École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 *Chambre à Shinku*

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinku
Élément du feu
Shinku


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves et mes pensées ...
Amoureux(se) : Nah ... pas pour le moment XD
Date d'inscription : 23/07/2008

*Chambre à Shinku* Empty
MessageSujet: *Chambre à Shinku*   *Chambre à Shinku* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:05

Shinku arriva d'une longue marche et trouva sur sa route dans une vallée éloigner de la ville la plus près, un grand manoir abandonner.
C'est alors quelle décida d'y rentrer pour inspecter les lieux alors elle dépossa sont ombrelle près de la porte d'entrée et regardas dans chaque pièce de la battise mes lorsque quelle décida d'aller au sous-sol elle arriva nez à nez à une grande porte en fer forgé rouge et c'est alors qu'elle l'ouvrit
c'est yeux s'agrandir par la beauté de cette salle dans lequelle elle étais.
C'étais une grande salle dont les mûrs étais en briques et ornées de chandeliers, sans aucune fenêtre
(Parfais *Penssa elle*) ils y avais au milieu un grand lit du style moyens ages en bois très ancien avec des couverture aussi rouge que le sang et au dessus pendais de grand rideaux en soies rouge accrocher par un anneaux qui déscsenda en cascade de chaque côter du lit, et plus loin il y avait un bureau de travaille avec une chaise, de l'autre côter du lit il y avais une petite tables de nuits avec une petite bougie sur le dessus
et tout en retraite de la salle une Grande bibliothèque avec de vieux manuscris.
Toute joyeuse, c'est a partir de ce jours quelle décida dans faire sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
*Chambre à Shinku*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite Shinku ^^
» Dans la chambre des gars
» Moi non + jai rien a faire fek jai poser ma chambre osi xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser