuèrent leur chemin, ils étaient presque arriver. Ils fallaient se dépêcher avant que la sortie de ne se bouche. Une roche était sur le point de tomber juste devant le sortie.

-Oh non! Vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée ensoleillée [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée ensoleillée [Caleb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite du Bal[Caleb]
» Absence de Caleb
» Caleb Trialys ( Terminee )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: La ville et ses alentours :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser