École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une belle journée ensoleillée [Caleb]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:58

Heureusement, le requin dut surement perir, a cause de l'eboulement produit par le depot d'energie. Maintenant, il allait falloir nager... et nager vite. Emboitant le pas a Mayka qu'il rattrapa aisement et prit par la main pour ne pas la laisser se faire distancer. Les rochers tombaient derriere eux, pas besoin de se retourner : le fracas etait suffisant pour comprendre, et ce largement. Les encouragements de la nymphe l'auraient fait sourire dans d'autres circonstances. La, il se contenta d'accelerer encore plus, priant pour qu'une crise ne l'atteigne pas a ce moment la.
Entre temps, l'hybride s'apercut qu'elle utilisait son pouvoir afin d'eviter qu'ils ne recoivent sur leur tete un quelconque morceau de roc pouvant s'averer mortel si ils le recevaient sur la tempe. Malheureusement, au moment ou sortie etait en vue, Caleb se dut d'utiliser une derniere fois ses propres pouvoirs. Renvoyant une boule d'energie plus puissante, il la projeta sur le rocher qui menacait de barrer leur porte de secours, ce qui provoqua une nouvelle explosion. Affaibli, il reussit a passer entre les decombres, sa compagne le suivant de pres.
Le danger etait passe certes, mais pas forcement pour lui. Il sentit sa force diminuer telle qu'il avait du mal a maintenir sa transformation. Il sentait inexorablement ses jambes lutter pour revenir... et elles finirent par revenir. Tentant de nager tant bien que mal vers la surface, il ne put faire que quelques metres avant qu'une explosion de douleur ne le fasse hurler, l'asphyxiant a petit feu... Le jeune homme commenca a voir flou. C'etait fini... Il allait s'evanouir... couler... sombrer... mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:07

Enfin! Ils étaient sortis de ce chemin abominable! Ils étaient sauvés! Mayka croyait que tout était fini, mais elle vu que Caleb n'avait pas l'air à se sentir très bien depuis qu'il avait utilisé ses pouvoirs. La nymphe n'avait aucune idée de ce qu'il lui arrivait. Est-ce qu'une roche lui avait fait mal sans que Mayka s'en aperçoive? Ça ne pouvait pas être à cause du requin puisqu'il allait bien après que le requin soit mort. Il était faible et c'était certainement à cause qu'il avait trop utilisé ses pouvoirs. Mayka s'approcha de lui, lui demandant:

-Est-ce que ça va? Tu n'as pas l'air bien...T'as mal en quelque part?!?

Le cas de Caleb allait de plus en plus mal. Bien sûr il n'avait pas assez de force pour parler. Il n'y avait pas non plus assez de temps pour parler! Il fallait agir. Il était en train de se retransformer en humain. Ils étaients profond dans la mer. La seule personne qui pouvais encore l'aider était Mayka. Elle pourrait le ramener à la surface à temps puisqu'elle était encore en sirène. Alors c'est ce qu'elle fit, elle le transporta jusqu'à la surface. Rendu, elle chercha des yeux sa planche qu'elle avait laissé là avant de se transformer. La planche était qu'à quelques mètres et alla alla poser Caleb dessus. Il était inconsient par manque d'air.

-Hey! Réveille! Répond moi! CALEB! Hey ho! T'es sauvé! Je t'es sauvé...Tu est à la surface maintenant, il n'y a plus de danger!

Mayka commençait à paniquer. Non, il ne pouvait pas être mort. Il ne fallait pas. La nymphe, sans réfléchir, lui donna une petite claque dans le visage.

-RÉPOND MOI! C'EST PAS DRÔLE!

Mayka le secoua un peu. Si il ne s'éveillerait pas encore, bah, elle devra lui faire le bouche à bouche =O Sinon, et bien j'sais pas qu'est-ce qu'elle pourrait faire! Pas le temps de se rendre à l'hopital...Trop loin! Il serait trop tard! Domage qu'elle n'ait pas de pouvoir de guérissons...Elle commençait à se dire que c'était de sa faute. C'est elle qui l'avait entraîné dans cette grotte. Quoi qu'il avait voulu y aller, mais bon. Elle essayerais tout se qu'elle pourrais pour le sauver. Elle ne voulait pas qu'il meurt. Mayka commençait à s'attacher à lui...Même si elle venait de le connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:44

Tout etait noir... tres noir... trop noir... Cette sensation horriblement familiere... celle qu'il sentait lorsque Caleb ne se rendait meme plus compte des mouvements de son corps. C'etait comme si il se laissait porter tout seul... Mais porter par qui ? Par quoi ? Par sa douleur ? L'etat dans lequel il etait plonge avait tendance a l'angoisser une fois les crises passees. Mais pour le moment, il sentait l'eclat de la vie s'en aller... l'abandonner. La voix de Mayka qu'il avait entendu un bref instant avait paru si lointaine... si eloignee... comme si elle etait irreelle. Et au moment ou la derniere pensee encore lucide du jeune homme s'eteignait, une autre lumiere se raviva. Celle de son existence... : De l'air. Mais tout n'etait pas encore termine. Il etait toujours plonge dans un etat second, et n'avait pas ouvert les yeux, tandis que des spasmes le secouaient et faisaient trembler son corps.
Il se sentait transporte. Des idees confuses effleuraient son esprit, puis repartaient. Il n'etait jamais tres loin de la folie dans ces moments la... Question d'habitude, de toute maniere... Cependant, la douleur etait desormais lancinante, et plus totale. Le debut de la fin... La voix de la nymphe resonna de nouveau, cette fois ci avec plus de force. Caleb sentit qu'on le frappait a la joue. Ou n'etait-ce encore qu'illusion ? Apparemment non... son corps remua de nouveau, mais cela venait de l'exterieur. ON le secouait...
Enfin, sa torpeur finit... ses tremblements cesserent... ses poings crispes se relacherent... ses paupieres tremblerent... avant de se rouvrir delicatement, tandis que la vision de la nymphe apparaissait devant lui. Mais il n'avait pas encore la force de la remercier et de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:56

Mayka s'apprettait à lui faire le bouche à bouche, mais Caleb rouvrit les yeux. Il était temps! Mayka avait eu une de ces peurs! Si jamais il n'aurait pas réouvert les yeux, Mayka s'en aurait sûrement voulu.

-OHHH MON DIEU! T'es vivant! Tu m'as fait peur toi tu sais! Fais moi plus jamais peur comme ça!!

Mayka lui sourit, heureuse qu'il soit à nouveau conscient. Plus jamais elle s'aventuerait dans une grotte comme elle l'avait fait. Dire qu'il était sur le bord de partir de ce monde à cause de cette foutu grotte!

-J'ai cru que... que tu étais...mort.

La nymphe ce demandait pourquoi Caleb c'était retransformé aussi vite en humain lorsqu'il était affaibli. Jamais cela n'était arrivé à Mayka.

-Est-ce que c'est la première fois que ça t'arrives de te retransformer comme ça lorsque tu es sous l'eau, dans la mer?

Caleb avait l'air encore très faible, ce qui était normal. Alors, pas le temps qu'il répondre aux questions de Mayka. Il fallait qu'il se reposse. Il ne faudrait pas qu'il se rendre deux fois plus faible qu'il ne l'est déjà!

-On va retourner sur terre...

Mayka rejoignit Caleb sur la planche, puis commença à faire aller ses bras pour retourner sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:08

Les cris de soulagement de la jeune fille l'auraient fait sourire dans d'autres circonstances... mais pour le moment, ce n'etait qu'un mal de tete que ces paroles lui procuraient, meme si il n'en dit rien. Elle n'y etait pas pour grand-chose, la pauvre... Et Caleb aurait sincerement voulu s'excuser de lui avoir cause pareille frayeur.

* Esperons que cela ne se reproduise plus... *

Apres avoir inspire plusieurs fois, le jeune homme parvint a lui rendre un sourire ephemere, avant de sentir une nouvelle douleur dans son dos qui lui fit serrer les dents et fermer les yeux. Il voulut parler, mais n'y parvint pas, se contentant de peiner a respirer normalement. Il fallait qu'il s'accorde un peu de temps mais cette phase l'agacait toujours prodigieusement. Ne pas pouvoir parler normalement et repondre a ses questions le poussaient davantage a essayer de se reprendre le plus vite possible, quitte a accentuer cette souffrance deja intolerable.
L'hybride sentit qu'elle s'etait replacee sur la planche de surf, non loin de lui... Avait-elle garde sa queue de poisson ? Impossible de la voir... Alors, au lieu de se redresser, Caleb se pencha sur le cote, essayant de bouger un peu... mais cet acte provoqua un haut le coeur qui manqua de le faire vomir.
Au bout d'un moment qui lui parut infini, la tete lui tournant, le jeune homme etait assis... et reprenait peu a peu l'usage de la parole...


" Suis... desole... "

Ce furent ses premieres paroles. Quelques minutes apres, enfin, la crise se dissipa au point qu'il put parler pratiquement normalement... meme si il avait toujours mal.

" Je ne voulais pas te faire peur... Et c'est la troisieme fois que c-ca m'arrive en pleine mer. Mais ne t'en fais pas... J-je sais ce que j-j'ai... "

Finalement, il ajouta, gene :

" Merci de m'avoir tire de la... sans toi, je... "
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:39

Il s'excusait! Ce n'était pas vraiment de sa faute si il avait manqué de se noyer. Mayka sourit tout en lui répondant:

-Ce qui compte c'est que tu sois en vie!

Il disait s'avoir ce qu'il avait, mais Mayka n'osait pas trop lui demander c'était quoi. Peut-être il ne voulait pas en parler.

-Tu devrais évité d'aller aussi profond dans l'eau si ce n'est pas la première fois que cette retransformation soudaine t'arrives. Trois fois ce n'est pas rien! Et il n'y aura pas toujours quelqu'un pour te sauver! Dit-elle en riant.

Mayka sourit a nouveau, en attendant Caleb la remercier.

-Ce n'est rien! Tu aurais fait la même chose pour moi nah?

Rendu sur le bord de l'eau, Mayka débarqua de la planche de surf, tendant la main vers Caleb pour l'aider à se relever.

-Heu, tu as besoin de quelque chose? D'aller à l'infirmerie? Où vien, on va s'assir le temps que tu te remettres de cette mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:30

Ce qui compte c'est que tu sois en vie!

Il lui sourit faiblement et acquiesca, sentant de l'energie revenir peu a peu habiter ses membres endoloris. Poussant un soupir de bien etre en laissant le soleil le rechauffer peu a peu, sa quietude fut interrompue par la voix de Mayka, resonnant a nouveau et quelque peu couvert par le doux bruit des vagues qui sonnait comme un chant a ses oreilles.

Tu devrais évité d'aller aussi profond dans l'eau si ce n'est pas la première fois que cette retransformation soudaine t'arrives. Trois fois ce n'est pas rien! Et il n'y aura pas toujours quelqu'un pour te sauver!

Haussant un sourcil, Caleb se retint de se montrer desagreable a l'egard de la jeune fille qui lui avait sauve la vie. Controlant sa voix, il ne put cependant laisser pointer l'amertume a travers ses paroles.


" Je sais ce que je fait... et en temps normal, ce genre de crise ne m'arrive jamais quand je suis seul... pour la simple et bonne raison que je n'utilise jamais mes pouvoirs sous l'eau en temps normal pour eviter cela... et pour te repondre..."

Son regard croisa le sien.

" Oui, j'aurai sans doute fait la meme chose, bien sur. "

Ignorant la main que la nymphe lui tendait afin de l'aider par un dernier reste de fierte, il secoua la tete negativement avant de s'asseoir sur une des dunes.

" Non, je n'ai besoin de rien que tu ne puisses m'offrir... "
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:46

Il disait n'avoir besoin de rien, mais Mayka n'en était pas si sûr. Elle et sa tête dûr! Il venait presque de perdre la vie et voilà qu'il disait qu'il n'avait besoin de rien?!?

-T'en es sûr?

Après ces mots, Mayka arrêta de le déranger avec cela, si il disait ne pas avoir besoin d'aide, c'est qu'il en voulait pas! Mayka déposa sa planche de surf juste à côté de la serviette de plage qu'elle avait laissé sur la plage avant d'aller à l'eau. Puis, elle s'assis sur sa serviette, les jambes croisés.
Mayka regarda tout autour d'elle, les autres personnes qui étaient sur la plage. Ils continuaient tous de faire leurs trucs. Apparamment, ils ne s'étaient rendu compte de rien de ce qui venait de se passer. Tout était normal et calme, contrairement à l'action qui venait d'avoir sous l'eau. C'était comme si Mayka était ressorti d'un autre monde, sauf qu'elle avait sorti d'une grotte.

-Je me demande si quelqu'un a déjà trouver cette grotte sous-marine avant nous...Je sais que maintenant plus personne ne va pouvoir y aller!

En disant cela, Mayka se coucha sur le dos, sur sa serviette, les deux mains derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:36

-T'en es sûr?

Caleb ne repondit pas tout de suite, savourant le contact du sol meuble sous ses pieds. Assis, mais les yeux leves vers le ciel, il finit enfin par regarder dans les yeux Mayka, detendant les traits de son visage afin de paraitre moins austere. Un petit sourire naquit sur ses levres.


" Oui.... J'en suis sur. "

Il la regarda le rejoindre sur le sable, gardant un visage presque impassible. Suivant son regard, le jeune homme observa les quelques personnes qui, comme eux, se trouvaient sur la plage pour se detendre. Mais eux, au moins, devaient mener une vie a peu pres sans histoire. On pouvait apercevoir des familles qui semblaient harmonieuses. Devisageant une ou deux faces par ci par la, la voix de la nymphe le fit redescendre sur terre.

-Je me demande si quelqu'un a déjà trouver cette grotte sous-marine avant nous...Je sais que maintenant plus personne ne va pouvoir y aller!


Reposant a nouveau son attention sur elle, l'hybride s'allongea a son tour a cote d'elle, en murmurant :

" Je ne crois pas que ce soit tres grave... ce n'est qu'une grotte, rien de plus. "

* -T'es pas super poli, tu sais ?
- Quoi ???
- L'amabilite tu connais ?
- Beuh... *


" Et... tu avais des projets pour ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:33

Mayka restait coucher sur le dos à regarder le ciel et les nuages. Au loin, ça commençait à devenir gris. Elle espérait qu'il ne se mettre pas à faire du mauvais temps. La journée était si belle ça serait dommage qu'il commence à mouiller. Caleb venu se coucher à côté de la nymphe.

" Je ne crois pas que ce soit très grave... ce n'est qu'une grotte, rien de plus. "

C'est ce que lui pensait mais pour Mayka, ce n'était pas qu'une simple grotte. Une grotte sous-marine on n’en trouve pas partout. Malgré qu'elle ne va pas très souvent sous l'eau...

-Si tu le dis...

Bref, ce n’était si pas important que ça. Caleb changea de sujet en demandant si elle faisait quelque chose se soir. Est-ce qu'il voulait l’inviter en quelque part ou il faisait simplement que demander?!?

-Non je ne crois pas. J'ai rien de prévu.

Mayka se retourna sur le côté pour regarder Caleb. Elle s'accota la tête sur une de ses mains avant de poser une question.

-Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:06

-Si tu le dis...

Caleb resta silencieux. Sans en avoir l'air, il tentait de juguler son caractere naturel qui refaisait surface. Naturel ? Non, pas vraiment... A vrai dire, cela ne faisait que depuis trois ans qu'il se comportait ainsi. Pas vraiment de surprises, hein ? Mais cette jeune fille qui lui avait sauve la vie n'avait pas a subir son comportement et ses sautes d'humeur quotidiennes. Fermant les yeux, il controla sa respiration, tenta de faire le vide dans son esprit, tout en accordant credit a la parole de son interlocutrice.

-Non je ne crois pas. J'ai rien de prévu.

Il ne savait meme pas pourquoi il lui avait pose la question... On se serait cru dans une espece de drague a deux balles, ou l'homme a pour ambition depuis la premiere minute de l'entrevue de passer la soiree avec la femme. Cependant, il se devait bien de repondre.... car Mayka lui avait retourne la question derangeante a ne pas poser...

-Pourquoi?

Caleb rouvrit les yeux, tournant son regard vers elle. Il la regarda longuement, avant de declarer d'une voix neutre.


" Je ne sais pas... je demandais ca comme ca... Apres, si tu as envie qu'on se voie ce soir... "

* Mais qu'est-ce que je suis en train de dire, la ? *

" Oh, et puis laisse tomber... "
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:08

Mayka attendait après la réponse à sa question, mais au lieu de répondre, Caleb l'observa pendant un long moment. La jeune femme commençait à se demander si elle avait quelque chose sur le visage ou quelque chose du genre. Elle s'en allait lui demander qu'est-ce qui allait pas, mais il répondit à la question avant qu'elle le fasse.

" Je ne sais pas... je demandais ca comme ca... Apres, si tu as envie qu'on se voie ce soir... "

Juste après qu'il ait dit cela, il lui dit de laisser tomber tout ça.

-Laisser tomber? Mais pourquoi? Je ne fais rien ce soir. À moins que toi tu fasses quelque chose?!?

Mayka n'était pas contre l'idée de le revoir, mais elle se demandait pourquoi il avait changé d'avis subitement.

-Je voudrais bien passer la soirée...avec toi. Si tu veux toujours.

Mayka n'avait pas du tout envie de rester seule à ne rien faire. À l'école il y avait de moins en moins de monde et la plupart des élèves avaient tous de quoi à faire ce soir vu que c'était le week-end. Pas que Mayka veuille être avec Caleb juste pour ne pas être seule, mais il avait l'air bien et, interressant..
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:26

Laisser tomber? Mais pourquoi? Je ne fais rien ce soir. À moins que toi tu fasses quelque chose?!?

* Et allez, dans quoi est-ce que je me suis entraine, encore... Hmm, Caleb, tu parles trop... *

Dissimulant un soupir, le garcon etait ennuye. Non pas parce qu'il passerait la soiree avec elle ( car oui, il en avait bien envie ), mais parce qu'il craignait de trop se reveler en sa presence. Secret, il preferait souvent la solitude a la compagnie, pour la simple et bonne raison qu'on ne prend jamais risque lorsque l'on est seul.

" Non, de toute maniere je ne fais jamais rien le soir... "

Il agrementa ses paroles d'un petit rire sarcastique et legerement amer.

Je voudrais bien passer la soirée...avec toi. Si tu veux toujours.

Curieux, reposant sa pleine attention sur elle, le jeune homme eut un sourire evanescent. C'etait une sensation curieuse qui l'envahissait, meme si il le dissimulait habilement. Apres tout, qui s'etait reellement soucie de passer une soiree avec lui ou non depuis deja quelques annees ?


* Pas grand monde... *

" Bah... dans ce cas, c'est d'accord. Et puis je te dois bien ca, apres tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:37

Lorsque Caleb lui dit qu'il était d'accord, Mayka sourit.

-Génial!

Mayka se leva et d'un geste de main, elle enleva le sable qu'il y avait sur elle. La jeune femme regarde sa montre et commença à prendre ses choses. Elle mit sa serviette de plage sur son épaule et prit sa planche de surf.

-Je dois y aller moi. Alors, on se voit plus tard! Je te donne mon numéro?!?

Sans attendre la réponse, elle demanda à quelqu'un sur la plage un crayon et quelque chose pour écrire. Après avoir écrit son numéro, elle le tendit à Caleb.

-Voilà! Alors à plus tard!


Dernière édition par Mayka le Lun 20 Oct - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Une belle journée ensoleillée [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:04

Génial!

Malgre l'intrusion temporaire de son mauvais caractere, Caleb ne put s'empecher de sourire gentiment devant la reaction de la jeune fille. Sa spontaneite etait plaisante a voir. Il l'observa se lever, et aurait sans doute fait de meme par politesse si ses muscles n'etaient encore aussi engourdis. Pestant, il dut se contenter de mettre sa fierte la ou je pense, et la regarder ranger ses affaires.

Je dois y aller moi. Alors, on se voit plus tard! Je te donne mon numéro?!?


" Ben euh... je... "

Mais la tornade aux cheveux violets etait deja partie emprunter crayon et papier... avant de noter son numero. D'air absent, il prit le morceau de feuille et y relut les chiffres ecrit, fermant son poing dessus fermement.

" Merci. "

-Voilà! Alors à plus tard!

" Au revoir... "

Ses yeux la suivirent un moment, avant de revenir se poser sur les vagues en mouvement... toujours en mouvement... pour l'eternite. Il sourit et ferma les yeux un moment, se rallongeant dans le sable, se laissant reconforter par la chaleur venant du sol meuble et expose constamment au soleil... le numero de telephone de la nymphe jalousement garde au creux de sa peaume...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée ensoleillée [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Caleb]   Une belle journée ensoleillée [Caleb] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée ensoleillée [Caleb]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite du Bal[Caleb]
» Absence de Caleb
» Caleb Trialys ( Terminee )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: La ville et ses alentours :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser